put 10571 (m S1 J) pas servi j'avais mes 1 2 3 points
Bon et bien les amis...
ouarff le petit train de midi un tgv
bon je "dois" aller manger
++
++
J en ai pris un petit bout 10561>10570
J'ai essayé de shorter (en démo) la R2 1H... autant vous dire que je suis vite sorti
Va ton àller à la ligne Maginot des 600
Siegfried Surfeur
Benoist va pas être content,encore un au fond la classe qui n'a pas écouté
Benoist va pas être content,encore un au fond la classe qui n'a pas écouté
mais oui bien sur Chromatic c'est moi qui ai achetéChromatic a écrit :J'ai essayé de shorter (en démo) la R2 1H... autant vous dire que je suis vite sorti
Je n'arrive plus à retrouver mes bons sites d'effets sonores pour le fichier wav, tous ceux que je trouve sont (devenus ?) payants
Il y a bien toujours moyen d'enregistrer via Audacity mais... c'est pas parce que je le fais que c'est autorisé
Désolé !
Il y a bien toujours moyen d'enregistrer via Audacity mais... c'est pas parce que je le fais que c'est autorisé
Désolé !
oui siegfried = résistance, Maginot support
Facile, suffit de demander à Qwant : https://www.qwant.com/?q=wav+free+sound&client=opensearchChromatic a écrit :Je n'arrive plus à retrouver mes bons sites d'effets sonores
bon on va attendre la premiére sorciére de 13 h
au fait pourquoi cette journée est appelée " les trois sorcières "
C'est pas intuitif ton truc : La ligne Maginot a pourtant très bien résisté à la Wehrmacht, laquelle utilisait la ligne Siegfried comme support logistique...Benoist a écrit :oui siegfried = résistance, Maginot support
(Ok, c'est juste par esprit de contradiction, et puis aussi pour suggérer qu'en bourse, il n'y a pas que le suivi de tendance, il faut aussi savoir être contrarien)
Bon Surfeuf pour ta punition tu devras surfer 3 vagues sans chuterBenoist a écrit :oui siegfried = résistance, Maginot support
Merci Bernardino, c'est juste que j'en avais un très bon dont je me servais il y a quelques années pour un petit jeu vidéo fait dans mon garage
Il y avait pas mal de petits jingles sympa
Maintenant que j'y pense ça s'appelle une fanfare dans le milieu sonore du jeu vidéo, peut-être qu'une recherche sur ce mot pourrait convenir
Edit : bon après c'est peut être un poil se compliquer la vie là
Il y avait pas mal de petits jingles sympa
Maintenant que j'y pense ça s'appelle une fanfare dans le milieu sonore du jeu vidéo, peut-être qu'une recherche sur ce mot pourrait convenir
Edit : bon après c'est peut être un poil se compliquer la vie là
Petit trade en démo 10548.2 - 10545.8, dommage, il est descendu bien plus bas mais j'ai pas anticipé la remontée
Plus "bourse" il y a aussi la ligne du canal Albert (hommage aux scalpers belge )
bon j'aurai pas du aller manger 10525 en RSI 21 T pas mal...