Patience, Pierre, on va revenir sur 10080 dans 5 minutes
PMI Usa dans 2 minutes, curieusement attendu en hausse, ce qui pourrait décevoir si ce n'est pas le cas.
Oupss , désolés je ne savait pas que tu etait en position, Pierre
Ben je suis pas forcément addict, desfois je suis fort en biais acheteur et je ne fais qu'acheter dans une séance, là je n'ai fais que des shorts aujourd'hui je suis en phase avec une logique principale, je fais attention sur ça pas de craintes à avoir, sérieusement.
Aaaah 15 min que j'attendais la baisse, je suis sorti de mon short pile avant 15h30 (je n'avais pas vu l'heure, sinon j'aurais attendu que l'ouverture US infirme mon trade).
J'arrête là, la frustration d'être sorti trop tôt c'est pire que tout, je retourne travailler
J'arrête là, la frustration d'être sorti trop tôt c'est pire que tout, je retourne travailler
euh je suis tétu aussi et ca ma fait mal défoie je le suis moins
ah le dax a la forme
ah le dax a la forme
Le PMI est bon chez les US
Un léger short quand on était au dessus de 60 j'ai pas voulu avoir de regrets si il y a une baisse plus conséquente cet aprèm, et ensuite à ces prix actuels je 'naurais plus su où entrer donc c'est un petit trade complémentaire si ça baisse.
Sinon j'ai pris de l'avance ce matin/midi je peux assurer un gain quasi sûr même si ça casse 168
Sinon j'ai pris de l'avance ce matin/midi je peux assurer un gain quasi sûr même si ça casse 168
Le Dow Jones ça blague pas autour de 500 c'est pas non plus un beau contexte/marché Bull aujourd'hui, je reste les yeux ouverts, dans ce genre de contexte je ne passe plus aucun achats et je cherche à shorter sur les accélérations un peu excessive comme ce matin le DAX à 65/70, pour profiter de l'éventuelle cassure/retournement vers le bas, et si il n'a pas lieu je suis pas perdant c'est le principal pour moi
Le dow prépare son décollage ...
c'est très indécis pour l'instant
ca m'arrangerais fortement
tout revendu A 820
Je te souhaite qu'il remonte mais pour l'instant j'ai un gros doute Ludo
Obligé eteindre ordi un gros orage arrive
Si le DJ baisse fort cet après midi et pas le DAX je casse mon clavier en deux
Le DJ a enfoncé ses supports de court terme, si le dax passe sous 10132 il y a une grosse proba baissière.
Oui mais il ne veut pas le DAX, trois jours que je suis comme vous, je " vois" une casse et non rien n'y fait :roll: