on revient sur les mêmes niveaux pile poile et on attend encore
Bon il va les taper quand c'est 10 400 ???
Dommage que les 350 deviennent du gruyere..
Peux etre que si je voyais 10400 , ca m;interesserais.
Peux etre que si je voyais 10400 , ca m;interesserais.
moi je veux 10325,5 avec une accélération d'ici 9 minutes
Je pense avant le 31/12/2018Burzum a écrit :Bon il va les taper quand c'est 10 400 ???
tu ne te mouilles pas trop miju :musique:
C'est quoi ton job ? Ah oui analyste chez Goldman-brother.
C'est quoi ton job ? Ah oui analyste chez Goldman-brother.
J'irais jusqu'a l'horizon 2020 , juste par securitee.
La tendance globale pour vous est plutôt haussière ou baissière?
Si un truc devait se déclencher plus prononcé je veux dire, ça pencherait fort vers le haut ou la bas à votre avis amis traders?
Si un truc devait se déclencher plus prononcé je veux dire, ça pencherait fort vers le haut ou la bas à votre avis amis traders?
aucune idée mais je suivrais le mouvement ça c'est sur et certains
Bonjour à tous
Ça fait un moment que je regroupe les post que je trouve intéressants dans la file du jour.
Vous pouvez les retrouver dans la file dédiée :
http://www.andlil.com/forum/regroupons- ... ml#p470415
j'ai surtout retenu les sujets liés à la psycho du trader, le money management
et plus généralement sur les difficultés que chacun exprime ici avec les réponses des autres membres
Ça fait un moment que je regroupe les post que je trouve intéressants dans la file du jour.
Vous pouvez les retrouver dans la file dédiée :
http://www.andlil.com/forum/regroupons- ... ml#p470415
j'ai surtout retenu les sujets liés à la psycho du trader, le money management
et plus généralement sur les difficultés que chacun exprime ici avec les réponses des autres membres
la première ce n'est pas de l'anticipation, c'est de la prise de position en retard, prise de position de frustration
Je comprends ton point de vu sur ta méthode d'anticipation. Elle est sympa, elle donne clairement plus de points mais perso, je me sens tellement plus serein avec la méthode d'y aller uniquement quand le break out est validé
Pas envie de me prendre un BD ds la face alors que je suis à l'achat d'un break out "anticipé"
En tout cas, c'est bien vu.
Je comprends ton point de vu sur ta méthode d'anticipation. Elle est sympa, elle donne clairement plus de points mais perso, je me sens tellement plus serein avec la méthode d'y aller uniquement quand le break out est validé
Pas envie de me prendre un BD ds la face alors que je suis à l'achat d'un break out "anticipé"
En tout cas, c'est bien vu.
OL 10325,5 TS 11h00 remis dans la babasse
Décidément ça ne veut pas accélérer à la baisse
Décidément ça ne veut pas accélérer à la baisse
La tendance globale vraiment globale est haussiere jusqua la fin de la mise a disposition de cocaine a volontee par les banques centrales , ou la mort clinique du patient.
Je pense qu'on approche du deuxieme scenario , et je doute a la fois qu'on trouve beaucoup de raisons de remonter a 12k mais encore moins qu'on test trop bas non plus..
Ca ressemble a quelque chose d'horrible , dont personne ne dis le nom sauf Burzum : Un range.
Je pense qu'on approche du deuxieme scenario , et je doute a la fois qu'on trouve beaucoup de raisons de remonter a 12k mais encore moins qu'on test trop bas non plus..
Ca ressemble a quelque chose d'horrible , dont personne ne dis le nom sauf Burzum : Un range.
C'est ça...chez Jean-Jacques Goldman - Blues Brothersfalex a écrit : C'est quoi ton job ? Ah oui analyste chez Goldman-brother.
exactement Brucy, un patient anesthésié par les banques centrales, un range encéphalogramme plat
dans l'histoire boursière on vit des moments uniques , les marchés sont "nationalisés"
dans l'histoire boursière on vit des moments uniques , les marchés sont "nationalisés"
+ OL short 10346 TS 11h00
---
Zetes "malade" de prononcer le nom de celui dont on ne doit pas prononcer le nom !!!
---
Zetes "malade" de prononcer le nom de celui dont on ne doit pas prononcer le nom !!!
Heureusement il y a une grande diversité de perceptions et de croyances, quelle richesse le marché, que cela continue!
60 points de range sur le DAX, heureusement qu'il y a le CAC pour voir un indice plus péchu ...