Pas besoin de rappeler que le trading n'est pas une course de formule 1, c'est un long parcours, et c'est '' pas à pas '' que l'on avance.
Bonjour la communauté,
Merci David R. pour l'ouverture.
Bons trades (ou bon spectacle) à tous !
Merci David R. pour l'ouverture.
Bons trades (ou bon spectacle) à tous !
au centième 0.01Nanard a écrit :ah ok dac, j'essayais d'ouvrir une position à 0.5 contrat çà me disait non;
ok donc position ouverte on peut fermer en dixièmes, merci
Bonjour à toutes et tous,
David pour ces superbes panoramas, cela donne vraiment envie de s'évader.
Bonne journée.
David pour ces superbes panoramas, cela donne vraiment envie de s'évader.
Bonne journée.
bon ça va être mortel quelques heures là je crois
Je vous laisse, prudence, et bonne fin de journée.
Tu lui a ouvert un compte et installé à côté de toi ?TraderLibre a écrit : Moralité : mon chat trade mieux que moi
Bonjour à tous, en parlant de scandale politique, financier... vous avez oublié le champion hors catégorie en france : je suis je suis Bernard T...e.
Disons que BT c'est fait prendre la main dans le sac ... pensons à tous ceux qui sont en sous-marins ou sous les radars ...
A^près faut pas se leurrer, la volonté d'influencer l'autre existe à tous les niveaux. Typiquement dans mon boulot quand un commerciale répond à un AO, il cherche rapidement si une des huiles chez nous ne serait pas "ami de promo" ou "potes tout court" avec l'huile d'en face ...
Hop un petit déj' bien placer sur un bon gastro et au milieu de la conversation on se place ...
ça ne marche pas tout le temps, je vous rassure, mais le plus beau graissage de pate que j'ai pu voir, c'était sur un contrat public ... (sic) alors les belles procèdures du monde public me font bien bien rire ...
A^près faut pas se leurrer, la volonté d'influencer l'autre existe à tous les niveaux. Typiquement dans mon boulot quand un commerciale répond à un AO, il cherche rapidement si une des huiles chez nous ne serait pas "ami de promo" ou "potes tout court" avec l'huile d'en face ...
Hop un petit déj' bien placer sur un bon gastro et au milieu de la conversation on se place ...
ça ne marche pas tout le temps, je vous rassure, mais le plus beau graissage de pate que j'ai pu voir, c'était sur un contrat public ... (sic) alors les belles procèdures du monde public me font bien bien rire ...
A y est PC redémarré.
A ce sujet on a une appli fourni par le bureau qui check si ton win7 a été redémmaré. Dès que tu dépasse 7jours bam : Pop up veuillez redémarrer votre PC sic sic sic
Je tente de relancer PRT ... vais-je enfin pouvoir faire du coloriage sur le sTOXX ?
A ce sujet on a une appli fourni par le bureau qui check si ton win7 a été redémmaré. Dès que tu dépasse 7jours bam : Pop up veuillez redémarrer votre PC sic sic sic
Je tente de relancer PRT ... vais-je enfin pouvoir faire du coloriage sur le sTOXX ?
le chat s'est fait viré.
il a essayé de se défendre en disant qu'il avait fait des points mais je lui ai expliqué que lorsqu'on gagne par hasard sans pouvoir justifié sa prise de position, on n'apprend rien et c'est même dangereux car on peut être dans l'euphorie et faire de grosses bêtises en se croyant le roi du monde
il a essayé de se défendre en disant qu'il avait fait des points mais je lui ai expliqué que lorsqu'on gagne par hasard sans pouvoir justifié sa prise de position, on n'apprend rien et c'est même dangereux car on peut être dans l'euphorie et faire de grosses bêtises en se croyant le roi du monde
Nanard, tu prends position ( 1 ) puis avec ton ticket tu vends ( 2 )
Nanard
Tu prends un contrat, puis tu ouvres ton ticket dans ( position ouvertes ) , et tu sélectionnes la quantité que tu veux solder
Tu prends un contrat, puis tu ouvres ton ticket dans ( position ouvertes ) , et tu sélectionnes la quantité que tu veux solder
Mortel les cours ce matin
CAC/DAX/STXX : même combat
indice anglais/DJIA/SP500 : même combat.
A pars le comblement de l'oen gap globex sur les EU, je ne vois pas grand chose à faire /attendre à court terme, et vous ?
CAC/DAX/STXX : même combat
indice anglais/DJIA/SP500 : même combat.
A pars le comblement de l'oen gap globex sur les EU, je ne vois pas grand chose à faire /attendre à court terme, et vous ?
Seba pour ton coté pédagogique
Merci Seba je vais essayer çà,
mais suis pas sur l'interface de tes copies écran mais sur interface prt.
Prochaine position ouverte je retente le coup
mais suis pas sur l'interface de tes copies écran mais sur interface prt.
Prochaine position ouverte je retente le coup
Nanard, avec prt c'est là, juste en dessous de Qté, tu vas dessus avec ta sourie et tu scroles