Pardon, mais j'ai du rater quelque chose à 10h. Qu'est-ce qui justifie cette baisse de 35 pts?
fin de la série de 47 trades gagnants d'affilés, 10685 10686.5 -1.5
Condoléances
Bonjour à tous
Pour revenir sur les ranges et après j'arrête de vous embêter avec ça
je suis parti du constat que les banques centrales ont complétement anesthésiées les marchés, qu'est qu'il nous reste = les ranges.
Et les quelques réunions de banques centrales ou comme par magie, la vol revient.
C'est partant de ce constat que je me suis mis à bosser sérieusement es ranges , voila tout
je suis parti du constat que les banques centrales ont complétement anesthésiées les marchés, qu'est qu'il nous reste = les ranges.
Et les quelques réunions de banques centrales ou comme par magie, la vol revient.
C'est partant de ce constat que je me suis mis à bosser sérieusement es ranges , voila tout
47 trades gagnants d'affilée, ça fait rêver !
Constat tout a fait exact Burzum.
Le deuxieme constat que j'ai fait sur les ranges , c'est que plus elle deviennent evidentes , betes , visibles , moins elle deviennent statistiquement profitables..
Le deuxieme constat que j'ai fait sur les ranges , c'est que plus elle deviennent evidentes , betes , visibles , moins elle deviennent statistiquement profitables..
J'ai du mal avec ta dernière phrase Brucy, le principe même d'un range c'est d'avoir des bornes bien définies, si elles ne le sont pas je ne vois pas comment trader sans jouer à la loterie.
@Jo48
oui 8 points c’était effectivement trop court. j'aurais dû mettre 12 mais cela me semblait un peu trop.
J'avais rentré cet ordre avant 9h00 et ai été exécuté et à la fois stoppé en moins de 10 secondes à 9h59.
Donc je ne sais pas trop ce qui était le plus prudent car au moment de rentrer l’ordre, je n'avais pas idée de la violence du mouvement. je visais seulement le retracement de la mS1J
oui 8 points c’était effectivement trop court. j'aurais dû mettre 12 mais cela me semblait un peu trop.
J'avais rentré cet ordre avant 9h00 et ai été exécuté et à la fois stoppé en moins de 10 secondes à 9h59.
Donc je ne sais pas trop ce qui était le plus prudent car au moment de rentrer l’ordre, je n'avais pas idée de la violence du mouvement. je visais seulement le retracement de la mS1J
Hier et aujourd'hui je n'ai passé aucun short, le marché est clairement en mode UP.
Mais ça cela dépend des jours des fois j'alterne les deux .
Mais ça cela dépend des jours des fois j'alterne les deux .
Oli >
La config du prix ?
La config du prix ?
Je me demande si certains se positionnent avec des bougies < 3 points !
@huggylbt, si tu ne peux pas être devant l'écran pour observer la force des mouvements je te conseille d'élargir tes stops. 8 pts dès qu'il y a un peu de volat c'est bien trop faible.
Que veux-tu dire par là Daxtus?
Pour moi, toujours pas concluent.
Je perd un fois sur deux et mes pertes sont plus grandes que les gains. Je sens que je vais avoir besoin d'un coach
S'il y a des volontaires ...
Je perd un fois sur deux et mes pertes sont plus grandes que les gains. Je sens que je vais avoir besoin d'un coach
S'il y a des volontaires ...
Je veux dire qu'avec si peu de volatilité, il me semble qu'il est trop hasardeux de déterminer un sens à très CT
Jili, pardon, que veux-tu dire?
Si tu veux que l'on t'aide moscard il faut nous en dire un peu plus sur tes trades.