Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
t'a bien raison benoist. Vivement que je repasse a tours , jai besoin de cafe.
J'avais visite sur place une boutique de BD tres sympa (pas donnee non plus) , et les oeuvresdu musee compagnonnage m'on motive a refaire des maquettes de Spitfire avec mon pinceau a 1 poil
il y a deux trois boutiques de BD sympas, notemment une avec pleins de vieilles BD, c'est en fait la collection du père que le fils vend petit à petit (des milliers et des milliers de BD) vers la place Plumereau. C'est peut-être celle là que tu as vu.
Bon et bien ce matin comme hier pour moi, que des trades qui partent bien et qui sont finalement stoppés breakeven, j'attends celui qui va enfin partir.
Bonjour la file!
merci pour la video Benoist.
Un seul trade pour moi ce matin a la vente a 605.5 sur divergence baissière du rsi 21ticks, chopé 3 points, pas eu les nerfs d en prendre plus.
Help ,si quelqu'un peut m'aider ça concerne les B bollinger sur prt ,lorsque les ajoute sur mon graphe il ya un remplissage couleur entre les bandes
je voudrais supprimer le remplissage couleur
J'ai cherché sur le forum mais pas trouvé
Si quelqu'un sait faire ,merci par avance