Ce midi ce sera dorade royale (pour une fois qu'il y en avait des pas chers au marché) au lait de coco.
Sans oublier Benoist le Saint Pierre au citron confit et coulis de tomates c'est remarquable et génial pour ceux qui sont fâchés avec les arrêtes. .
Ce midi ce sera dorade royale (pour une fois qu'il y en avait des pas chers au marché) au lait de coco.
Je sais que je dois creuser par là et je sais pas si parmis vous quelqu'un a déjà été confronter a ça.
Je suis croyant non pratiquant , j'ai certaines penser lié a Dieu, l'argent, le pouvoir, le bien, le mal ect...
Il y a très longtemps j'avais lu ce que Benoist disait ou il discuter avec un chrétien qui culpabilisé de gagner de l'argent en bourse car il avait été éduquer de la sorte qu'il fallait gagner de l'argent a la sueur de son front et j'en suis un peu là moi aussi.
Je suis croyant non pratiquant , j'ai certaines penser lié a Dieu, l'argent, le pouvoir, le bien, le mal ect...
Il y a très longtemps j'avais lu ce que Benoist disait ou il discuter avec un chrétien qui culpabilisé de gagner de l'argent en bourse car il avait été éduquer de la sorte qu'il fallait gagner de l'argent a la sueur de son front et j'en suis un peu là moi aussi.
moineau c'est un commentaire comme ça et surtout pas une demande de modification de ton post
Stark, merci pour les conseils, '' modif effectué '' , va falloir que j'étudie Heikin , et voir si cela me convient.
Moineau
Moineau
eh oui moineau tu te trimbales avec ton éducation passée sur le dos, c'est pas pratique pour bouger rapidement mais ça protège quand même.
Mes parents ne sont pas croyants et je n'ai jamais été éduquer avec Dieu, jamais été dans une église ou autre, réellement je me suis fais tout seul dessus, donc je me suis moi même éduquer sur ce sujet, donc je ne souhaite pas changer ça, en l'occurence ce que je veux changer c'est mon rapport a l'argent.
J'en suis beaucoup trop proche et celà me gêne, celà me bloque a passer a l'étape suivante je pense.
J'en suis beaucoup trop proche et celà me gêne, celà me bloque a passer a l'étape suivante je pense.
Bon ap tt le monde
Benoist : Donc tu as eu un drawdown de 10 pips ?
Bon appétit
@tous, bon app'
@Phil, lol, oui teutons et tetons chacun ses "hoaires" preferes
- benoist, bien pour ton poids
@seba, thks, je regarde un de ces instants/jour, d'ailleurs stark te donne un bon conseil en Heikin Ashi/affichage clot, à mon humble avis
@moineau, ecoute...non l'argent en 1er ressort est rarement le bon je pense, les gens vraiment "argent" sont rares, en tout cas pour le trading c la pire des aversions car aucun empressement n'est permis, comme tu sais.
D'un autre point de vue, reconcilie toi avec ton "type" de sueur à mon humble avis, le trading est l'activité la plus "suante" que j'ai pu excercer et pourtant j'ai eu quelques charges pro precedemment.
@swing, tu as tout dit avec cette 1ere info d'un scalp et la capacite a en sortir: je pense qu'en plus cette perception doit etre reglable en fonction du contexte percue= nature du setup et volat connu ID+Plan de scalp
@Phil, lol, oui teutons et tetons chacun ses "hoaires" preferes
- benoist, bien pour ton poids
@seba, thks, je regarde un de ces instants/jour, d'ailleurs stark te donne un bon conseil en Heikin Ashi/affichage clot, à mon humble avis
@moineau, ecoute...non l'argent en 1er ressort est rarement le bon je pense, les gens vraiment "argent" sont rares, en tout cas pour le trading c la pire des aversions car aucun empressement n'est permis, comme tu sais.
D'un autre point de vue, reconcilie toi avec ton "type" de sueur à mon humble avis, le trading est l'activité la plus "suante" que j'ai pu excercer et pourtant j'ai eu quelques charges pro precedemment.
@swing, tu as tout dit avec cette 1ere info d'un scalp et la capacite a en sortir: je pense qu'en plus cette perception doit etre reglable en fonction du contexte percue= nature du setup et volat connu ID+Plan de scalp
Swing > de l'eau
Sobear > je n'ai pas encore ce niveau mais je salive
Moineau > culpabilité judeo chrétienne classique. Pas besoin d'être croyant. C'est la société française qui est comme cela. L'argent est tabou. Les protestants sont très déculpabilisés par rapport à cela
Docteur oui -12 je crois ça va j'avais des points d'avance 50 zone de rebond classique donc idéal pour limiter la casse et sortir sur le rebond des 50 et ma perte max autorisée est de 40 points / jour. Tout était sous contrôle. Si on cassait les 50 je revendais j'encaissais -20 ce qui me faisait -14 et j'aurai remonté tranquillement cet après midi. Là ça m'arrange pas besoin de remonter je prends mon après midi penard. C'est un trading maîtrisé.
Sobear > je n'ai pas encore ce niveau mais je salive
Moineau > culpabilité judeo chrétienne classique. Pas besoin d'être croyant. C'est la société française qui est comme cela. L'argent est tabou. Les protestants sont très déculpabilisés par rapport à cela
Docteur oui -12 je crois ça va j'avais des points d'avance 50 zone de rebond classique donc idéal pour limiter la casse et sortir sur le rebond des 50 et ma perte max autorisée est de 40 points / jour. Tout était sous contrôle. Si on cassait les 50 je revendais j'encaissais -20 ce qui me faisait -14 et j'aurai remonté tranquillement cet après midi. Là ça m'arrange pas besoin de remonter je prends mon après midi penard. C'est un trading maîtrisé.
Au delà de la "sueur" parce-que oui le trading est dur c'est le fait qu'on ne produit rien.
Après je me dis que si je ne suis pas sur le marché de l'emploi je libère une place pour quelqu'un qui en a vraiment besoin car il n'a pas la capacité de trader (moi non plus pour le moment d'ailleurs)
Après je me dis que si je ne suis pas sur le marché de l'emploi je libère une place pour quelqu'un qui en a vraiment besoin car il n'a pas la capacité de trader (moi non plus pour le moment d'ailleurs)
placé 9582, qui est plus gourmand?
ah ça c'est jésuite moineau!Moineau59 a écrit :Après je me dis que si je ne suis pas sur le marché de l'emploi je libère une place pour quelqu'un qui en a vraiment besoin car il n'a pas la capacité de trader (moi non plus pour le moment d'ailleurs)
99% des emplois sont inutiles moineau.
Agriculteur prof médecin policier. Le reste...
Agriculteur prof médecin policier. Le reste...
13h comme annoncé 4 sorcières basculement d'échéance sur le dax
Petit gain +2.5 mais meilleur trade du jour
Benoist comment explique tu qu'un médecin, policier soit inutile?
euh pardon que veux tu dire par basculement d'échéance ,?
Il y a les emplois qui produisent directement de la richesse (agriculteur, ouvrier, artisan etc.) et il y a les emplois qui aident ceux qui produisent de la richesse (policier, médecin, percepteur, avocat etc.) donc finalement tous sont utiles.