ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et DayTrading du vendredi 24 juin 2016

par rquaid » 24 juin 2016 09:45

La GB est le pays le plus dynamique économiquement depuis des mois en europe avec l'Allemagne.

En grande partie grace aux étranger qui sont venus s'installer et faire tourner la machine économique sans que le pays aie payé le moindre euro pour leur scolarité.

Ils sont jeunes et ne coutent pas grand chose au système social.

Mais ils ont fait renchérie la vie (immobilier...) donc les autochtones ont voté leur renvoi.

Ils se sont fait plaisir, mais c'est à court terme

par Paperbag » 24 juin 2016 09:45

"Je ne suis pas persuadé qu'il s'agissent d'un problème de capacité intellectuelle. Le bouquin de Le Bon dont Benoist parle souvent l'illustre bien (psychologie des foules). L'intelligence collective n'a pas grand chose à voir avec l'intelligence individuelle. Il peut y avoir d'éminents intellectuels dans le foule, mais il y a dans ces mouvements de foule (dont nous faisons tous plus ou moins partie à un moment) un phénomène d'hypnose collective qui supprime toute rationalité. "

Je suis d'accord Zeblob.

Mais politiquement, si on tire les conséquences de cela, qu'est ce qu'on en déduit ? Les représentants politiques obéissent sont eux aussi souvent soumis à la plus grande irrationalité. Ce qui est même parfois préférable à leurs choix rationnels qui les amènent à privilégier leurs intérêts à ceux des représentés (théorie du Choix public).

C'est la raison pour laquelle je parle de "postulat". Il faut postuler que collectivement les peuples sont aptes, ou au moins légitimes, à prendre ces décisions, sinon on est Fichu.

par Benoist Rousseau » 24 juin 2016 09:47

Oli a écrit :
DAXtus a écrit :Quid des brokers UK, donc d'IG qui est basé à la City? Et, quelles conséquences ?l
J'y pensais justement, et risque d'interdiction de pubs en France, merci Europe :lol:
et bien ils vont quitter la France, fermer leur filiale en France Allemagne, Italie, Espagne...car ils vont perdre leurs droits européens, leur passeport européen comme toutes les entreprises anglaises. Ce sera fini la libre circulation des hommes et des capitaux. Il faudra refaire de accords pays par pays. Les anglais ont perdu leurs droits européens donc ils vont devoir redemander pays par pays l'autorisation de commerce etc ça va freiner pendant de longs mois la croissance anglaise, le chef d'entreprise anglais qui voulait ouvrir un magasin à Berlin... et bien ce n'est plus aussi simple qu'avant, il en a pour des mois de dossiers par exemple et il n'est pas sur de pouvoir l'ouvrir en plus.

par DAXtus » 24 juin 2016 09:48

- Oli,
Je me demandais cela surtout pour le spread. SI ig paie plus, le super spread sur le DAX augmentera-t-il ?
...une question de néophyte.

par Moineau59 » 24 juin 2016 09:48

J'espere qu'il y a pas eu de casse parmis les membres...

Heureusement que je n'avais plus compte

par olek » 24 juin 2016 09:49

Hello tout le monde
En mode observateur depuis 2 jours, ça va pas changer aujourd'hui :)

par sobear » 24 juin 2016 09:50

A propos pour Amarantine qui demandais hier: il est où le séisme du Brexit ?
et maintenant tu le vois bien je pense... Et la Bretagne va imiter la Grande Bretagne

par Benoist Rousseau » 24 juin 2016 09:50

on en sait pas Dax, personne ne sait ce qui va se passer les prochains jours semaines mois... on a ouvert une porte inconnue

En tout cas ça remonte bien

par Sylvain P. » 24 juin 2016 09:51

Des nouvelles de brucy ?

par serge073 » 24 juin 2016 09:52

dommage de voir des messages si condescendants de la part de certains :-(

par sobear » 24 juin 2016 09:52

Pas de soucis pour ig, ils établiront un filiale en Europe à Paris ou Francfort comme ils l'ont fait dans d'autres pays comme la Suisse ou même je crois le japon (ils devaient le faire mais je sais pas si c'est effectif actuellement)

par Paperbag » 24 juin 2016 09:53

"Les démocraties fonctionnent mal ? On ne voit pas vraiment la même chose. Quels sont les pays les plus puissants de la planète ? Si ce ne sont pas les démocraties ?
Il y a bien sûr l'exception de la Chine, mais combien de temps le régime communiste va t-il pouvoir cohabiter avec une économie de marché ? À mon avis, il va y avoir une poussée démocratique dans ce pays.
Penser que des "sages" savent mieux que tout le monde ce qu'il faut faire, c'est à mon avis une grosse illusion. Déjà, personne n'est omniscient ni infaillible. Mais c'est aussi se tromper sur la nature humaine. Car chacun voit en fonction de son point de vue, qui est par nature subjectif.
On a vu les résultats lorsque "les petits pères du peuple" étaient aux commandes.... Pas brillant...."

J'adhère à 1000 % loilodan.

Et je suis peut être optimiste mais je crois que la révolution technologique qu'on est en train de vivre est un immense vecteur de démocratie.

par Benoist Rousseau » 24 juin 2016 09:54

ig est partout Japon, Australie, Brésil, Dubaï...

par Oli » 24 juin 2016 09:54

Le spread n'a pas de raison d'être augmenté, si je comprend bien ta question. Pas de lien de causes à effets. D'autant que le spread fixe à 1 est leur grand atout.

par sobear » 24 juin 2016 09:54

donc l'europe sera pas un problème pour eux

par seba264 » 24 juin 2016 09:55

Merci pour vos réponses, j'en conclu que l'union Européenne ve va pas s'effondrer aujourd'hui.
Par contre tous ceux qui ont dit oui, ils vont faire quoi, ne vont ils pas tous faire pour que l'Angleterre reste dans l'union ?.

par Jack Sparrow » 24 juin 2016 09:55

400 pts de repris en ligne droite..impressionnant

par Paperbag » 24 juin 2016 09:57

C'est peut être plus sain, mon coeur n'est pas prêt à voir le dax finir à -15% en une journée.

Enfin la journée est loin d'être finie :)

par Stark » 24 juin 2016 09:57

Bonjour à tous, journée historique, j'espère qu'il n'y a pas trop de compte cramé !

Au passage merci Sobear pour tes ouvertures.

par gery » 24 juin 2016 09:58

9500, pari gagné ! lol