J'ai travaillé dans une grand banque Française, à vendre des fonds pourris dans les pea, Compte titre et assurance vie
Bon je vous laisse, Tradevie, je '' file '' tes coordonnés à mon pot , Sam l'escroc, ( si , si cela me fait plaisir. ).
- , ce ne sont pas mes positions, c'est un réglage, tu sélectionnes, '' prix sur ton indicateur prt, ensuite tu choisi Heikin-Ashi, ensuite tu recommence avec prix ( 2 ) que tu paramètres sur '' non pas sur chandelier '' mes sur points, et tu règles les couleurs des points.
Voilà c'est tout.
Voilà c'est tout.
Si c'est un escroc, oubli Seba.
Merci quand même.
pour le petit train.
Merci quand même.
pour le petit train.
traidevie , dommage tu rate un '' meilleur ami ''.
Loupé le petit train j'étais en train de déjeuner
Cest pas grave
Je passe au dessert : pomme au four au beurre salé
Cest pas grave
Je passe au dessert : pomme au four au beurre salé
Bon j'y go, ( d'agneaux ) .A plus
Pas oublier 13 h, ( sommet des dirigeants de ce qui n'est plus tout à fait l'union Européenne ).
Prudence, prudence.
Pas oublier 13 h, ( sommet des dirigeants de ce qui n'est plus tout à fait l'union Européenne ).
Prudence, prudence.
-, je te montre le temps de préparer un graph.
voilà , voilà,
Tu as deux indicateur qui se superpose, l'un en Heikin-Ashi, l'autre en chandelier, et tu changes les chandelier en points. ( sur prix ) .
Tu as deux indicateur qui se superpose, l'un en Heikin-Ashi, l'autre en chandelier, et tu changes les chandelier en points. ( sur prix ) .
bon appétit à tous (17500 sur le Dow Jones, ça bloque tous les indices européens
J'arrête aussi, ( Swing levier 5 , hmm ) .
Il faut être très prudent avec le levier, souvent je l'engage quand je suis frustré, et souvent cela se termine mal.
En fait quand j’y pense, je crois que c’est toujours le levier qui m’a détruit mes comptes.
Sinon ça va , je trade bien ( sans levier ) .
En fait quand j’y pense, je crois que c’est toujours le levier qui m’a détruit mes comptes.
Sinon ça va , je trade bien ( sans levier ) .
votre seule priorité dans votre vie de trader est de passer en levier 1 quel confort
seba je pense que c'est ce qui nous a tous détruit des comptes et qui détruira encore beaucoup de comptes jour après jour.
Je vois de faire un long break sans trader ça me fournit exactement ce que je pensais, un grand recul et une perception bien plus claire de la réalité de trading..
Je vois de faire un long break sans trader ça me fournit exactement ce que je pensais, un grand recul et une perception bien plus claire de la réalité de trading..
Des fois avec le recul on se dit mais pourquoi j'ai fais si ou ça !!
Sortir la tête dans le guidon ça fait du bien
Sortir la tête dans le guidon ça fait du bien
C'est le souci de l'émotif, pour éviter de retomber dedans il faut comprendre ce qui les ont déclenchées (les émotions fortes dans le sens fortes qui ont engendrée un comportement pas adéquats) c'est souvent l'ego qui en prend un coup qui fait ensuite dépasser les limites du "raisonnable"
c'est quoi ce pull-back sous 9600!!
j'ai l'impression d'avoir été le dernier c** à acheter à 9628
j'ai l'impression d'avoir été le dernier c** à acheter à 9628
Je vais trader bientôt en levier 0.5 si tout va bien donc je vais passer à 2 lots. Une bonne baisse du Dax m'aiderait bien
Ca repart à l'attaque sur le Dow
Merci Swing
je vois bien les rsi de - en - haut mais je pensais qu'il y avait divergence quand prix était au + haut en m^me temps que rsi moins haut et là ,je les vois pas!!
je vois bien les rsi de - en - haut mais je pensais qu'il y avait divergence quand prix était au + haut en m^me temps que rsi moins haut et là ,je les vois pas!!