Je viens de coupé flat, trop indécis.
J'avais pris le PP en long avant que ça chute à 40 .
- Way of life
Dommage j ai renifle le breakout des 670...
Mais bon , les regles , les regles..
Mais bon , les regles , les regles..
Dax la limace s'en va voir la R1J?
- je crois que c la vie de rêve de beaucoup de monde et moi le premier
Je viens de couper et boum il prend 20 p, quelle misère.
Swing c'est exactement ca
Juste apres: "Deja ?"
surtout que ma femme est prof de lettre en vacance au mois d'aout , alors on a la journee presque libre..
Quand le marche est cooperatif , la vie est decidement une bien belle aventure.
Juste apres: "Deja ?"
surtout que ma femme est prof de lettre en vacance au mois d'aout , alors on a la journee presque libre..
Quand le marche est cooperatif , la vie est decidement une bien belle aventure.
allez +4 sur break out sortie sur mr1 j c'est allez plus haut dommage .
Vous poser, pas de question le marché est haussier...
Perso,on est appeler par les 11000""""
Ça va peut,être baisser un jour , mais bon
Achat sur,PJ 662>686
J'arrête pour aujourd'hui, avec mon achat de hier soir...
Cest plier , je vais naviguer....
A demain le marché ...
Perso,on est appeler par les 11000""""
Ça va peut,être baisser un jour , mais bon
Achat sur,PJ 662>686
J'arrête pour aujourd'hui, avec mon achat de hier soir...
Cest plier , je vais naviguer....
A demain le marché ...
+10,9 point pour moi, c'était un peu laborieux. J'ai pris un stop à 7,5 pts sur un call au dessus du point pivot, ce qui était une erreur de positionnement. Puis j'ai pas mal travailler la zone de ping pong autour des 660 (ici en 5ticks)
Swing, tu verras c'est excellent de vivre comme ça, des fois tu auras l'impression d'être un homme au foyer quand tu accompagneras ta femme à la porte d'entrée pour lui dire au revoir et lui souhaiter une bonne journée de boulot et que tu trouveras seul face à tes graphes .
pour casser la solitude tu feras quelques posts sur ce forum, tu ne seras plus déranger par un collègue, un petit chef intrusif et autoritaire mais oh combien incompétent La belle vie quoi
Et tu te suffiras à toi même, par toi même, pour toi même et ça , c'est le pied ultime
parce que pour une fois, toutes tes prises de décisions professionnelles ne dépendront pas d'autrui
pour casser la solitude tu feras quelques posts sur ce forum, tu ne seras plus déranger par un collègue, un petit chef intrusif et autoritaire mais oh combien incompétent La belle vie quoi
Et tu te suffiras à toi même, par toi même, pour toi même et ça , c'est le pied ultime
parce que pour une fois, toutes tes prises de décisions professionnelles ne dépendront pas d'autrui
Tu as résumé en quelques lignes ce que je vis au quotidien Burzum, j'en ai rêvé plus de 10 ans et maintenant que c'est devenu la réalité je savoure tous les jours un peu plus. Et je remercie ma compagne pour la confiance qu'elle m'accorde, sans cela ça ne serait pas possible de travailler sereinement.
oui Jo, on peut remercier nos femmes respectives qui nous font confiance et sans qui, pour moi, ce que j'entreprends actuellement ne serait pas possible, car je souffrirais trop de la solitude au quotidien.
Entièrement d'accord, c'est bien assez difficile comme ça d'être seul devant les graphiques toute la journée.
Il est possible de realiser ses reves de libertee les plus fous avec le trading , je suis de plus en plus persuade que l'age aide beaucoup.
En vieillissant on peux devenir plus patient , plus humble face a la mort , moins excite du bocal pour en faire tout les jours plus que le jour d'avant .. Tout deviens distant , relatif , de moindre importance.
.Le trading c'est devenu pour moi comme regarder le meme arbre singulier qui passe par les 4 saisons.
Il etait la avant moi , il sera la apres moi ..Et je peux simplement m'assoir sur un banc ..regarder ses feuilles tomber et d'autres revenir tout les ans , regulier comme une horloge ...Ma presence ou mon absence n'a aucune importance pour lui , mais nous partageons les meme concepts de cycles de temps .Et au final , peux etre que je rejoins la philosophie de mon frere vegetal , en etant persuade que cela a finalement bien peu d'importance.
En vieillissant on peux devenir plus patient , plus humble face a la mort , moins excite du bocal pour en faire tout les jours plus que le jour d'avant .. Tout deviens distant , relatif , de moindre importance.
.Le trading c'est devenu pour moi comme regarder le meme arbre singulier qui passe par les 4 saisons.
Il etait la avant moi , il sera la apres moi ..Et je peux simplement m'assoir sur un banc ..regarder ses feuilles tomber et d'autres revenir tout les ans , regulier comme une horloge ...Ma presence ou mon absence n'a aucune importance pour lui , mais nous partageons les meme concepts de cycles de temps .Et au final , peux etre que je rejoins la philosophie de mon frere vegetal , en etant persuade que cela a finalement bien peu d'importance.
les amis je vous envie j espère faire partie de ce rythme un jour....
Je.remercie mes femmes aussi
Oui -, au delà de la psycho, je rajouterai que le pire ennemi du trader est la solitude.
j'ai également travaillé pendant des années en équipe, en Front Office direct avec les clients et finalement , aujourd'hui à part les moments informels avec les collègues, la relation client ne me manque absolument pas, surtout que sur les 4-5 dernières cela s'est fortement dégradé, clients plus agressifs , plus pressé etc, etc
j'ai également travaillé pendant des années en équipe, en Front Office direct avec les clients et finalement , aujourd'hui à part les moments informels avec les collègues, la relation client ne me manque absolument pas, surtout que sur les 4-5 dernières cela s'est fortement dégradé, clients plus agressifs , plus pressé etc, etc