non, et le Dax a voulu faire une incursion et sa continue.
D'après mon scénario et calcul le marché repasse sous les 300 avant la clôture, mais moi l'humain je doute, je vais attendre encore allez
Si dans 1/2 heure ton scénario se réalise ou que tu habites je t'envoie une bouteille de champagne , car la ça serait énorme
j ajoute un st emilion grand cru!
J'ai un sachet de thé vert à rajouter
et pourtant ça fait deux mois que " j'éspére une bonne Consolidation"
Et moi les fraises.
Donnes nous ta méthode de calcul, je suis curieux de voir par quel biais tu trouves ce résultat surtout si cela se produit.
Donnes nous ta méthode de calcul, je suis curieux de voir par quel biais tu trouves ce résultat surtout si cela se produit.
allez encre 5pts..
Je suis pas à l'aise quand je regarde ce fichu prix je m'entête je me repose tellement sur ma stratégie
Faut vite que ça rebaisse sinon je suis tout simplement en danger je déteste ce passage
ça peut paraitre prétentieux mais j'ai tout fait pour avoir une stratégie qui me fait passer dans le vert le plus rapidement possible, je déteste me tromper, mon short DAX est vert et je tourne autour du flat sur le Dow mais je déteste quand ça ne marche pas illico, sincèrement.
on te croit Pierre, mais les 18 300 , si ils doivent arriver ça serait plus demain soir
Si ce n'était la clôture, j'achèterai bien sur 18390...
Bon, c'était bien jouable, mais trop tard, pas de volant de sécurité avant la clôture pour le cas où cela aurait baissé un peu plus.
Il n'y a toujours personne qui va au salon du trading demain ? Je reposerai la question demain matin sinon...
Il n'y a toujours personne qui va au salon du trading demain ? Je reposerai la question demain matin sinon...
Tu y vas Bernardino?
A la limite si tu y vas je veux bien y faire un tour
Non et invité guest star j'ai refusé. C'est trop loin pour moi
Je vous souhaite une bonne soirée , à demain .
Non désolé Bernardino , je ne suis pas dans les parages, mais par curiosité ça m'aurait fortement intéressé
Non désolé Bernardino , je ne suis pas dans les parages, mais par curiosité ça m'aurait fortement intéressé