chaud de scalper avec un spread de 3 :/
Pourquoi cette augmentation de spread ?
Pour les couvertures, il y eu un mail de com !
Pour les couvertures, il y eu un mail de com !
Le spread s'est élargi de 2 à 3 sans raison entre la pré-ouverture et maintenant
Super cadeau quand on a pris une position à déboucler...
Super cadeau quand on a pris une position à déboucler...
Et en plus un spread de 3 pts sur mini-dax, vais pas trader ....
Pas simple avec ce spread!
Ben ça complique un peu la donne
27 35 sur break out des 25 objectif 50 mais j'arrive toujours pas à garder bon aujourd'hui circonstance atténaunte
écrivez agissez c'est comme cela qu'on fait bouger les choses ça se trouve c'est pas mis à jour depuis vendredi c'est tout et l'informaticien va appuyer sur le bouton et boum spread normal
il vient de passer à 2
tiens j'envoie mon email 1 minute après il est redescendu à 2 lol ça pue le bug
Toujours à 2 le spread sur le cac
et voilà spread de 1 ça se trouve c'est grace à mon email c'est toute la diféfrence entre l'action et la râlerie française MdR
lol merci Benoist alors ^^
ben tu sais si personne ne les prévient, je ne suis pas sur qu'ils le sachent, les gens d'ig ne tradent pas, on peut râler pendant 3 heures sur le forum et ça a aucun impact :roll:
email envoyé à 9h17 3 minutes après c'est réglé... coïncidence ? on ne le saura jamais
email envoyé à 9h17 3 minutes après c'est réglé... coïncidence ? on ne le saura jamais
Côté WHS le spread est resté sans broncher à 0,8 ... normalement je n'y trade qu'après 17h30 pour augmenter mes gains
Du coup pas d'hésitation à basculer pour faire une économie. Avantage mathématique.
Trop imprévisible. L'aléas du marché est déjà si difficile
Du coup pas d'hésitation à basculer pour faire une économie. Avantage mathématique.
Trop imprévisible. L'aléas du marché est déjà si difficile
guigui > c'est la première fois que ça arrive depuis que j'y suis soit 2011, ça a duré 18 minutes et ig continue de coter quand euronexxt est en panne pour permettre à ses clients de sortir au derniers cours connu alors que les autres brokers coupent les transactions pour info, là c'est hyper dangereux que ça rouvre et que tu as un gap de 50 100 points dans la tête J'en ai fait les frais sur futures, +2000 transformé en -5000 après 1h30 d'arrêt des cotations
Whs c'est une marque blanche de quel broker au fait, tu le sais ? jamais pu avoir l'info sauf quand le broker a fait faillite il y a quelques années on l'a appris alors à ce moment là c'était MF Global. Ils en ont pris un autre mais lequel ?
Whs c'est une marque blanche de quel broker au fait, tu le sais ? jamais pu avoir l'info sauf quand le broker a fait faillite il y a quelques années on l'a appris alors à ce moment là c'était MF Global. Ils en ont pris un autre mais lequel ?