Je ne réponds à rien , un vrai ours dans sa tanière ...
-, quand je trade, téléphone éteint , porte fermer, volets fermer (surtout l'été ), en vase clos...
J'espère qu'il le sera je suis dedans lolYanaPhil a écrit :Attention au Break out des 650 il pourrait etre violent
Pour ceux qui galère aujourd'hui, prenez 10 min de votre temps, analysez, observer juste ce qu'il s'est passé depuis l'ouverture et le marché vous sera clair comme de l'eau.
short 654,7 mais effectivement la R2 est peut être en vue - 700 !
je coupe - 660 et revois ma copie
ahhh déjà 9pip
Mais moi je veux 10 530
je coupe - 660 et revois ma copie
ahhh déjà 9pip
Mais moi je veux 10 530
j'encaisse un moins -3.8 pts il a plus envie de monter on dirait
Les retracements de 20 points sont monnaie courrante donc pas d'affollement pour le moment sur le retour à 0
Vraiment du mal à me mettre en route ... 0 trade,
Pourtant j'avais les 625 dans le collimateur, une de mes règles , ne pas forcer pepere ...
Je suis plutôt gasoil, faire chauffer la bête ...
Pourtant j'avais les 625 dans le collimateur, une de mes règles , ne pas forcer pepere ...
Je suis plutôt gasoil, faire chauffer la bête ...
Bonjour à tous,
Merci Zeblog,
Enfin un peu de temps le matin pour le trading
-7 pour l’instant , dur de prendre mon SL de 10 à l' Heikin Ashi et +20 1 mn plus tard.....
Merci Zeblog,
Enfin un peu de temps le matin pour le trading
-7 pour l’instant , dur de prendre mon SL de 10 à l' Heikin Ashi et +20 1 mn plus tard.....
J'essaie de prendre plus d'amplitude sur mes positions car j'ai un fort taux de réussite dans mes choix de position
Par contre je dois travailler les "allègements"
Maintenant que TakaScalper ne fait que bugguer malgrè toutes mes tentatives pour le faire fonctionner correctement et que je ne veux plus l'utiliser puisqu'il ne sera plus updaté,
Je ne sais plus comment lâcher 50% ou 75% de mon contrat... Comment faites vous ?
Par contre je dois travailler les "allègements"
Maintenant que TakaScalper ne fait que bugguer malgrè toutes mes tentatives pour le faire fonctionner correctement et que je ne veux plus l'utiliser puisqu'il ne sera plus updaté,
Je ne sais plus comment lâcher 50% ou 75% de mon contrat... Comment faites vous ?
Bonjour à tous !
Est-ce que les pivots futures peuvent servir par rapport aux cfds à risque limité classiques ?
Est-ce que les pivots futures peuvent servir par rapport aux cfds à risque limité classiques ?
aller couper - 639 et pris 15 pip
mais petite conviction d'une grosse correction vers 550 ... range 650/500 puis direction 10 250 cette semaine / wh o knows
mais petite conviction d'une grosse correction vers 550 ... range 650/500 puis direction 10 250 cette semaine / wh o knows
Je sais que si les 644 lâchent et que les 625 tiennent c'est bon signe haussier
autrement...
autrement...
Hello,
Je partage mon expérience de ce matin, pour la technique c'est ok, j'ai fait des bons trades logiques, mais je suis très mécontent de moi sur ma gestion des pertes... à +5 pts j'ai pris une position logique mais qui n'a pas marché.... au lieu de couper à -3pts alors que j'avais le temps, j'ai regardé bêtement les cours descendre jusqu'à ce que mon hard stop de -7pts soit touché. Ensuite j'ai pris 3 positions de frustration dans la minute et j'ai jeter ma tasse contre le mur tel un ado de 14 ans après s'être fait punir par sa mère.... bref j'ai encore du boulot... dorénavant, jusqu'à ce que ca aille mieux, une perte = 5 minutes de pause
Je partage mon expérience de ce matin, pour la technique c'est ok, j'ai fait des bons trades logiques, mais je suis très mécontent de moi sur ma gestion des pertes... à +5 pts j'ai pris une position logique mais qui n'a pas marché.... au lieu de couper à -3pts alors que j'avais le temps, j'ai regardé bêtement les cours descendre jusqu'à ce que mon hard stop de -7pts soit touché. Ensuite j'ai pris 3 positions de frustration dans la minute et j'ai jeter ma tasse contre le mur tel un ado de 14 ans après s'être fait punir par sa mère.... bref j'ai encore du boulot... dorénavant, jusqu'à ce que ca aille mieux, une perte = 5 minutes de pause
niko regarde l'amplitude des mouvements : 7 points c'est rien c'est une vaguelette
scalper des mini points c'est une activité pour les expérimentés, ils connaissent tellement leur marché sur le bout des doigts qu'ils peuvent se permettre de prendre 2 point avec une confiance >90% (poses toi la question si tu la possèdes)
scalper des mini points c'est une activité pour les expérimentés, ils connaissent tellement leur marché sur le bout des doigts qu'ils peuvent se permettre de prendre 2 point avec une confiance >90% (poses toi la question si tu la possèdes)
Bon, reprise en douceur. 5 trades dans le bon sens et un SL touché un fois et quelques secondes plus tard, cela repartait dans la bonne direction. Les points sont faits, c'est l'essentiel. Je pense que le pivH risque de bien "aimenter" les cours maintenant.... (en mode Irma )
ben tuvends partiellement ta position au ticket 0.10 0.25 etc
Le scalpeur est un tireur d'élite pas un policier municipal
Ahah - je retrouve ton côté fumeur de cigarettes qui arrête de fumer toutes les deux semaines... Ca à l'air d'une sacré dépendance ces trades en leviers
Je ne peux pas parler je faisai pareil, j'ai arrêté depuis 3 mois maintenant mais pour le moment je suis en démo...
Je ne peux pas parler je faisai pareil, j'ai arrêté depuis 3 mois maintenant mais pour le moment je suis en démo...
Si 640 lâche c'est bon pour la continuation haussière (MM100 + travail des PP)
ok swing pas vu les dates sur le relevé mais quand même...