Séballo > Tu sais j'ai d'autres ambitions que le forum, à l'origine je l'ai créé suite à des demandes de personnes, qui ne sont plus sur le forum, pour qu'elles discutent entre elles de bourse... Idéalement, j'aimerai ne jamais venir sur le forum et écrire 1 ou 2 articles par jour pour le blog ou un journal, mais le forum me bouffe au moins 90% du temps que je consacre à cette activité de blogueur (problème entre membres, personne n'arrivant pas à s'inscrire, qui me contacte pour me demander comment poster... bref à chaque fois beaucoup de temps perdu). Ça n'a pas été le bon plan pour moi le forum
Mon rêve, que deux trois piliers de forums comme on peut en trouver parfois s'investissent sur le forum, je leur laisse les clefs
et j'aurai le temps d'écrire pour le blog, pour des sites qui me contactent de + en +.
Je reviens aussi au
cac 40 en ce moment pour du
day trading, mais je ne suis pas encore top... j'ai acheté sur 3375 en me disant 3400 vers midi les doigts dans le nez et j'ai revendu à mi chemin... il va falloir que j'apprenne à me faire confiance