même combat -. Ce qui est important, c'est d'en être conscient et de l'accepter.- a écrit :Gambler un jour, gambler toujours.
Côté boulot on a du venir plus tôt ce matin mais bizarrement très peu d'opération pour le moment sur les taux...
DarthTrader a écrit :mais perso je pense que si on regarde tf1 nrj12 etc on devrais pas pouvoir voté , voté sans pouvoir de réflexion au conséquence de sont vote est un frein a la démocratie
les gens vote souvent selon des aspiration personnel avec une vue court termiste et non pour le bien de la société ou des générations future
Spoiler:
Super bien respectées les statistiques; c'est la première fois que je vois un S3M d'ailleurs proche du S3H comme support. C'est proche de 100% un signal du rebond prévisible sur le gros support/résistance à 9450 (voir mon post avant l'ouverture)
Encore une fois la stat est parfaitement auto réalisatrice mais ça, je ne le joue pas (je me contente des S3J lol!)
Encore une fois la stat est parfaitement auto réalisatrice mais ça, je ne le joue pas (je me contente des S3J lol!)
De toute façon vous reprenez déjà le mois de décembre, janvier et févier (MN1), on avait déjà une tendance baissière avec des bougies à peu prêt de la même taille (idem sur du W1 depuis novembre 2015)... C'est du vent et pa de surprise pour moi... Là où je suis d'accord c'est que c'est une sacré journée que je vais me contenter d'observer haha
franchement c'était super sympa, on a perdu 700 points en 5 6 minutes et on en a repris 400 en 2 minutes. Après avoir connu ça, on s'ennuie ce matin- a écrit :et bien chapeau à ceux qui étaient sur le pont cette nuit.
je me suis forcé à aller me coucher. J'aurais pu faire des bêtises. Gambler un jour, gambler toujours.
J'aime bien le premier post de sobear, et quelques heures plus tard brexit
BENOIT on voit ton analyse sur TV finances ?
Oui c'était dingue cette nuit!!
J'ai tenté une petite entrée ce matin à 9270 je viens de clôturer et çà sera déjà beaucoup pour ajd
Faut pas jouer trop avec le feu non plus, le retour de flammes peut être violent
Sur ce, je vais faire ma valise, je pars cet après m'aérer au bord de la mer
J'ai tenté une petite entrée ce matin à 9270 je viens de clôturer et çà sera déjà beaucoup pour ajd
Faut pas jouer trop avec le feu non plus, le retour de flammes peut être violent
Sur ce, je vais faire ma valise, je pars cet après m'aérer au bord de la mer
LPhilippe > on baisse depuis le 13 avril 2015, j'ai posté plsuieurs fois le graphique, le revoilà
Oui Benoist, je ne me faisais pas trop de soucis pour toi, tu sais où tu nages. Mais CO peu fournis, pas à l'abri d'un décalage justement.
Même si tu gères, avec des stops à la main, ce serait dommage de casser ton ECurve sur une telle journée. Et que dire d'un spread de 7.
Les autres, les "jeunz" des marchés, n'imitez pas Benoist.
Même si tu gères, avec des stops à la main, ce serait dommage de casser ton ECurve sur une telle journée. Et que dire d'un spread de 7.
Les autres, les "jeunz" des marchés, n'imitez pas Benoist.
on va devoir se coller le Danxit, le Suedxit, l'Autrixit et apres on revient a Maastricht (1992) et on recommence a zéro !!
cette nuit j'ai raté achat à 9500 le temps d'appuyer on était à 9600 et 10200 quelques minutes après
p'tit range haussier (façon de parler vu l'écart précédent Benoist) S/R 9470/9270 (en M5) à suivre...
et ceux qui ont coupé des têtes de rois se sont coupés la tête entre eux après....Pierre-trading a écrit :c'est en France non qu'on a coupé des têtes de rois qui se croyaient supérieurs
je ne suis pas persuadé que ce qu'on appelle démocratie aujourd'hui en soit réellement unePierre-trading a écrit :C'est encore plus navrant de voir qu'on croit que "la moyenne" du peuple n'est pas en capacité de réfléchir dans ce cas tu prends le pouvoir et t'imposes aux autres, mais c'est la dictature pas la démocratie.[/spoiler]
Petard Gery, file à la plagegery a écrit :excellent Oli !
allez, grand soleil et 30 ° annoncé, on se retrouve pour les US
ma journée est faite oli comme indiqué j'ai pris +2.5 soit 67.50€ ça payera le restaurant de ce midi, là j'attends tv finance à 10h30 et je vais me baigner jusqu'à 12h00 car il fait hyper chaud, puis restaurant, ballade et re piscine, retour chez moi 18h00 19h00. Je ne perdrai pas un centime aujourd'hui comme hier.
Je crois que le message est : si vous tradez sans risque vous serez toujours serein quoiqu'il arrive. Trader c'est rester le maitre et ne pas se faire dominer par le marché, une news, une rumeur. Il n'y a pas plus d'argent à gagner aujourd'hui qu'hier, d'ailleurs j'en ai gagné beaucoup plus hier
Je crois que le message est : si vous tradez sans risque vous serez toujours serein quoiqu'il arrive. Trader c'est rester le maitre et ne pas se faire dominer par le marché, une news, une rumeur. Il n'y a pas plus d'argent à gagner aujourd'hui qu'hier, d'ailleurs j'en ai gagné beaucoup plus hier
Cameron va démissionner.
Y'aura pas de retour en arrière je pense pour le brexit.
Je file, bonne journée.
Y'aura pas de retour en arrière je pense pour le brexit.
Je file, bonne journée.
Alexander, je signalais dans mon post d'ouverture que la City avait voté pour rester dans l'Europe et, quand j'ai rédigé mon texte les marchés étaient en plein boum même après la clôture (le dax a pris + de 200 points après 17h30) On comprend ainsi l'importance de la surprise et le contre coup qui en résulte.
Quid des brokers UK, donc d'ig qui est basé à la City? Et, quelles conséquences ?
« Les sociétés de services, les industries britanniques vont perdre leur accès privilégié au marché intérieur. Elles paieront l’intégralité des droits de douane. Les banques perdront leur passeport européen pour s’installer et opérer partout dans l’UE », explique le juriste Jean-Claude Piris."
http://www.lemonde.fr/referendum-sur-le-brexit/article/2016/06/24/le-calendrier-et-les-modalites-de-la-sortie-du-royaume-uni-de-l-union-europeenne_4957064_4872498.html
« Les sociétés de services, les industries britanniques vont perdre leur accès privilégié au marché intérieur. Elles paieront l’intégralité des droits de douane. Les banques perdront leur passeport européen pour s’installer et opérer partout dans l’UE », explique le juriste Jean-Claude Piris."
http://www.lemonde.fr/referendum-sur-le-brexit/article/2016/06/24/le-calendrier-et-les-modalites-de-la-sortie-du-royaume-uni-de-l-union-europeenne_4957064_4872498.html