On dirait que ça va rebondir vers les 9600
Pourquoi tu veux garder, avec des barres pareilles ? Acheté à 550,5, revendu à 573 environ 2mn plus tard. 22,5 points sans levier en 2mn, j'en connais ici qui décréteraient que la journée est faite...
Oui, ça se tient Bernardino, d'autant plus que l'on tourne autour d'un point clé (9.614), les 50% de retracement de la hausse enclenchée le 11 fév et stopée le 21 avril dernier.
Les US on cassé un support hier soir, et y'a eu un pullback dessus à 8h. Donc ce n'est plus haussier sur mon graph DJ...
En effet, la journée est pas encore finie !
En parlant de journées vite pliées, où est notre Agon???
Tu parles des 777 sur le Dow Pierre ?
Du calme Swing, du calme, zen
Il a eu se superbe journée
Il se relax
Il se relax
Bonjour à tous et toutes, j'arrive en retard, merci Oli pour les points pivots.
Alors Oli je suis allé chercher le prix précis que j'ai eu il y a quelques temps maintenant, c'est 17 757.01
j attends les 9500 voir 9470/75 en extension
Pierre : Hier soir, c'était un cassage de stop organisé. Si tu regarde la file hier soir, j'avais prédit qu'ils allaient le faire, jusqu'où cela allait baisser, et j'ai racheté sur ce niveau.
Pour ma part, je ne compte pas les manips à très court terme comme étant signifiant d'une tendance ou d'un renversement. C'est juste un gars dans une banque qui a pris une décision solitaire et qui a demandé à ses traders d'y aller.
Pour qu'un mouvement ait du sens, il faut que ce soit un large mouvement de marché, avec plein d'acteurs différents qui y participent.
Pour ma part, je ne compte pas les manips à très court terme comme étant signifiant d'une tendance ou d'un renversement. C'est juste un gars dans une banque qui a pris une décision solitaire et qui a demandé à ses traders d'y aller.
Pour qu'un mouvement ait du sens, il faut que ce soit un large mouvement de marché, avec plein d'acteurs différents qui y participent.
on teste les 17700 sur le Dow Jones
allez tv finance et je fais un break rien fait ce matin
Un petit short rapide juste après la réintégration vers les 50 44,6 -> 42.6. J'ai pris 2 pts, le trade à durer 2sec grand max, j'étais un peu en retard sur l'entrée donc j'ai pas trainé...
Le scénario retour vers 9600 n'est pas validé pour l'instant
Et re-acheté à 543,6.
Bernardino, moi j'ai mes niveaux et mon biais dominant mon système m'indique une cible. Et quand le biais est baissier et casse un niveau et fait un pullback dessus ensuite ça valide la poursuite du biais dominant.
En l'occurence là ce matin le niveau a servi à la poursuite du mouvement.
Après hier des stops, peut-être, mais quand y'a un trend, haussier ou baissier mon système est fait pour cibler des prix.
En l'occurence là ce matin le niveau a servi à la poursuite du mouvement.
Après hier des stops, peut-être, mais quand y'a un trend, haussier ou baissier mon système est fait pour cibler des prix.
S1J, 9500, S2M, ça donne envie qu'on aille y faire un tour pour mieux repartir...
News dans 3min
News dans 3min