ça s'appelle assurer : ce n'est pas une si mauvaise opération.
j'adore ces digressions ) lool très chouette
oui faut relativiser en effet;
mon, graphe a une plus sale tronche qu'un -50, pourtant en recomptant tu as raison, c que -50
mon, graphe a une plus sale tronche qu'un -50, pourtant en recomptant tu as raison, c que -50
oui j'ai rien perdu à le faire;Sylvain P. a écrit :ça s'appelle assurer : ce n'est pas une si mauvaise opération.
par contre j'ai rien gagné non plus
Nanard, demain, vendredi et début de semaine prochaine, quelques soit la décision de la FED tu vas en avoir des opportunités avec de la volatilité , tu devrais attendre un peu je pense
Lol son monsieur depuis plus de 10 ansfalex a écrit :Je n'ose demander qui est le père ? :musique:chad a écrit :puis elle a fini par m'ecouter elle a changee son alimentation elle a grossie puis est tomber enceinte ...
Par contre si tu trades pas je t'invite tout de même à suivre les graphes c'est très instructif.
Si j' étais toi je ne passerais pas d'ordre et j'en poserais sur papier en détaillant pourquoi je rentre sur ce point et ressort là et ferais les comptes à 22h00 pour voir si je me suis loupé ou pas
Si j' étais toi je ne passerais pas d'ordre et j'en poserais sur papier en détaillant pourquoi je rentre sur ce point et ressort là et ferais les comptes à 22h00 pour voir si je me suis loupé ou pas
yes 10463 -> 10450 +13 en 2 secondes, pour une fois j'ai eu de la chance, ca a craqué 1 seconde apres avoir lancé mon ordre, je visais s2 4H
ppfiouu 10450, on l'attrape quand ce couteau qui tombe ? :musique:
Et maintenant c'est ta copine ? ou alors j'ai rien compris ... :musique:chad a écrit :Lol son monsieur depuis plus de 10 ansfalex a écrit :Je n'ose demander qui est le père ? :musique:chad a écrit :puis elle a fini par m'ecouter elle a changee son alimentation elle a grossie puis est tomber enceinte ...
me suis gouré c Meetic ici ?
pose pas de question et suis !!!
Splendide, j'ai été stoppé 4 fois à mon Stop (-30). Je voulais voir à quoi ça ressemblait un jour de FED, j'ai vu. C'est qui le boulet ?
Heureusement que c'est de la demo
Mais super instructif sur ce qu'il ne faut pas faire
Heureusement que c'est de la demo
Mais super instructif sur ce qu'il ne faut pas faire
j'ai pas tout suivi, faut trouver qui est le père, c'est çà ? :roll:
Et bien moi pas de stop touché mais que des flats, pas moyen d'atteindre l'objectif de 10 points aujourd'hui. Pas grave, ça ira mieux demain.
Je te rassure Nanard, connaissant Chad, il n' a pas reconnu l'enfant , ça lui faisait moins de parts de Pizzas pour li
Oh le vilain C'est dans un challenge : tenir le secret le plus longtemps possible
la dernière que j'ai voulu prendre le train en marche j'ai shorté le plus bas de la séance tout pile, je pouvais pas faire pire, racheté 25points plus haut
un vrai Cluedo votre histoire de paternité là
oups, je n'ai pas suivi non plus