Les 600 vont être defendus
S1 560 !???
merci benoist et will je vais voir du cote de ig donc pour avoir le meme outils de travailBenoist a écrit :Non scream cela n'a rien à voir avec mt4...
C'est des cfds à risque limité. Xtb Fxcm IG donnent LEUR cours
Ne confond pas avec les futures où tout le monde à la même cours
Attention à l'ouverture US
mou je suis avec prt cfds à risque limité et prt futures pour bénéficier de la version Premium que n'offre pas ig
slt tout le monde,
Bon, comme ça tombé violemment, j'ai fais des passages éclair sur 600 et ms1h +1 et +0.8
Même si je voyais bien les rsi et les 4500 + PPJ du cac qui renforcé un fort rebond sur ms1H... pas pu tenir.
Bon, comme ça tombé violemment, j'ai fais des passages éclair sur 600 et ms1h +1 et +0.8
Même si je voyais bien les rsi et les 4500 + PPJ du cac qui renforcé un fort rebond sur ms1H... pas pu tenir.
merci je regarderais cela ce week endBenoist a écrit :mou je suis avec Prt cfds à risque limité et Prt futures pour bénéficier de la version Premium que n'offre pas IG
version demo possible?
bon trade je vais pas vous ennuyer dans la tempete
pris - 592 oufff !!!
Je savais bien que ça allait casser bon pour le pyramidage cela aurait été le jackpot. Pas très motivant en demo mais ça marche
effectivement shorter autour de 620 yeahhh
Oui scream lis : prt cfds à risque limité
Si tu passes par un lien du forum tu as le droit à 2h de coaching gratuit et accès aux nouveautés 2017 que je développe le jour où tu crées un compte réel. Sinon et bien ce sera payant quand je les lancerai très cher pour décourager Je vais favoriser la communauté avant tout et pas les inconnus. Le gros projet 2017 une journée de trading live par mois, le vendredi question réponse. Ça m'occupera le vendredi et si c'est sympa j'en ferai un peu plus les vendredis.
Si tu passes par un lien du forum tu as le droit à 2h de coaching gratuit et accès aux nouveautés 2017 que je développe le jour où tu crées un compte réel. Sinon et bien ce sera payant quand je les lancerai très cher pour décourager Je vais favoriser la communauté avant tout et pas les inconnus. Le gros projet 2017 une journée de trading live par mois, le vendredi question réponse. Ça m'occupera le vendredi et si c'est sympa j'en ferai un peu plus les vendredis.
Je reste avec mes modestes points et clôture la journée.
Bon trade.
(ça représente un oiseau dans le ciel, ces fameux oiseaux en forme de V )
Bon trade.
(ça représente un oiseau dans le ciel, ces fameux oiseaux en forme de V )
Spoiler:
Oui un coup en pyramidage à doubler son mois. Bon réussi. Reste à le faire en réel quand j'aurai 5k à brûler. C'est le stop 5k...
Benoist ta une motivation de ouf !!! 5k a bruler ?? Je croyais que la regle n°1 c'etait on ne perd pas d'argent !
ah bah didon
dans quelques années lumière ou un peu avant pour moi
dèja quand ton risque est 0,1% par trade soit 1 pour 1000 et que ce risque est = à 1000€ ça fait un gros K
dans quelques années lumière ou un peu avant pour moi
dèja quand ton risque est 0,1% par trade soit 1 pour 1000 et que ce risque est = à 1000€ ça fait un gros K
Si je trade comme je l'espère dans quelques mois 5k cela pourra être ma moyenne de 2 jours de trading. Quand je vois ce que je fais avec un pauvre lot. Il faut juste que mentalement je raisonne en % de capital et plus en €. Et là c'est plus dur pour un fils d'ouvrier.
Je sous exploité totalement mon capital. Certain avec le même capital traderait à 10 lots en étant prudent moi je trade 1 lot... La moyenne prudente serait 5 lots
Je sous exploité totalement mon capital. Certain avec le même capital traderait à 10 lots en étant prudent moi je trade 1 lot... La moyenne prudente serait 5 lots
sans scrupule tu as raison, une fois que l'efficacité est là et que tes proportions/ ratios sont ajusté a ton K
aucune raisons de se priver
aucune raisons de se priver
Mais je n'y arrive pas. J'ai l'expérience, les capitaux, les moyens, la technique je vois bien le marché et je reste à 1 lot. Tout cela parce que je raisonne en €
Il m'a fallu 5 ans pour passer de 1 mini lot à 1 lot plein. Je crains que j'en ai encore pour 5 ans. Je n'ai pas le déclic psycho
Il m'a fallu 5 ans pour passer de 1 mini lot à 1 lot plein. Je crains que j'en ai encore pour 5 ans. Je n'ai pas le déclic psycho
merci benoist je suis entrain de lire tous ceci sur le lien je te tiendrais au courant si certaines questions me vienne a l'espritBenoist a écrit :Oui scream lis : Prt cfds à risque limité