ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day trading du 13 juin 2016

par Bernardino » 13 juin 2016 13:41

Burzum a écrit :Bernardino > tu ne peux pas comparer un foyer qui gagne plus de 14000 euros par mois avec une personne seule.
Will Smith est marié et a 3 enfants.
Il est d'usage en statistiques de comparer les taux de prélèvement entre pays sur la base d'un couple avec deux enfants.

par Moineau59 » 13 juin 2016 13:50

Personne pour le vix?

Car je regarde et il y en a plusieurs avec des mois différents. je clique sur un et par exemple il n'y a qu'une seule Bougie..

par Anonyme98 » 13 juin 2016 13:50

Non mais Besnoit ne cherche pas, France et USA sont des pays très lourds au niveau fisca, je pense que la comparaison n'est même pas forcément intéressante pour toi

par Sylvain P. » 13 juin 2016 13:52

Merci Bernardino de nous montrer que l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs :mercichinois:

par Benoist Rousseau » 13 juin 2016 13:55

mais je ne veux pas vivre aux usa, je m'en fiche totalement... c'est pas le débat. Je ne remet pas en cause la fiscalité française, j'ai juste dit que payer 30% d'impôt ce serait le rêve quand on paye dans la tranche à 45%. C'est tout...

bon j'efface mes propos

par Faraway » 13 juin 2016 13:58

Benoist a écrit :mais je ne veux pas vivre aux usa, je m'en fiche totalement... c'est pas le débat. Je ne remet pas en cause la fiscalité française, j'ai juste dit que payer 30% d'impôt ce serait le rêve quand on paye dans la tranche à 45%. C'est tout...

bon j'efface mes propos
Euh, ai-je été censuré là?

par Benoist Rousseau » 13 juin 2016 13:59

j'efface mes propos mes screen shoot de ce que je paye donc tes citations de mes propos aussi. Et je ne te censure pas j'arrête de répondre à vos questions ce qui est très différent car on a totalement déformé mes propos

par Faraway » 13 juin 2016 14:00

Ok, donc par contre je renouvelle ma question : ces cotisations correspondent-elles à vos revenus boursiers?

par Bernardino » 13 juin 2016 14:00

Non, Benoist. Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire sur ce forum, mon épouse faisait partie de la direction de la 3è plus grosse chaîne d'hôpitaux privés aux Usa.
Il y a des tonnes de choses qui semblent acquises en France, et qui sont impossibles (ou impensables) aux Usa :
- tu n'es pas libre du choix de ton médecin, tu dois le prendre dans une liste fournie par ton assurance-santé ; tu changes de boulot, tu es obligé de changer de médecin, car tu changes d'assurance ; et quand tu crois voir un médecin, en fait tu vois quelqu'un qui a échoué à obtenir son diplôme, qui est embauché par l'entreprise de médecine, le gars t’ausculte, fait l'ordonnance, et puis une secrétaire vient la prendre, et la retourne signée par le médecin diplômé que tu ne verras jamais et qui dirige le cabinet-entreprise.
- et tu ne peux même pas vraiment choisir le médecin que tu veux dans la liste, car tu contactes le 1er, Heikin Ashi non il ne prend plus de nouveaux clients ; tu contactes le second, lui non plus ,ni le 3è, 4è... je connais quelqu'un en Floride qui a dû aller chercher un médecin en 80è position, à environ 100 km de chez lui. Pratique en cas d'urgence...
- et même si tu trouves un médecin, tu as un rdv en moyenne en 3 semaines (sauf, c'est vrai, pour ceux qui payent cher, auquel cas rdv dans l'heure) Alors les gens vont dans les services d'urgence des hôpitaux, pas le choix.
Je continue ?

par Benoist Rousseau » 13 juin 2016 14:03

Faraway a écrit :Ok, donc par contre je renouvelle ma question : ces cotisations correspondent-elles à vos revenus boursiers?
oui et ce n'est qu'une partie de mes revenus

par Bernardino » 13 juin 2016 14:05

Benoist a écrit :mais je ne veux pas vivre aux usa, je m'en fiche totalement... c'est pas le débat.
C'était quand même un peu le débat, lancé avec la vidéo de Will Smith, où l'on comparait les prélèvements en France et aux Usa, en disant/suggérant fortement qu'en France le taux était de 75% contre 30% aux Usa.
Dont acte Benoist, ce n'est pas toi qui le suggérait, mais c'est ce qui m'a fait réagir.

par Benoist Rousseau » 13 juin 2016 14:07

je n'ai même pas regardé la vidéo, juste le titre.

Et oui les USA c'est l'enfer si tu es malade si tu as des gamins qui vont étudier etc tu as parfaitement raison

par Benoist Rousseau » 13 juin 2016 14:09

bon du coup je n'ai même pas mangé, encore la compta a scanné et à envoyer à l'expert comptable, pas envie de me déplacer

Allez bon appétit et à demain

par Moineau59 » 13 juin 2016 14:13

Dites, je me fais un setup en parallèle de mon setup dax donc j'ai aussi 4 graph, pour le moment j'en ai trois, le dow,le cac et l'eurusd, quesque je pourrais mettre en 4ème graph ?

par Faraway » 13 juin 2016 14:13

Si vous certifiez être sincère, c'est super pour vous. Comprenez que certains soient particulièrement méfiants. On peut tout inventer sur internet, tout peut être virtuel. Je suis toujours étonné de certains se disant traders indépendants que l'on trouve sur les moteurs de recherches, qui finissent par vous proposez des formations payantes et qui n'avancent aucun signe extérieur de richesse... Il devrait être créé une sorte d'association/syndicat: ordre des traders indépendants où les revenus des membres seraient certifiés par des CAC afin que les novices puissent s'adresser à eux et uniquement à eux.

par loilodan » 13 juin 2016 14:16

Bonjour à tous

par jkr » 13 juin 2016 14:18

Bonjour,

la semaine va etre intéressante sur les indices avec le calendrier incitant à la prudence que nous connaissons bien.

Bien content de lire à l'instant vos commentaires sur les différences socio economiques occidentales: elles mettent bien en perspective les attentions à porter pour une expat future potentielle face à notre époque et pour certains plus confortablement, à leur age.

Heureux aussi de voir les éléments comptables de Benoist qui montre clairement le niveau des gains possibles dans cette activité de trading, pour celui qui mise sur un long (très) terme et un fort investissement personnel.

A vous lire/take care.

par Bernardino » 13 juin 2016 14:19

Bon appétit, Benoist ! Vais faire pareil, de toute manière, il y a une 30aine de supporters suédois je crois (c'est habillé en jaune un supporter suédois ?), qui font un boucan d'enfer dans la rue, même avec double vitrage... impossible de bosser correctement.

par falex » 13 juin 2016 14:19

J'adore quand on dépeind l'envers du décors ...

J'ai croisé des employés d'un fournisseurs. Un vrai melting pot aussi bien terme d'âge que d'origine (USA, Israel, Deutschland, France, ...) et tous vivaient aux USA.
Le soir quand on a papoté d'autre chose que du boulot : Ils n'ont qu'une seule envie ... finir d’amasser du argent aux USA et se barrer dans un pays plus facile à vivre ... ou plus agréable.
Après faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain , il y a des points très agréables aux USA aussi mais c'est comme partout, y'a un système qui n'est pas parfait, et l'herbe n'est peut-être pas si verte que ça ... ;-)

Ton histoire de médecin, c'est exactement ça et tu as oublié de rajouter le prix des médicaments et de la consultation : Faut rajouter un 0 en moyenne.

Pour ce qui est des urgences qui font de la médecine "du quotidien", on s'y dirige tout doucement en france ...

par Sylvain P. » 13 juin 2016 14:21

Faraway a écrit :Si vous certifiez être sincère, c'est super pour vous. Comprenez que certains soient particulièrement méfiants. On peut tout inventer sur internet, tout peut être virtuel. Je suis toujours étonné de certains se disant traders indépendants que l'on trouve sur les moteurs de recherches, qui finissent par vous proposez des formations payantes et qui n'avancent aucun signe extérieur de richesse...

Bonjour faraway,

Si tu parcours la file régulièrement tu verras que Benoist (et d'autres) montrent leurs trades (points gagnés, prises de positions, ect...). Ceci justement afin d'éviter les polémiques et se détacher des personnes que tu décris.

De plus à ma connaissance, rien n'est vendu sur ou par l'intermédiaire d'Andlil.
Spoiler:
Enfin je pense que bien trader et être profitable ne signifie pas pour autant qu'il faut avancer un signe extérieur de richesse...