RESULTAT SEMAINE 40: (5 jours) +52.5 pts
VM 7298
T1= 4pts
T1= 4pts
AM 7314
T2 = 2 pts
T2 = 2 pts
Et bien, pas assez organisé ajd, j'ai manqué bien des choses jusqu'aux derniers instant du cash.
Résultats 08/10/2012:
6pts
Résultats 08/10/2012:
6pts
T1
AM 7218.7
AM 7218.7
VM 7224
T1 = 5.3pts
T1 = 5.3pts
Bob , quellel strategie utilises tu ? , celle de benoist ou une autre ?
Si tout cel est vrai je suis impressionne , enfin quelqu un du forum qui gagne des sous souvent comme benoist......
Si tout cel est vrai je suis impressionne , enfin quelqu un du forum qui gagne des sous souvent comme benoist......
ladefense92800 a écrit :Bob , quellel strategie utilises tu ? , celle de benoist ou une autre ?
=>Avec tout le respect du au créateur, je ne savais pas qu'il avait une "strategie", j'ai cru comprendre qu'il s'agissait de suivi d'indic public et reactivité selon feeling sur la volatilité ID.
Mes nombreux posts te feront savoir qu'il y a un gros travail sur de(s) stratégie(s), pour ma part c'est un choix devenu professionnel.
=> Tu sais cela est très peu de ce que je peux communiquer et ca a l'avantage d'etre du temps reel donc très précis et peu discutable(secondes de decallage) , je ne suis qu'à 5% des performances recherchés (tout risque associé bien sur) pour du scalping professionnel lissé sur du long terme (année en terme de moneymanagment = backtest énorme.. .etc:musique: )
En exemple un compte tradé quelques instants en 3 jours pour un proche (avec un capital de 10K€ en burning investment), si j'avais réussi j'aurais clos ajd avec + 30%, échec j'ai fais un peu moins de 10%.
Voila un bout de la surface de l'iceberg sur lequel je compte bien m'installer. :roll:
10/10/2012:
5.3 pts
5.3 pts
"ladefense92800 a écrit:Bob , quellel strategie utilises tu ? , celle de benoist ou une autre ?
=>Avec tout le respect du au créateur, je ne savais pas qu'il avait une "strategie", j'ai cru comprendre qu'il s'agissait de suivi d'indic public et reactivité selon feeling sur la volatilité ID. "
Chuuuuuuuutttt!!!!!!! il ne le sait pas lui meme , il dit que c'est un feeling ..... ou je sait pas quoi , un peu comme monsieur jourdain ..... tu voit
https://www.andlil.com/peu-de-temps-pou ... -6608.html
dans ce lien j ai fait un receuil , un best of de sa strate..... feeling
"
Pour les cfd à risque limité je comprends pas ce que tu veux dire."
je voulait dire les indices en cfd à risque limité , pas de volatilite , pas de volumes ......
je m organiser essayer de te contacter par skype .......
tcho
=>Avec tout le respect du au créateur, je ne savais pas qu'il avait une "strategie", j'ai cru comprendre qu'il s'agissait de suivi d'indic public et reactivité selon feeling sur la volatilité ID. "
Chuuuuuuuutttt!!!!!!! il ne le sait pas lui meme , il dit que c'est un feeling ..... ou je sait pas quoi , un peu comme monsieur jourdain ..... tu voit
https://www.andlil.com/peu-de-temps-pou ... -6608.html
dans ce lien j ai fait un receuil , un best of de sa strate..... feeling
"
Pour les cfd à risque limité je comprends pas ce que tu veux dire."
je voulait dire les indices en cfd à risque limité , pas de volatilite , pas de volumes ......
je m organiser essayer de te contacter par skype .......
tcho
Pour les cfd à risque limité, il y a autant de volatilite sur les indices que n'importe ou: quand aux volumes c'est structurellement normal qu'il n'y en ai pas sur leur flux...
C'est sur qu'avec skype les trades temps reel seront plus nombreux si on peut se mettre en audio lors des phases de volatilité.
C'est sur qu'avec skype les trades temps reel seront plus nombreux si on peut se mettre en audio lors des phases de volatilité.
VM 7246 flat
T1 = 0 pts
T1 = 0 pts
AM 7260.5
VM = 4.5pts
VM = 4.5pts
VM 7255
T3 = 4pts
T3 = 4pts