Qu'est ce que tu fais là alors ?! Allez ouste va profiter du soleil pour nous^^
il est incroyable ce DAX
Je suis au soleil toute l'année, depuis,que j'ai décider de vivre en tong et short toute l'année, et ça fait 10 ans que ça dure, mais aujourdhui journée spéciale , je me régale ...
Benoît vous le direz , des journées comme ça , on a 2 ou 3 par mois, un aveugle ferait des points,
On monte non stop,depuis 8h
Benoît vous le direz , des journées comme ça , on a 2 ou 3 par mois, un aveugle ferait des points,
Je me laisse tenter, j'ai cloturé Dow, j'ai basculé sur le DAX, j'ai l'effigie DAX, même si il monte à 730 quand même tant pis, symboliquement les 700 je peux pas le laisser à ce tarif sans y être.
Hier je suis resté sur les 410 là je tente le coup, l'aprèms midi va être vraiment intéressante, café.
Hier je suis resté sur les 410 là je tente le coup, l'aprèms midi va être vraiment intéressante, café.
Lol merci pour les amis comme moi qui en sont à +0,8^^
Vraiment bien Surfeur c'est bien de voir des gens qui réussissent
Si la stat le fait monter à 730 tant pis, je craignais un peu la baisse qui permettent pas d'y être, justement à cause de la peur des shorts avant 16h, vu le trauma que ça doit causer chez les courts ça biaise un peu le jeu, j'ai enregistré la séquence j'en tirerai des enseignements si il monte à 730
On commence quand même à bien buté sur 10 705 !
mais pourquoi pas aller chercher la R suivante - 740 !?
pas coupé mon short 696 ! j'invalide à 711 -15pts
mais pourquoi pas aller chercher la R suivante - 740 !?
pas coupé mon short 696 ! j'invalide à 711 -15pts
Sylvain, Surfeur fait un peu le malin, c'est tout Puisque l'ego ne se travaille pas sur les marchés, il faut bien le faire ailleur...
Tu sait jai,passer plus de 3 ans presque tous les jours de 8 h a 22h et meme plus devant les graphiques enfermer chez moi, je ramasse les fruits, bouffer du graphique les amis, ça ne vient pas tout seul, du travail et du travail...
Et toujours etre humble face aux marché comme aux vagues, cest ma devises...
Je sais Surfeur, on avait déjà eu cette discussion, mais ça n'empêche, c'était un compliment, il ne faut pas mal le prendre
@Jili : je rigolais tu sais. Tant mieux si Surfeur réussit et s'il a pu choisir la vie qu'il avait envie de vivre. Et puis comme il le dit dans son dernier post ce n'est pas arrivé tout seul
Non merci, pas du tout
Mais c'est vrai qu'aujourd'hui je suis euphorique, j'essaye de faire partager, q
Des journées comme,Ca , se compte sur,les doigts d'une main, sur 1 mois
Mais c'est vrai qu'aujourd'hui je suis euphorique, j'essaye de faire partager, q
Des journées comme,Ca , se compte sur,les doigts d'une main, sur 1 mois
Il y a un gigantesque enjeu à l'instant t, parce que la Bougie J est énorme. Le verdict est pas loin, franchement en ayant shorté là je pense que je n'ai que peu à perdre en comparaison de la chute potentielle de la séance
bon, la baisse ok, mais jusqu'à où ?
Oui tu as raison, ça parait facile quand on balance nos résultats , mais y a combien d'heures de boulots derrière ??? des heures et des heures, les fesses visées sur sa chaiseSURFEUR a écrit :Tu sait jai,passer plus de 3 ans presque tous les jours de 8 h a 22h et meme plus devant les graphiques enfermer chez moi, je ramasse les fruits, bouffer du graphique les amis, ça ne vient pas tout seul, du travail et du travail...