Bonjour à tous
un p'tit message de début de semaine pour vous dire .....toujours vivant (en trading, pour le reste ça va encore
)
Il parait que la forum sert à se décharger de temps en temps alors je vais en profiter un peu.
Pour faire court, j'avais cramé une nouvelle fois le compte avant l'été et décidé de repartir avec 100 balles et un
mars et faire 1%par jour pendant ....5ans (Oui , c'était un peu suite à une boutade de Benoist mais bon, l'idée à fait son chemin).
J'ai donc mangé le
mars et mis 100 balles sur mon compte.
Pendant 2 mois, nickel chrome comme on dit, mecredi dernier j'étais arrivé à 190€. Comment, quoi, ah oui, y'a des jours où j'ai du faire plus de 1% mais ça je l'ai dis plusieurs fois , j'adore les ranges. Bon bref tout allait bien.
Et là plouf plateforme qui plante, ou le pc ou je sais pas trop quoi, je faisait 15 trucs en même temps.
Je relance le Flûte mais le profile, plus bon du tout, complètement vierge, il fallait tout reparamètrer (j'utilise pas grand chose mais quand même), du coup je recharge un profile que j'avait sauvegarder... mais je savais plus quand, évidemment.
Et par miracle ça ressemblait à tout mes graphes avec pivot et tout le bazar.
Pour faire un tit résumé de mes prises de position ,je prends jusqu'à une dizaine de micro lots (ce qui arrive à un mini lot) jusqu'à R3 ou S3 suivant le sens du marché évidemment.
Je repars bille en tete en prenant mes mini positions SAUF QUE : c'était pas 1 micro lot que je prenait MAIS 5 et au bout de 3 positions j'étais à 15 micro lot à contre sens du marché et appel de marge.... et compte divisé par 2.
Voilà ma petite histoire de la semaine derniere, comment perdre 2 mois de travail (en fait ça parait ridicule, c'est 100e mais c'est pour le travail accompli, ça aurait pu etre avec 100 000 c'était pareil, on est jamais à l'abris d'une erreur tellement bête, et pourtant j'en ai fait un paquet, au bout d'un moment on croit qu'on les a toutes faites, mais non, je peux encore et toujours innover).
Ah oui suis tetu (trop), jeudi je me suis mis en mode combattant, 140 trades et .... 90% pour presque revenir au K de mardi soir et vendredi revenu à 200€
Voilà, le temps d'écrire mon petit roman ,34pt ...à 10cents soit 1.7%... vais rester raisonable aujourd'hui, le contrat est rempli et il faut que je bosse un peu quand même et puis jouer à la roulette russe tous jour à un moment ça marche moins bien.
J'en profite pour remercier tout ce super forum sans lequel j'aurais certainement abandonné depuis un bon moment, et un merci particulier à tous ceux qui en vivent et qui continuent de partager.
Bonne journée et bons trades à tous
rdv dans 5ans .... millionaire, ou en perde de 200euros