Belle journée pour moi en suivi de tendance sur le cac 40, +200€, 100€ pile par trade (je mets mon profit maintenant...). C'est entre du scalp et du day trading (si c'était du day trading réel j'en serai à +600€ mais j'ai du mal à garder longtemps...)
oui 10€ sur le cac
Je crois que Vinceman va regretter de ne pas avoir pu trader... le indice anglais aujourd'hui
Pourquoi à 18H50 précis Le Dax,indice anglais,CAC40 et wall street descend exactement en même temps !!! Bonne journée aujourd'hui 6 transactions sur 6 positives
Bonjour Benoist,Benoist Rousseau a écrit :Je crois que Vinceman va regretter de ne pas avoir pu trader... le indice anglais aujourd'hui
En effet quelques regrets quand je vois le graph de la journée mais je n'avais vraiment pas de temps a consacrer aux trades, intervention le matin jusqu'au milieu d'apres midi, trajet du retour aprés...
Enfin, je suis quand même sorti de les positions de vendredi pour une PV de 30.8 points, je pouvais espérer plus mais n'ayant pas moyen de me poser pour faire le suivi je suis sorti quand je me suis connecté et que j'ai vu la PV.
C etait plus sage, il vaut mieux tenir que courir ; cela n aura jamais ete autant vrai qu enbourse.VinceMan a écrit : Enfin, je suis quand même sorti de les positions de vendredi pour une PV de 30.8 points, je pouvais espérer plus mais n'ayant pas moyen de me poser pour faire le suivi je suis sorti quand je me suis connecté et que j'ai vu la PV.