Si une situation me pose des soucis que je sais pas quoi faire je m'efforce systématiquement de me demander ce qui me frustrera le moins, je pars du principe où plus je maitrise les choses qui me frustreraient plus j'ai de chances de faire un trading simple.
en plus , le cerveau humain arrive à pondérer , hiérarchiser les informations de façon dynamique : à un moment donné on prendra un signal chartiste ou perso , sur une ut donné où lon voit l'évidence
Ce qu'ils font n'est pas si différent du scalp. Mais sur le fond je suis d'accord avec toi pour les markets makers.
Vas voir le site suivant que j'ai déjà donné à plusieurs reprises. Tu y trouveras plein de setups découverts automatiquement : http://quantifiableedges.com/blog/
Au passage, il y a un nouvel article de ce jour, dont plus facile à lire dans le contexte. En anglais évidemment.
Vas voir le site suivant que j'ai déjà donné à plusieurs reprises. Tu y trouveras plein de setups découverts automatiquement : http://quantifiableedges.com/blog/
Au passage, il y a un nouvel article de ce jour, dont plus facile à lire dans le contexte. En anglais évidemment.
si une situ te pose des soucis , tu te mets en état de peur afin de l'éviter,Pierre-trading a écrit :Si une situation me pose des soucis que je sais pas quoi faire je m'efforce systématiquement de me demander ce qui me frustrera le moins, je pars du principe où plus je maitrise les choses qui me frustreraient plus j'ai de chances de faire un trading simple.
la peur fait naitre la panique , c'est une mauvaise spirale
C'est pour ça que je me focalise vite sur ce qui me frustrera le plus pour fuir ça vite, avant j'ignorais juste le truc, j'essayais plus ou moins de me jouer des tours, parce que j'avais peur de l'échec, mais maintenant j'ai trouvé comment gérer le trading si je perds je suis déçu c'est jamais plaisant de perdre, mais la différence c'est que j'ai mûri et que je m'en remets vite et comme j'ai une bonne approche j'ai la chance de vite me refaire, obligé de se confronter à ce que l'on est intérieurement quand on fait du trading, il faut gérer ce qu'il y a en soi, et en moi c'était assez (merci de rester poli)
Bonsoir à toutes et tous,
David pour cette ouverture vivifiante.
Un petit coucou tardif.
Bonne soirée.
David pour cette ouverture vivifiante.
Un petit coucou tardif.
Bonne soirée.
ça pousse nord... pas beau à voir
edit : sud bien sur
Le DAX va avoir du mal à 27-28.
Il l'a atteinte symboliquement, c'était la seconde cible que j'avais sur laquelle je serais sorti si j'avais gardé une partie.
Il l'a atteinte symboliquement, c'était la seconde cible que j'avais sur laquelle je serais sorti si j'avais gardé une partie.
tous le sindices sont passés dans le rouge
Oui merci , je vais regarder , autrement il y a ce bouquin
The Einstein of wall street” : The Basics of Neural Networks 149
Machine Induction Methods 153
Genetic Algorithms-An Overview 160
Developing the Chromosomes 161
The Einstein of wall street” : The Basics of Neural Networks 149
Machine Induction Methods 153
Genetic Algorithms-An Overview 160
Developing the Chromosomes 161
pardon
http://womlib.ru/book/Cybernetic_Trading_Strategies._Developing_A_Profitable_Trading_System_With_State-of-the-Art_Technologies._Mur _A._Ruggiero.pdf
http://womlib.ru/book/Cybernetic_Trading_Strategies._Developing_A_Profitable_Trading_System_With_State-of-the-Art_Technologies._Mur _A._Ruggiero.pdf
On est dans la semaine la plus pourrie de l'année. Ceci explique cela...Benoist a écrit :tous le sindices sont passés dans le rouge
Pour moi la baisse sûre a atteint son objectif.
Du coup je vous laisse.
Bonne soirée.
Du coup je vous laisse.
Bonne soirée.
j'allais dire que je finissais dans le vert (+0.1pts) symbolique mais bien.
Je vois 18100 sur le Dow, j'anticipe un rebond et me voilà à -17 en 2 min
je crois que je mets des stop trop court pour ce genre de rebond sur le Dow !!!!
Je vois 18100 sur le Dow, j'anticipe un rebond et me voilà à -17 en 2 min
je crois que je mets des stop trop court pour ce genre de rebond sur le Dow !!!!
arf 10322 10322.5 +.5 j'étais la meilleure vente pendant 15 secondes j'ai eu peur qu'un gars n'en veuille pas
ce matin , je n'ai pas voulu sortir 5 lots sh de 46 à 30, aprés on passe à 85 ...mais je n'étais pas présent tte la journée
Merci Wild, je vais regarder. Mais j'ai déjà un grand nombre de bouquins sur l'IA, collectionnés depuis 40 ans.
bon, tout racheté , mauvaise journée , mais ça va