Incroyable ce Dax, coller sur son PJ
Je préfère garder mon trade plutôt que de prendre mon gain, parce que je me connais, je sais que si le DAX va à 112, puis à 96, puis casse ensuite 65 pour 10000 et que je suis pas dedans je vais passer un weekend horrible.
Donc je préfère l'idée de ne rien gagner aujourd'hui plutôt que de rater cette éventualité.
Je pense que c'est aussi ça le trading , être en paix avec soi-même, je garde.
Donc je préfère l'idée de ne rien gagner aujourd'hui plutôt que de rater cette éventualité.
Je pense que c'est aussi ça le trading , être en paix avec soi-même, je garde.
Ils,va se passer un truc, mais quand?????
Le Tech 100 revient sur la zone que j'ai identifié comme zone pour vendre que je citais hier (à manger mon chapeau si il le dépasse) 4653/62
Bien sûr Surfeur, et effectivement toute façon tant que les supports marchent il faut acheter, après je sais que je fais aussi en fonction de ma personnalité et mes craintes diverses qui font partie de moi donc de mon trading
Le Dax, ne veut ni combler son GAP , Ni baisser, hé Ho, faut faire un choix des fois dans la vie , hein ?
A fond sur le frein et sur l'accélérateur
En résumé, les premières stats post brexit disent que cela va mieux en France, en Allemagne, et aux Usa, et que c'est la plus grosse dégradation en 7 ans en Grande-Bretagne.
Je me demande comment les pro-brexit grands-bretons vont nous expliquer cela. Une idée pour les aider : Dire que c'est la faute de l'Union européenne...
Je me demande comment les pro-brexit grands-bretons vont nous expliquer cela. Une idée pour les aider : Dire que c'est la faute de l'Union européenne...
C'est le probléme pendant les vacances , très peu de volumes pour encourager une baisse ou une hausse.
d'ou les mouvements erratiques depuis ce matin
d'ou les mouvements erratiques depuis ce matin
Pour l'instant j'ai pas de raisons de penser que j'ai eu tort de garder, même si ça maintient le cap, c'est qu'une séquence de marché et qu'un trade! Il y en aura des centaines et milliers d'autres !
Mieux vaut avoir un short à 166 qu'un long à 166 pour le moment ou bien je n'ai rien compris au trading
Spoiler:
Spoiler:
Il y a de grandes chances qu'ils disent que c'est la faute à la réglementation technocratique de Bruxelles
range 132-154, rien d'autre à faire que de vendre le haut et acheter le bas. Je l'ai fait deux fois mais comme ça ne part pas assez vite à mont goût je n'ai pris que +0.5 et +0.9.
Bof ..........
a part la,city et la reine , il y a quoi en Angleterre
a part la,city et la reine , il y a quoi en Angleterre
on est reparti à "ranger" jusque 17h00, 17h15.
Mais non Burzum, mais non, vu le chaos là? ça va continuer d'harceler, d'attaquer, jusqu'à ce que ça cède,j'espère pas que ça en reste là, pas après tout ce beau tumulte.
Restons à l'affut, le DJ est à deux doigts de décrocher les 500
Restons à l'affut, le DJ est à deux doigts de décrocher les 500
Euh... Des tabloids qui racontent n'importe quoi et qui sont la honte d'une démocratie moderne ?SURFEUR a écrit :a part la,city et la reine , il y a quoi en Angleterre
A priori, on est toujours dans le range, mais je me méfie : Il commence à y avoir un peu trop de distribution à mon goût. Donc méfiance sur le bas du range.Burzum a écrit :on est reparti à "ranger" jusque 17h00, 17h15.
Certes Pierre, mais l'amplitude ne dépasse 25-30 points depuis 15h30 et les bougies en ut 1 minutes rapetissent
SURFEUR a écrit :Bof au final , bien pour la city, d'être en dehors de l'Europe, ils auront leurs passeports européen fin 2018,
Plus de compte à rendre à l'Europe, c'est mon analyse, elle vaut ce qu'elle,vaut...