jkh > il vaut mieux le faire avec fxcm ou saxo ils payent 5 fois plus mais comme je ne trade pas avec eux, pas de pub. Mes deux brokers
ig et
ib sont ceux qui payent le moins (numéro un mondial dans leur domaine donc pas besoin de pub). De toute façon c'est terminé d'ici quelques semaines la publicité pour
ig fxcm saxo etc ce sera interdit la publicité pour la bourse, cela n'empêchera pas le site d'exister. Je mettrai de la pub pour mes clients Seo Meetic par exemple, ils seront contents et ça rapportera plus sans soucis
rebates sur
spread > le broker plutôt que de donner une prime pour une ouverture de compte ou payer la publicité au cpm au webmaster donne un % sur le
spread sur indice rien sur d'autres actifs etc Cela ne change rien pour celui qui ouvre le compte. le broker impose ce choix car c'est beaucoup plus avantageux pour lui que le cpm. (cpm = il paye 10€ pour 1000 affichages de la pub par exemple) ou de payer pour une ouverture de compte alors que le gars ne tradera jamais. Donc sur un forum le cpm c'est ce que cherche le webmaster car il y a de l'audience. Mais le broker est le plus fort donc il t'impose ce qui est le plus rentable pour lui