@Benoist, j'adore le petit coup d’œil sur l'écran discretos pendant le direct tv finance
+1 rebond 9600
Bonjour à tous.
Drôle d'open...
+1.7pts, tentative break out des 600 (602.4-604.1).
Si la hausse continue TP 657.5pts pour moi.
break out attrapé 9604.1 9608.6 +4.5
Belle reaction du marché sur 600, dommage à une minute prês.
j'avais un long a 595 vendu a +7 pas réussi a garder plus.
Bonjour la communauté,
Merci - pour l'ouverture.
De mon côté, je suis en mode "pause" jusqu'au lundi 4 juillet.
Bons trades à tous !
De mon côté, je suis en mode "pause" jusqu'au lundi 4 juillet.
Bons trades à tous !
Voila 5 pts pour moi en 3 trades et 1/4 de l'objectif moyen atteint
J'en profite pour situer à le pivot Trimestriel qui m'a bien servi lors de l'exces baissier d'hier et ce matin pour scalper.
Il se situe vers 9580.
Il faut dire que j'en tiens surtout compte ces jours ci en objectif potentiel - maintenant atteint- que ce trimestre, une zone d'exces a ete travaille entre 10300 et 10500, lu comme trilestrielle aussi.
Voila comment avec une acuité sur pattern courte, une lecture swing peut aider, à mon humble avis
PS: ca m'a fait louper le scalp de poster s1H sorti flat par prt il etait bien jouable
J'en profite pour situer à le pivot Trimestriel qui m'a bien servi lors de l'exces baissier d'hier et ce matin pour scalper.
Il se situe vers 9580.
Il faut dire que j'en tiens surtout compte ces jours ci en objectif potentiel - maintenant atteint- que ce trimestre, une zone d'exces a ete travaille entre 10300 et 10500, lu comme trilestrielle aussi.
Voila comment avec une acuité sur pattern courte, une lecture swing peut aider, à mon humble avis
PS: ca m'a fait louper le scalp de poster s1H sorti flat par prt il etait bien jouable
Bonjour à tous et toutes.
Voici les points pivots.
Voici les points pivots.
+32,65 sur break out avec 1 pyramidage
- merci pour l'open.
bonjour bon trade
ça sent la nervosité ...
+1 sur réintégration des 9600.
Coupé un peu tôt
Coupé un peu tôt
@Epitaf, ca c d bon boulot ca ...j'en reve et essaierai d mixer cela a du scalp avec les lots1€ nouveaux. A etudier.
Bonjour la file,
20 points de fait en préopen. Je sentais bien le break out des 9604 après 9h, mais j'ai préféré rester prudent et garder mes points.
C'est fou comme trader en levier faible aide, je valide -. Je n'ai jamais fait autant de points et si peu de pertes. Bon je n’engrange pas grand chose (faut dire que je pars avec handicap de pertes :musique: ), mais il faut en passer par là, et monter petit à petit sa taille de lot.
La bise à tous
Pierre
20 points de fait en préopen. Je sentais bien le break out des 9604 après 9h, mais j'ai préféré rester prudent et garder mes points.
C'est fou comme trader en levier faible aide, je valide -. Je n'ai jamais fait autant de points et si peu de pertes. Bon je n’engrange pas grand chose (faut dire que je pars avec handicap de pertes :musique: ), mais il faut en passer par là, et monter petit à petit sa taille de lot.
La bise à tous
Pierre
Si on casse vers le bas arrivé au 620 on est dans un range