le maitre respire le caniche se couche
Enfin le maitre fait davantage que respirer là, il est contaminé
Arf je suis revenu trop tard de la pause café pour shorter la cassure des 65 dommage ! Je crois que je vais passer en mode spectateur
respiré;contaminé si tu veux pierre sauf que le dax a bénéficié que de rachat de short pour toucher 9620 sans le dow il ira nulle part il le suivra ou l'autre l'emmene que ce soit au paradis ou en enfer
C'est dommage quand même parce que pour le up y'avait quand même de quoi monter, le DJ est fragilisé, 531/32 j'ai un échelon 1 qui pourra peut-être sauver le coup...
Et à lui tout seul mon petit échelon 1 qui contient tout le poids de la baisse, quel vaillant
Maintenant le DJ va décider, le DAX est faible il peut plus tout seul effectivement
merci beaucoup pour la reponse ..
@laurent.l :
sans présentation de votre part, j'ai bien peur que votre compte finisse par être bloqué.
sans présentation de votre part, j'ai bien peur que votre compte finisse par être bloqué.
t'as déja vu un aveugle avancé sans labradorPierre-trading a écrit :Maintenant le DJ va décider, le DAX est faible il peut plus tout seul effectivement
allez j'y go, on m'attend, j'ai terminé par mon plus beau trade du jour 9550.6 9551.1 +4.5
yes c'est bon pour le moral
yes c'est bon pour le moral
hummmm.. en ce moment je suis plutot occupé.. cela fait seulement 2 jours que je suis inscrit..Sylvain P. a écrit :@laurent.l :
Je sais pas si je peux le faire sans heurter...poiuyala a écrit :t'as déja vu un aveugle avancé sans labrador
Spoiler:
Alors certes ça reste marginal, mais à 565 y'a eu plusieurs rebonds, ensuite après un up de 50 points et une baisse de 50points dessus forcément le niveau risque de moins bien servir
moi aussi je veux pas heurter non plus mais on arrive dans une zone avec le brexit ou meme le labrador a besoin d'une canne
Benoist, tu as pris 9 lots !
J'ai hâte de reprendre le trading, mais je sais que j'ai du boulot mentalement avant de revenir...A la prochainePierre-trading a écrit :531/32 j'ai un échelon 1 qui pourra peut-être sauver le coup...
Spoiler:
arf non 9550.6 9555.1 +4.5, 1 lot
C'set tres propre et très bien. Bravo
Mais Laurent, normalement, il faut faire une présentation avant de poster et non 2 jours après. Et ça ne demande que très peu de temps.laurent.l a écrit :hummmm.. en ce moment je suis plutot occupé.. cela fait seulement 2 jours que je suis inscrit..
Ce n'est pas pour embêter les nouveaux inscrits, c'est tout simplement que si on connait leur parcours, on est plus apte à répondre à leurs questions et à les aider. On ne répondra pas de la même façon à un débutant qu'à un vieux trader qui a 20 ans de trading derrière lui.
Et c'est aussi une question de courtoisie envers les autres.