ça a toujours la même g**le, si on ne va pas casser les plus hauts on va respirer.
tu as une logique de respiration par vague sur ce type de journée de rebond
ça a toujours la même g**le, si on ne va pas casser les plus hauts on va respirer.
chad m'a dit pareil parce que je lui ai dit que je ne riais jamais, mais que je souriais beaucoup.Benoist a écrit :c'est à cause ducomme si on loupait un truc crucial dans l'existencetant pis pour vous![]()
Mais il a compris je crois, que je n'avais pas besoin d'extérioriser et surtout que pas grand chose ne me donne à rire.
et bien tu es devenu ami avec ce bon vieux heiken ashi 

là tu sais déjà qu'on va chercher mR1 J et que tu as +5 à te faire avec une bonne probabilité (rsi t'aide aussi, Double bottom etc)
oui farwest surtout quand il y a de la volatilité je le remet
Amarantine j'ai pas dis "tant pis pour vous" j'ai dis que je trouvais ça étonnant et incompréhensible (et triste) pour moi, mais oui j'ai compris que c'était comme ça et que des gens n'ont pas de fous rires et qu'ils vivent très bien comme cela...
Bonjour,
Tout se passe bien pour vous?
c'était couru d'avance, hier on a été retravailler les zones des gaps, maintenant que c'est fais on repart au nord, j'aurais bien posé un long a l'open avec des bonnes sécurité.
Dommage
Tout se passe bien pour vous?
c'était couru d'avance, hier on a été retravailler les zones des gaps, maintenant que c'est fais on repart au nord, j'aurais bien posé un long a l'open avec des bonnes sécurité.
Dommage
Discours de Mario, c'est ici, en anglais : Profitez-en, cela pourrait ne pas durer, pour l'anglais...
https://www.ecb.europa.eu/press/key/date/2016/html/sp160628.en.html
Merci Bernardino 

tu es bêteBernardino a écrit :Discours de Mario, c'est ici, en anglais : Profitez-en, cela pourrait ne pas durer, pour l'anglais...

Je crois qu'on est bien parti pour aller rechercher les 9500
Allez hop,hop les 9500 ??? 

Bon appétit.
Le petit train va t'il nous transporter à 9500 ?
Le petit train va t'il nous transporter à 9500 ?
Oui c'est exactement ça Bernardino je suis d'accord avec ta lecture des choses
Bonjour la file!
Hier (toujours en demo) la journée commencait bien, la semaine precedente avait ete bonne aussi, j ai voulu faire un gros coup (premiere erreur) sauf que je n ai pas pris mes gains en temps voulu (trop gourmand), qui se sont transformés en pertes, que je n ai pas su prendre non plus, j etais comme un petit lapin sur une route de campagne qui regarde les phares de la voiture en approche, et je me suis fait laminer par le Dax. Puis j ai voulu me refaire en prenant des positions un peu par agacement, sans pouvoir expliquer pourquoi je les prenais, ce qui evidemment a empiré les choses. Du coup laj ai bien saisi l importance de se fixer une perte max quotidienne. Heureusement que j etais en demo.
Aujourd hui je me suis tenu a mes regles, la journée est faite depuis 1h, content de moi mais j attends de voir les fois ou ca se passe mal pour voir comment je reagirais face a la perte.
Hier (toujours en demo) la journée commencait bien, la semaine precedente avait ete bonne aussi, j ai voulu faire un gros coup (premiere erreur) sauf que je n ai pas pris mes gains en temps voulu (trop gourmand), qui se sont transformés en pertes, que je n ai pas su prendre non plus, j etais comme un petit lapin sur une route de campagne qui regarde les phares de la voiture en approche, et je me suis fait laminer par le Dax. Puis j ai voulu me refaire en prenant des positions un peu par agacement, sans pouvoir expliquer pourquoi je les prenais, ce qui evidemment a empiré les choses. Du coup laj ai bien saisi l importance de se fixer une perte max quotidienne. Heureusement que j etais en demo.
Aujourd hui je me suis tenu a mes regles, la journée est faite depuis 1h, content de moi mais j attends de voir les fois ou ca se passe mal pour voir comment je reagirais face a la perte.
Excuse chad, j'ai déformé tes paroles.chad a écrit :Amarantine j'ai pas dis "tant pis pour vous" j'ai dis que je trouvais ça étonnant et incompréhensible (et triste) pour moi, mais oui j'ai compris que c'était comme ça et que des gens n'ont pas de fous rires et qu'ils vivent très bien comme cela...

Quand savez vous que le train est parti ?
Lol merci -.. mais encore ?
Il est parti à 11h30
John, regarde là, ( manuel de trading) , tu as une petite explication. ( page 1. '' 7h54 '' ).
Voici le liens.
manuel-de-trading-pour-debutant-t12352.html
Voici le liens.
manuel-de-trading-pour-debutant-t12352.html