Les3BB a écrit :Dois-je annoncer à notre aimable assemblée tes prochains sujets ?
-Quelques instants de scalping Dax
-Quelques instants de scalping Cac
-Quelques instants de scalping Papouasie supérieur
-Quelques instants de scalping en quelques instants
-Quelques instants de scalping pour faire Dragées Fucca Les3BB
-Quelques instants de scalping en Long, en large et en travers
-Quelques instants de scalping pour faire dire que je connais les graphiques
- Etc .......
=> Certainement la plus utile : quelques instants pour se mieux connaitre
Entre un analyste qui n'analyse que son ego et son défenseur incapable de continuer de trader par manque de fond, nous allons aller loin
=> irons nous jusqu'à partager quelques idees de trades déterminés
De plus, c'est d'une utilité ........................... C'est bien simple, comme je viens de faire fortune grâce à toutes tes Bêtises, j'irais passer mon temps ailleurs
=>Je te présenterais le moins déconnant pour diminuer les risques de te ruiner , si tu me dis de combien de temps tu disposes, de competences en trading, et de capitaux
Bien le bonsoir à toutes et tous et bon vent
=> arriveras tu en haute mer
Ps: Merci de me er de la liste des membres et heureux d'avoir fait la connaissance avec certains et certaines
=> c'est la chose la plus désolante que tu ais formulé, non
Très bien, merci.Benoist Rousseau a écrit :Tout va bien alors
MP pour toi Bob.
Répondu AmarantineAmarantine a écrit :MP pour toi Bob.
AP= 13415
T1
AM 13415
AM 13415
VM = 13421
T1 = 6 pts
T1 = 6 pts
26/9/2012:
6 pts
6 pts
T1 Am 13419
VM 13429
T1 = 10 pts
T1 = 10 pts
27/9/2012:
10 pts
10 pts
RESULTATS SEMAINE 39:[/b] (4 jours) +21 pts
RESULTAT 09/2012: (4jours) +21 pts
RESULTAT 09/2012: (4jours) +21 pts
AM 13552
T1
T1
VM 13562 loupée de peu
VP à 13577 faute de mieux.
SL systeme bas 13490, c'est ainsi.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolé mauvaise file, je reporte dans celle d'octobre.
VP à 13577 faute de mieux.
SL systeme bas 13490, c'est ainsi.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolé mauvaise file, je reporte dans celle d'octobre.
Bonjour,
Pas d'echange sur cette file : je ne persiste pas.
Pour ceux qui seraient interesses par du trading temps reel, on pourra essayer sur skype: Bob mon
++
Pour ceux qui seraient interesses par du trading temps reel, on pourra essayer sur skype: Bob mon
++
si le sujet m interesse mais actu j ai des priorites perso qui font queje ne suis ps le marche.Bob a écrit :Bonjour,
++
Dj actu a 13390 je vois bien un sort de 15 pts
Desole j ai eu un probleme avec mon tel, et je reprend donc mon msg. Je disais que le sujzt m interesse mais du fait de priorites perso je ne suivais pas trop le marches actuellement.
Comme je suis en ce moment dans le train pour rentrer du bureau ( en passant par Avricourt ) je viens de jeter un coup d oeil au graphe et intuitivement je dirais qu il y aurait 15 pts a prendre en short (390-375) .....mais c est juste un avis je ne passe pas d ordre.
Comme je suis en ce moment dans le train pour rentrer du bureau ( en passant par Avricourt ) je viens de jeter un coup d oeil au graphe et intuitivement je dirais qu il y aurait 15 pts a prendre en short (390-375) .....mais c est juste un avis je ne passe pas d ordre.
c est pas parti dans le bon sens pour l instant.
Je viens d etudier le graphe et decide de me pisitionner en reel en short a 423
Je viens d etudier le graphe et decide de me pisitionner en reel en short a 423
pour l instant le cours semble vouloir stagner autour des 426.....pourtant je sns bien une petit baisse arriver....
La voila........G'sT a écrit :pour l instant le cours semble vouloir stagner autour des 426.....pourtant je sns bien une petit baisse arriver....