Enjoy le nord
Bonjour, 1er jour pour moi sur le site, c'est assé difficile de suivre vos discussion vu le nombre de poste ici.... il n'y a pas un fils de discussion avec les plans du jours établi par chacun ?
Enjoy le nord
Enjoy le nord
Le prix est en enchères c'est pas du tout rassurant :roll:
burzum à ta place j'aurai déjà fait une crise cardiaque
Bienvenue ghi001 il faut passer par présentation des membres pour débloquer ton compte et respecter la nétiquette merci
Tentative a 58..sorti flat , Il est pas clean , je laisse tomber
La présentation de Ghi001 a été faite Benoist.
Ghi001, nous n'avons pas le droit de donner nos plans. Cela peut être considéré comme du conseil en investissement
Bonjour Benoist, la présentation est faite depuis ce matin. comme indiqué
j'ai vu ta vidéo Benoist et je compatis car pendant toute weekend j'étais à moins 16Ke , 200 euros de positions overnigth et à 1h30 cette nuit , alerte je suis repassé dans le vert je visais comme toi les 10 500 , la je vais être moins gourmand à 10 400 je coupe le tout .
Gratte 0.7 pts dansle breakout , c'est pathetique
Le swing c'est embêtant il faut attendre trop longtemps et ensuite laisser trop de temps avant d'avoir de nouveau des opportunités, encore le day trading passe encore je peux en faire mais le swing me parait vraiment dur humainement...
ah ok loupé désolé
Purée Burzum! Rien qu'en lisant ton dernier post, j'ai fait une chute de tension
Pareil Miju...
J'ai shorté le DAX (léger) il manque une baisse d'une dizaine de points sur le Dow pour que ça soit confirmé
Bah je refais du Swing Pierre car le scalping, même si j'aime bien ,m 'éprouve plus nerveusement et tout au long de la journée tu es en tension, en scalping il faut que tu sois "focus" à 300% ce qui demande une énergie considérable , surtout quand c'est du range et que je fais en général une 20 de trades à l'interieur. Ma "formation" initiale est le swing ,la MV latente émotionnellement j'arrive à la gérer.
Miju pour te rassurer depuis 1h30 ce matin je suis dans le vert entre 1 500 et 2000€ en fonction de la cotation, je souffle aussi un peu
je suis prêt à sortir flat tout de même
je suis prêt à sortir flat tout de même
Pour moi je vois le Dow qui persiste comme si il était grincheux à ne pas vouloir rendre son jouet, il suffit d'un peu de baisse et on lui reprend le ballon
bon, ça fait plus d'une demi heure que j'ai pris sur 57 à l'achat...
J'ai shorté un peu vers 60, parce qu'à mes yeux un peu de vent sur le Dow et le DAX suivra, j'ai déjà ma config de baisse sur le DAX qui demande confirmation au Dow qui a la dynamique excessive, faudrait du matos pour le faire uper, je le vois pas dans ma stratégie donc je fuis les longs tant pis si je me fait attrapper