Bien Benoist, et vive les Anglais qui ne sont jamais là ou on les attend après avoir tablé sur le Bremain et aujourd'hui une baisse des taux directeurs, les marchés se sont encore trompés
Bon maintenant on va "ranger" jusqu'a l'ouverture des marchés US, je vais aller manger à tout à l'heure
Moi j'ai surfé sur les petites vagues du DAX ce matin et à 12h45 j'ai mis les mains dans mes poches et j'ai admiré le spectacle :musique: J'ai cru que la Bougie de 13h allait casser mon écran tellement elle a été violente
Oui benoist mais bon t'aurais pu améliorer ton recors quand même:
https://www.andlil.com/amelioration-des ... -6097.html
14,2 c'est juste je trouve
https://www.andlil.com/amelioration-des ... -6097.html
14,2 c'est juste je trouve
Spoiler:
Bonjour a tous
Et voila 122.7 pips , mon 4ieme meilleur record depuis le début de l'année
ça me fera 4 jours de trading en avance ,faut dire que sur ce coup la j'ai eu un peu de chance d'en faire autant
mais bon ce qui est pris es pris
Et voila 122.7 pips , mon 4ieme meilleur record depuis le début de l'année
ça me fera 4 jours de trading en avance ,faut dire que sur ce coup la j'ai eu un peu de chance d'en faire autant
mais bon ce qui est pris es pris
oh que si chad, je te parle de slippage sur lots pleins sur le dax de plus de 36 points soit 900€ pas des slippage sur micro lots ou mini lots j'en ai testé des dizaines de brokers cfds à risque limité, il y a de grandes différences dès qu'on trade en lots pleins ou en micro lots Dès qu'on commence à piquer un peu trop, on est éjecté chez certains brokers, un j'ai gagné 10.000€ semaine,compte fermé, on a ses ordres qui mettent 3 secondes au lieu de 0.10 ms pour passer, un autre a fermé le compte car j'avais passé 100 ordres dans la journée de moins de 30 secondes et on n'a plus de slippage positif du jour au lendemain sinon fxcm oui est un excellent broker et il fait aussi du slippage positif. Mais c'est 3 ou 4 brokers sur des milliers...chad a écrit :amélioration de cours = slippage positif ? si oui ce n'est pas le seul broker
Ah OK, ma blague tombe à l'eau alors tant pis...- a écrit :@Richix : ben justement il l'améliore là puisqu'il a bénéficié de 36 pts d'amélioration.
ok jamais trader en lots pleins mais sur le nikkei j'avais eu 15 ou 20 points de slippage positif chez fxcm (à environ 1e le point) , j'en ai eu en centimes chez les chypriotes mais c'était plus souvent negatif pas positif
Ppppfff... Beaucoup de chance. Mon pc a freezé au moment où je tentais un scalp éclair sur 10030! quand j'ai réussi à revenir via mon smartphone, le cours était à 10018... Bon, je considère cela comme un signe et je stoppe. Du coup, la journée est très bonne et la semaine terminée.
A lundi.
A lundi.
Joli Zeblob ça te réussi la douche froide :musique:
mdr... ça dépend des jours
chad > le nikkei cote de cote de 5 en 5 donc tu as eu 3 ou 4 ticks d'améliorés à 1€ là je viens d'avoir plus de 73 ticks d'amélioration à 25€ le point. Et il n'y a aucun slippage négatif possible puisque que je place uniquement des ordres limites en permanence alors que vous passez des ordres au marché toute la journée... Je bénéficie tous les jours d'amélioration de cours... J'ai expliqué 1000 fois la technique
Autant avoir que du slippage positif et jamais du négatif surtout lors d'une annonce... je n'ai pas envie de le réexpliquer encore xxx fois, c'est les vacances
allez restaurant et piscine à ce soir
++
Autant avoir que du slippage positif et jamais du négatif surtout lors d'une annonce... je n'ai pas envie de le réexpliquer encore xxx fois, c'est les vacances
allez restaurant et piscine à ce soir
++
slippage possitif (et négatif) pour moi aussi chez fxcm sur le dax par contre je ne trade pas à 25 euros le point
encore 16.4 pips a ce rythme la je vais faire le mois en une journnée
se faire jeter par son Broker car on fait des gains ?
C'était un Broker Chypriote Benoist ?
C'était un Broker Chypriote Benoist ?
non Londonien connu et l'autre parce que je scalpais trop londonien connu aussi.
Je n'ai jamais testé un broker chypriote, je ne suis pas kon
++
Je n'ai jamais testé un broker chypriote, je ne suis pas kon
++
la ca devient plus compliqué les robots sniffeur sont de sorti
ça à de quoi refroidir et de se poser des questions sur l'intégrité de certains Broker
Comme ils sont fâchés il vont aller direct a 10100
Benoist ca fait plaisir de voir un beau trade comme celui là