quand je dis collègue de boulot, il ne faut pas voir ça comme péjoratif, surtout venant de ma part , au contraire, je suis très content de la dynamique constructive émanant de ce forum.
Tout à fait d'accord avec toi Brucy , ce que je veux dire par là , c'est pas parce que l'on se parle tous les jours sur ce forum que je me considère comme faisant partie de votre intimité donc ça ne me viendrait pas à l'idée de m'incruster chez vous
quand je dis collègue de boulot, il ne faut pas voir ça comme péjoratif, surtout venant de ma part , au contraire, je suis très content de la dynamique constructive émanant de ce forum.
bin non il veut pas , ou alors il attend des passagers en retard
de toute façon les gens qui rentrent chez moi sont soit la famille, soit le sexe féminin. Donc avec le forum et 99.999% de mecs c'est mort
allez allez allez casse les 10710 lourdaud
Bon vais chercher une clinique pour changer de sexe
ça alors! une demande en mariage ???Amarantine a écrit :Quand j'aurai 2 mn, je vous raconterai aussi ce qui m'est arrivé. very, very shoking(mal otrhographié, c'est sûr).
Coming Out !
Achat à 10715 pour voir
Achat à 10715 pour voir
c'est bien ce que je criagnais 10710 sert de support à un rebond mais pas envie d'acheter à ce prix aujourd'hui... trop cher de 20 points selon mes stats
attendons...
attendons...
Benoist tu l'as encore l'article de Libé ??? j'aimerais bien le lire
c'est bon je l'ai trouvé, il date de 2011
Vendu a 10720 + 5
Scoualpinge >
tu es dans l'affect, c'pas productif. Analyse, comprend et donc rend positif cette matinée.
80% de psycho, donc il faut se maitriser
tu es dans l'affect, c'pas productif. Analyse, comprend et donc rend positif cette matinée.
80% de psycho, donc il faut se maitriser
Bravo à ceux qui ont acheté.
J'ai pas eu mon ticket pour ce petit train
J'ai pas eu mon ticket pour ce petit train
c'est là (google est notre ami!!!) http://www.liberation.fr/futurs/2011/08/11/la-volatilite-des-marches-vue-par-un-boursicoteur_754485Burzum a écrit :Benoist tu l'as encore l'article de Libé ??? j'aimerais bien le lire
Libé : http://www.liberation.fr/futurs/2011/08/11/la-volatilite-des-marches-vue-par-un-boursicoteur_754485
et j'avais fait une réponse, j'étais noyé sous les insultes par centaines emails etc
https://www.andlil.com/petites-reponses ... n-803.html
mais bon le blog m'a appris qu'on n'éduque pas les c..ns ils le sont ils le restent ils ne peuvent pas évoluer et quand on essaye c'est encore pire. Donc maintenant un c..n, c'est poubelle je ne répond plus c'est encore pire
10710 10725 +15
il l'aurait fait dans l'autre sens de -15, 10695 je le prenais et il revenait à 10710, pas sympa attendu pour rien
allez manger journée faite je repasserai après manger
et j'avais fait une réponse, j'étais noyé sous les insultes par centaines emails etc
https://www.andlil.com/petites-reponses ... n-803.html
mais bon le blog m'a appris qu'on n'éduque pas les c..ns ils le sont ils le restent ils ne peuvent pas évoluer et quand on essaye c'est encore pire. Donc maintenant un c..n, c'est poubelle je ne répond plus c'est encore pire
10710 10725 +15
il l'aurait fait dans l'autre sens de -15, 10695 je le prenais et il revenait à 10710, pas sympa attendu pour rien
allez manger journée faite je repasserai après manger
Le PP journalier a ete glorieusement ignore aujourdhui...
Meme la premiere touchette apres l'ouverture n'a pas ete un franc succes comme point d'entree contrarien.
j'ai appris a beaucoup me mefier des zones "assimilees" par le prix que ce soit les PP ou les centaines ..passe la premiere tentative , on peux surement presque travailler sur leur des-integration ..
Meme la premiere touchette apres l'ouverture n'a pas ete un franc succes comme point d'entree contrarien.
j'ai appris a beaucoup me mefier des zones "assimilees" par le prix que ce soit les PP ou les centaines ..passe la premiere tentative , on peux surement presque travailler sur leur des-integration ..
0,001% de femmes sur ce forum, c'est bien peu mais cela me m'effraie pas ! Pourtant vous êtes accueillants et sympathiques !