quand je pense que j'ai puté à 10445 pour rien
Un autre article sur le LMCI, avec une remarque fort intéressante : Les offres d'emploi sur LinketIn sont une excellente mesure du marché de l'emploi, mais c'est du temps réel, et donc cela permet d'anticiper les stats officielles du chômage.
Je dis cela, je ne dis rien...
http://www.businessinsider.com/linkedin-job-postings-could-be-recession-signal-2016-6?IR=T
Je dis cela, je ne dis rien...
http://www.businessinsider.com/linkedin-job-postings-could-be-recession-signal-2016-6?IR=T
Tu as raison Seba.
Je vais déjeuner ça sera plus prudent.
Je vais attendre mardi car j'ai pris à 52 pour le rebond poussé par le train de midi.
Il est monté à 60, je ne prend pas d'autres risques.
Bon appétit.
Je vais déjeuner ça sera plus prudent.
Je vais attendre mardi car j'ai pris à 52 pour le rebond poussé par le train de midi.
Il est monté à 60, je ne prend pas d'autres risques.
Bon appétit.
Le prochain LMCI calculé par la FED, c'est lundi prochain, mais s'agissant d'un indicateur composite, toute cette semaine, sauf demain, les indicateurs qui entrent dans le calcul du LMCI seront publiés et scrutés à la loupe. A mon avis, ce sont eux, avec la décision probable de la banque d'Angleterre de baisser les taux cette semaine, qui seront les plus susceptibles de faire bouger les marchés.
Bon bah on démarre mal le mois pour le DAX, grosse baisse à venir ?
Merci Bernardino
Merci Bernardino, ( j'imprime, et je vais suivre cela de plus près.
Merci bernardino, très intéressant tes liens
+4 ce matin, en 3 petits trades.
J'ai l'impression d'avoir eu un déclic ce weekend en regardant mes graphiques.
Je crois que je suis enfin prêt à devenir un vrai scalpeur Dax. Je dis donc adieu au day trading pour un mois complet, c'est une révolution pour moi.
J'ai l'impression d'avoir eu un déclic ce weekend en regardant mes graphiques.
Je crois que je suis enfin prêt à devenir un vrai scalpeur Dax. Je dis donc adieu au day trading pour un mois complet, c'est une révolution pour moi.
La convention démocrate a acté la décision de mettre en place une Taxe sur les Transactions Financières (TTF en français, FTT en anglais) aux Usa.
+12,3 points, le boulot est fait pour aujourd'hui
zzzz il réintègre 10340 ou pas ?
20 30 minutes que ça ne bouge plus...
Ça va partir dans quel sens !! Pronostique ?
Un vent pessimiste souffle sur le Dax semble t il
arg j'ai été trop gourmand (enfin surtout pas dans le timing) long STXX 2981 et stop 6 points plus bas ... ça me tue ... non pas d'être stopé mais de detester à ce point là les pertes :musique:
Qui les aiment ???
Une sainte horreur !!
personne, ça c'est bien entendu, mais c'est à quel point ça me "tue" intérieurement ...
Peut-être un petit rebond sur les 300 voire 287...Benoist a écrit :20 30 minutes que ça ne bouge plus...
L'alerte est posée.
Par contre, en daily, on est dans un cas d'école d'étoile du soir avec une correction certaine à attendre sur le DAX...