A demain
Allez un petit trade pour payer le café sur prt cfds à risque limité sur iPhone 31.3 31.5 +0.2 ce sera le seul du jour
A demain
A demain
Hello a tous , j'ai installe un PC chez mes beaux parents , je vais tenter de faire quelques points ...
J'espere qu'ils pensent que je dors encore..
J'espere qu'ils pensent que je dors encore..
- a écrit : La journée commence bien.
Et comme la journée est faite, est-ce que j'ai envie de jouer à l'andouille aujourd'hui ?
Pour la réponse tu as le droit à un coup de fil à un ami
Lol Brucy on dirait un ado qui se planque pour jouer à la PlayStation en douce
Pas mal le trade, swingwi
Après un tel debut de journée ça vaut le coup de rester sur cette sensation positive et de cloturer sa journée
Après un tel debut de journée ça vaut le coup de rester sur cette sensation positive et de cloturer sa journée
la machine vient de me lancer un long.......
C'est exactement ca en fait benoist..
pour l'instant 2 points fait , je suis lent mais j'attend s1
pour l'instant 2 points fait , je suis lent mais j'attend s1
allez en route pour le piv 1H
c'est vrai que quand c'est l'algo qui lance le trade, qu'on est derriere le PC et qu'on voit la position évoluer dans le vert, on est tenté de déboucler.
Mais faut pas, il faut resister et laisser la machine se débrouiller, suivre le plan qui lui a été donné, que ce soit en PV ou en MV.......
Mais faut pas, il faut resister et laisser la machine se débrouiller, suivre le plan qui lui a été donné, que ce soit en PV ou en MV.......
Voila qui est fait 10534.3>10556.5 +22Louis22 a écrit :allez en route pour le piv 1H
lol......mdr....le temps d'écrire le msg ci dessus et le target de mon long a été touché ; la machine a donc débouclé.
long initié à 525---> débouclé à 546. PV de 20 pts en 1 trade. Mon objectif de la journée est atteint. J'arretes donc là pour aujourd'hui.
C'est agréable de faire une journée en moins d''1/4 d'h
long initié à 525---> débouclé à 546. PV de 20 pts en 1 trade. Mon objectif de la journée est atteint. J'arretes donc là pour aujourd'hui.
C'est agréable de faire une journée en moins d''1/4 d'h
Bonjour à Tous
1er trade école A la benoit à 9h19 42>51
D'une simplicité ....
Pff quelques secondes après on touchait le,PJ
1er trade école A la benoit à 9h19 42>51
D'une simplicité ....
Pff quelques secondes après on touchait le,PJ
Brucy: pour ne pas te trahir, t'as pas intérêt à sauter de joie si tu empoches beaucoup ou à faire la tête si tu perds beaucoup.
Je sens que tu vas faire une grasse matinée très tardive...
Je sens que tu vas faire une grasse matinée très tardive...
Le souci Swing c'est que tu te dis ça tous les jours mais que tu continues quand même, tu devrais je pense réfléchir à ce qui fait que tu continues à trader alors que tu voudrais arrêter.- a écrit :Bonjour,
La journée commence bien.
566 => 554.8 : +11.2
Et comme la journée est faite, est-ce que j'ai envie de jouer à l'andouille aujourd'hui ?
Premier trade pour moi ce matin, +10.3 10550.25 10560.55, le latent court breakeven tp 10600.
Hier journée blanche seulement deux trades, les deux stoppés à 0.
- j'avais vu aussi piv J je pensais pas si vite mais on y est déja , il a les jambes ce matin
Bonjour à tous,
pour moi la journée commence avec 2,5 pts pris sur le rebond 575
pour moi la journée commence avec 2,5 pts pris sur le rebond 575
Et c'est là qu'il faut faire preuve d'intelligence : mon long a été débouclé à 646 alors que les cours ont continué à monter (570 actu) ===> il faut faire fi de tout ressentiments,de regrets, d'amertume......etc ....de ne pas avoir suivi le mouvement plus longtemps et pas pris plus de points.
Car c'était mon plan de prendre ma PV sur 646 ; et le plan a été respecté au millimetre !
Je suis donc super content de ma PV
Car c'était mon plan de prendre ma PV sur 646 ; et le plan a été respecté au millimetre !
Je suis donc super content de ma PV
G'st tout comme toi a peine débouclé il filait en ligne droite vers Piv J
Et il veut continuer
Et il veut continuer
- ,en fin de compte C'est peut être prémonitoire ce que tu avais cru lire
- - : Hier j'ai eu une configuration un peu similaire, avec un journée bouclée dans la 1ère demi heure, sauf q'hier c'était un short initité sur les 554;
Ma pv d'hier+ aujourd'hui, m'ont permis de rattraper une partie de la MV de lundi (la bétise dont j'avais parler hier matin).
Plus j'avance dans le trading, plus je me rend compte qu'il faut savoir s'arreter à temps, aussi bien dans les MV (lundi) que les PV (hier et auj).
En s'arretant à temps, celà permet de rester "vivant" pour le lendemain, car des opportunités il y en aura toujours (qu'on soit là .....ou pas).
Je pense qu'il faut prendre les journées de trading pour des pages que l'on tourne, et chaque jour on se retrouve devant une pages blanche a écrire....independamment de la veille,......mais en gardant à l'esprit que le soir il ne faut surtout pas arriver à la fin du cahier
Ma pv d'hier+ aujourd'hui, m'ont permis de rattraper une partie de la MV de lundi (la bétise dont j'avais parler hier matin).
Plus j'avance dans le trading, plus je me rend compte qu'il faut savoir s'arreter à temps, aussi bien dans les MV (lundi) que les PV (hier et auj).
En s'arretant à temps, celà permet de rester "vivant" pour le lendemain, car des opportunités il y en aura toujours (qu'on soit là .....ou pas).
Je pense qu'il faut prendre les journées de trading pour des pages que l'on tourne, et chaque jour on se retrouve devant une pages blanche a écrire....independamment de la veille,......mais en gardant à l'esprit que le soir il ne faut surtout pas arriver à la fin du cahier