ok je
Non je crois que c'était plus pour les cock à la base
ok je
ok je
Mouais... mais pas top question hygiène, sauf à ce que personne ne s'en serve dans sa finalité initiale...
je doute que quelqun s'en serve encore dans sa finalitee initiale bernardino
Encore que ..
Encore que ..
Coucou
J'ai une erreur 1006 comme quoi mon ip a été bannie quand je tente de me connecter au site sur mon pc. Quelqu'un peut m'aider svp. Du coup je vous envoie ce message de mon tel.
J'ai une erreur 1006 comme quoi mon ip a été bannie quand je tente de me connecter au site sur mon pc. Quelqu'un peut m'aider svp. Du coup je vous envoie ce message de mon tel.
Joli swing , je ne sais pas trop comment tu l'a vu venir , mais bravo.
C'est clairement l'amende américaine contre la deutsche bank qui plombe le DAX.
Sont marrants les américains : Ils fabriquent des obligations pourries, totalement illégales chez nous (cela relève de l'usure), nous les revendent une fortune en nous expliquant qu'elles sont cotées triple A, avec super-rendement en plus, et après qu'elles se soient avérées être sans valeur (1), alors ils nous mettent à l'amende (2) pour les avoir achetées. Sans compter qu'entre temps on a eu droit à une énorme crise mondiale déclenchée par ces fameuses sub-prime (3).
C'est le principe de la triple peine...
Sont marrants les américains : Ils fabriquent des obligations pourries, totalement illégales chez nous (cela relève de l'usure), nous les revendent une fortune en nous expliquant qu'elles sont cotées triple A, avec super-rendement en plus, et après qu'elles se soient avérées être sans valeur (1), alors ils nous mettent à l'amende (2) pour les avoir achetées. Sans compter qu'entre temps on a eu droit à une énorme crise mondiale déclenchée par ces fameuses sub-prime (3).
C'est le principe de la triple peine...
j'adore , je pars 1/2 faire quelques courses +10 points 10 410 > 10 400
Si le trading pouvait se résumer à autant de simplicité ça serait le pied
Si le trading pouvait se résumer à autant de simplicité ça serait le pied
Pourquoi "on" les achète ?
ça peut arriver on a xxx spams par jour.laurentC a écrit :Coucou
allez je le montre
en 19 jours on a reçu : 259.000 spams... et on a blacklisté plus de 15.000 ips
Envoie moi ton ip de ton pc en mp et je te déblackliste
c'était une blagueBernardino a écrit :Mouais... mais pas top question hygiène, sauf à ce que personne ne s'en serve dans sa finalité initiale...
Oui donc on s'excuse si des gens sont blacklistés par mégarde, on a des softs automatiques et sur les 259.913 spams, on en a eu 104 faux. Mais je n'ai pas le temps de lire 12.000 messages par jour pour vérifier si les logiciels anti spams n'ont pas commis d'erreur Donc parfois je me fais "insulter" sur le net, j'ai été bannis . ben oui le taux de réussite des anti spams sont de 99.93% mais heureusement qu'on les a sinon on pourrait fermer boutique.
et on en élimine manuellement tous les jours qui ont réussi à passer les filtres, donc là c'est le chiffre minimum
et on en élimine manuellement tous les jours qui ont réussi à passer les filtres, donc là c'est le chiffre minimum
Euphémisme : Atténuation dans l'expression de certaines idées ou de certains faits dont la crudité aurait quelque chose de brutal ou de déplaisant.
la chute actuelle est elle un euphémisme ??
Bonne soirée
Bon les amis , je rembale et vous dis a demain.
J'ai pas fichu grand chose aujourdhui , mais bon. Ho hey , hein. voila , on viens de depasser le lundi et on est a 3 jours du vendredi.
le petit releve , ou on vois clairement l'anticyclone matinal sur la region nordique la plus froide de la journee , et avant cela , la tentative miserable de rattraper le premier que j'ai loupe comme un enorme imbecile parcque j'ai couru mettre mon telephone en charge..
Voila voila c'est fascinant , heureusement qu'on peux raconter sa vie sur le forum pour pas peter un cable
J'ai pas fichu grand chose aujourdhui , mais bon. Ho hey , hein. voila , on viens de depasser le lundi et on est a 3 jours du vendredi.
le petit releve , ou on vois clairement l'anticyclone matinal sur la region nordique la plus froide de la journee , et avant cela , la tentative miserable de rattraper le premier que j'ai loupe comme un enorme imbecile parcque j'ai couru mettre mon telephone en charge..
Voila voila c'est fascinant , heureusement qu'on peux raconter sa vie sur le forum pour pas peter un cable
Spoiler:
mdr Brucy
Ah j'ai une info que notre illustre Bernardino ne doit pas avoir !!!
Angelina Jolie Brad pitt divorce
désolé bernardino
Ah j'ai une info que notre illustre Bernardino ne doit pas avoir !!!
Angelina Jolie Brad pitt divorce
désolé bernardino
et bien voilà pourquoi cela chute !