Il y a le terrain acheteur défendu comme ils peuvent entre 380 et 350, mais je pense qu'il y a énormément en jeu, pour ça que le combat est gigantesque, c'est très fluide quand tu vois les écarts de cotation ça ne blague pas
J'ai largué mes derniers shorts, je vois bien que ça cherche à krasher mais tant pis
back MdR Bernardino
Hummm ça sent bon le short j'ai l'impression
Je veux pas prendre le risque contre cette zone de défense 80-50 même si ça commence à être très dur pour eux.
Je connais pas la profondeur de leurs capitaux pour me permettre de jouer contre des gros
Je connais pas la profondeur de leurs capitaux pour me permettre de jouer contre des gros
aah je reverais d'un mini crash aux 380 dax
ça serait pas étonnant, ça a tourné baissier, les hauts sont de moins en moins hauts (540 , 510, 450) ils ont du mal, c'est aujourd'hui la grande bataille.
Moi je vais essayer de vaquer à autre chose, toujours difficile de se déconnecter et décrocher ces séances...
PS : ce sont les moments que je déteste le plus paradoxalement, quand des gros enjeux sont en jeu, c'est trop instable.
Bonne fin de séance.
Moi je vais essayer de vaquer à autre chose, toujours difficile de se déconnecter et décrocher ces séances...
PS : ce sont les moments que je déteste le plus paradoxalement, quand des gros enjeux sont en jeu, c'est trop instable.
Bonne fin de séance.
OL short 18075,5 TS 17h00
Quelle belle journée de range...
ca veux pas tomber L'economie mondiale refuse de s'ecrouler sous mon mini contract cfd à risque limité
M'en parle pas Miju ... 3 pauvres trades en 9 heures de présence (moins deux avec le déjeuner) ... quelle misère
on attend on attend pas encore on attend .....
brucy a écrit :ca veux pas tomber L'economie mondiale refuse de s'ecrouler sous mon mini contract cfd à risque limité
ça m'étonne que ça tienne encore.
La clôture va être probablement agité, si ça attaque vers le bas ça sera peut-être le verdict final cassure ou non.
En attendant, bien à vous!
La clôture va être probablement agité, si ça attaque vers le bas ça sera peut-être le verdict final cassure ou non.
En attendant, bien à vous!
misson de cet aprés midi
Je suis trop passif depuis ce matin j'ai pas pris de trade. Je mérite des claques
Aaaaaah
+18 , au nom du pere du fils et de la banque centrale
+18 , au nom du pere du fils et de la banque centrale
surement pierre deux rejets sur faux break DJ jour ,pour le moment
- brucy
- brucy