Dans ton fichier ci joint, tu commence avec 220 en tradant 10 lot a 1€/jour c'est ça?
9620.4 9622.6 +2.2 30 secondes après être sorti du coiffeur. Ca c'est le trade de manque ce n'est pas possible
moi aussi swing du coup
tien chromatotoc je te passe le super poste de notre ami -
et tu as toute la discussion qui va avec se jour ci ,sur les meilleurs themes de couleurs pour ne pas trop fatiguer nos petits neneille
scalping-et-daytrading-du-lundi-15-fevr ... 9-110.html
tien chromatotoc je te passe le super poste de notre ami -
et tu as toute la discussion qui va avec se jour ci ,sur les meilleurs themes de couleurs pour ne pas trop fatiguer nos petits neneille
scalping-et-daytrading-du-lundi-15-fevr ... 9-110.html
Mon graph j'ai tout piquer à - Seba
Haha, je vous ai bien eu
Merci pour le post je garde !
Merci pour le post je garde !
Benoist , mes fonds d'écrans son aussi à l'origine des exemples de -,
merci -.
merci -.
@swing :c'est beau quand même :musique: quelques heures avant le FOMC
Swing, je te posais la question juste pour comprendre ton fichier, pas pour empiéter sur ta vie privée
Good Swing !
allez j'arrête pour aujourd'hui, +16.2 points je suis bien content en 20 trades. Quelles poussées à 2 lots pleins mais j'ai fermé trop vite pour vraiment en profité. Je vais me r'habituer petit à petit. Dire qu'il y a dix ans je tradais par 10 lots, enfin j'ai fini au tapis aussi
le graphique
Les trades
le graphique
Spoiler:
Spoiler:
bon déception, j'ai passé 5 trades vers 35 pour espérer le up vers 50, il arrive maintenant, ça aurait payé à 2 lots +40 d'un coup
Belle soirée, attention au FOMC je veux revoir tout le monde vivant demain matin...
Belle soirée, attention au FOMC je veux revoir tout le monde vivant demain matin...
ben facile on fait tous le même trade, un par jour on est tous rouge ou tous vert
pas du tout inspiré cet aprèm, c'est peut-être l'imminence du truc de ce soir mais je ne reconnais pas du tout le marché.
Ce matin j'ai eu de bons résultats mais uniquement en Démo parce que vous m'avez fait flipper avec vos histoires de "mort de débutant".
Ce matin j'ai eu de bons résultats mais uniquement en Démo parce que vous m'avez fait flipper avec vos histoires de "mort de débutant".
18.9 points
Max Drawdown : -5 (ca c'est bon signe gros gros progrès sur les prises de perte)
Je suis observateur pour survivre maintenant
Max Drawdown : -5 (ca c'est bon signe gros gros progrès sur les prises de perte)
Je suis observateur pour survivre maintenant
ah crotte j'ai oublié de payer la contribution de 0.016% de la masse salariale de ma société pour la filer au syndicat. Et moi qui pensait être à jour de tout ça a duré 6 heures j'aurai pas du aller au courrier Bon 16h17 on retourne à l'administratif il faut que je trouve le CTP 027... pour payer ma contribution patronale au dialogue sociale (sic)
Je vous laisse également, j'ai atteint ma cible (650), maintenant cela devient trop risqué pour moi, je vais attendre le discourt de Tata Yanet.
N'oubliez pas les news de 16 h 30 ( stock de pétrole ) , et restez sur vos gardes.
Et pour finir petit message pour les débutants, '' c'est le moment de rentrer au ports '' .
Gros risque de tempête::
N'oubliez pas les news de 16 h 30 ( stock de pétrole ) , et restez sur vos gardes.
Et pour finir petit message pour les débutants, '' c'est le moment de rentrer au ports '' .
Gros risque de tempête::
Nouveau système de lancement de prt plus rapide sans passer par l'ouverture du fichier java
Apparemment, j'en vois un prendre la mer avec son pédalo, hmm, va falloir sortir le gros remorqueur.
Non blague à part, faite attention, on risque d'avoir de grosses bougies, ou de grosses vagues ( si vous être marin ). :musique:
Non blague à part, faite attention, on risque d'avoir de grosses bougies, ou de grosses vagues ( si vous être marin ). :musique:
tempo parfait là bravoanonyme9 a écrit :Redémarrage à la baisse, je fais que de pyramider sur le Dax.