Petits vecus trading et extrinseque:
trading, tres bien les 3 1er scalps; 5 pts env de memoire vers 9:10 et au 4eme je vois L3 à 96 à la vente pour sortir mon achat avec 1 /2 points, je clique et vois qu'on est à 92.x sur le graph....je verifie et me suis fais sortir à 92.6 ==> c du brutal /creux le carnet" ajd
Je reste calme meme si dans la 1/2 seconde suivante on est reparti a l'assaut des 98 puis 9800.....bon...3 heures de mauvais sommeil ne suffisent pas on dirait.
Pas grave, je vais me mettre sur du contre a l'achat sur un niveau qui m'interesse plus bas au cas ou: je ferme L3 et met TS...quelques mn apres on s'approche, je surveillais mes graph tout en reglant l'ergonomie, trade pris à 75.3 a l'achat mais leger probleme, j'avais 4 lots.
Ca gagne en 1
SEC pret de 10 pts _ gloups...cetait pas mon plan cela
Conclusion: voila je me suis restabilise dans mes rythmes et orga et ma foi, ca le fait sur la fermeture du gap en 1 lot snippé, je suis à 13T et 29.4, je fais confiance à TS
Sinon pour info, j'accompagne des amis à l'aéroport, depart Rome par easyjet, ils me rappellent 1 heure apres avoir franchi la douane et passé l'enregistrement, bagage en soute: l'hotesse les empeche d'embarquer car la carte d'identité de madame est périmé d'1 jour.
Pas grave, ils se feront une petite virée régionale et francaise pour la peine