Merci Seba pour les PP
Benoist
Stark
Stark
je suis à la ramasse avec ig, j'ai des ordres en cours qui ne s'affichent pas sur la plateforme mais qui sont visibles dans la fenêtre "positions ouvertes" 2 ordres short alors que je n'ai passé qu' un ordre achat.
depuis 5 mn je suis en attente sur leur ligne téléphonique et toujours pas moyen de les contacter!
je vais rechercher leur adresse mail
depuis 5 mn je suis en attente sur leur ligne téléphonique et toujours pas moyen de les contacter!
je vais rechercher leur adresse mail
Bonjour à tous, merci -, je regarderai ton doc.
Avec toi Chad !
Avec toi Chad !
allez je montre l’exemple, journée finie, je passe à autre chose
>Benoist ,éduquer par l'exemple
sobear > tu passes tes ordres sur ig Web ou une api ?
10 mn et toujours en attente au standard d'ig, un mail a été envoyé il y a deux minute pour clore toute position quelle qu’elle soit !
J'ai un désagréable sentiment d'insécurité...
J'ai un désagréable sentiment d'insécurité...
oui journée faite, pourquoi vouloir plus alors qu'on sait que ça peut-être dangereux. En étant prudent dans 10 ans je suis encore là et je trade des fortunes. En prenant des risques dans 10 ans je suis au RSA... patienceLouis22 a écrit :>Benoist ,éduquer par l'exemple
un ordre passé par TS (long vers 9710) et je n'ai plus la main sur cet ordre pour le cloturer en gain de 2pts.
je ferme TS et vais sur la plateforme ig où je ne vois pas l'ordre sur le graphique mais il est actif dans "positions ouvertes" sous forme de 2 shorts à 9715.
Je ne peux rien faire sauf téléphoner mais la ligne est saturée depuis maintenant 20 mn
je ferme TS et vais sur la plateforme ig où je ne vois pas l'ordre sur le graphique mais il est actif dans "positions ouvertes" sous forme de 2 shorts à 9715.
Je ne peux rien faire sauf téléphoner mais la ligne est saturée depuis maintenant 20 mn
On est dans un range.
tu ne peux pas clôturer ? ça vient de ton pc, ferme la navigateur et relance le
J'ai envoyé un mail à "mailto:[email protected]" pour expliquer ma situation et qu'ils règlent le problème et surtout me sortent de toutes positions en cours
tu utilises ts aussi krisboy ?
J'ai le même problème mes limites n'apparaissent pas, ouvrez votre smartphone ou l'iPad, ils doivent être submergé
tu as une personne attachée à ton compte aussi.
Tu ne peux pas clôturer ?
Tu ne peux pas clôturer ?
il est actif dans "positions ouvertes" sous forme de 2 shorts à 9715.
Déconnecte toi et reconnecte toi.
Il m'est arrivé la même chose.
Tu verras tu auras ton ordre en vue.
Je pense que c'est chez ig le problème
Il m'est arrivé la même chose.
Tu verras tu auras ton ordre en vue.
Je pense que c'est chez ig le problème
passé 4 scalps au ticket aucun souci, sans TP ni SL. Je n'utilise plus ts et l3 depuis 6 mois donc je ne peux pas vous dire si cela vient de là, je passe tout sur ig web et smartphone tablette
non j etais sur l3 , je suis passé au ticket IG par precautionBenoist a écrit :tu utilises ts aussi krisboy ?