Edit : Sorti solde à 313,5.
300->303. Gardé un solde de 10% à l'achat, avec stop suiveur.
Un logiciel ultra complique ? moi j'ai mieux que ca : mes voisins , et le journal de 20hBernardino a écrit : Je suis obligé de te contredire : Si, il y a des outils pour détecter les bulles (ne le dites pas à Janet, elle a l'air de ne pas le savoir) mais vous ne les trouverez pas dans les logiciels en vente à la Fnac.
Non, je ne pense pas ...par contre , je l'ai déja noté : j'ai conçu uun modèle de trading basé sur les excés baissiers ou haussiers , contrarien .Bernardino a écrit :Je suis obligé de te contredire : Si, il y a des outils pour détecter les bulles (ne le dites pas à Janet, elle a l'air de ne pas le savoir) mais vous ne les trouverez pas dans les logiciels en vente à la Fnac.Wild_Horse a écrit :les bulles on les constate expost, aucun outil afin de les détecter à temps
je savais juste que l'on est en excés et je donnais un repère tangible ( à la fin de la bulle ) pour se positionner , mais il suffit d'aller sur les commos ( qui sont tt le temps en bulles ) que de voir que l'on ne connait pas ex-ante l'ampleur de cette dernière . Exemple : la limite peut etre le stock de monnaie pour les acheteurs , mais celui-là est extensible via les actions des BC comme à présent ...Et puis il faut intégrer le temps ...
Juste un truc Chad, il y a autant de gens peu soignés à Paris qu'en province, suffit de sentir les odeurs dans le métro pour en être convaincu.
Ca c'est sur Jo !
Je l'avoue, ces clichés Paris/province me gavent un peu.
C'est clair que pour les bulles impactant les indices majeurs, le meilleur indicateur, même s'il n'est pas idéal question timing, reste le moment où la concierge et la fleuriste au coin de la rue te recommandent d'acheter pour profiter de la bonne affaire avant que tout le monde ne le sache...
Lol Bernardino tu peux shorter Vinci alors^^
Spoiler:
Les odeurs dans le métro viennent principalement de ce que, jusqu'à la fin de 19è siècle, fautes d'égouts, on construisait des puits d'aisance au pieds des immeubles, ou dans les caves, qui ont progressivement contaminés la première nappe phréatique, à travers laquelle pas mal de stations ont été creusées. Et malgré tous les efforts d'isolation, il y a des fuites.
Je maintiens que les bulles sont détectables, et même faciles à détecter, pour ceux qui s'intéressent aux distributions statistiques : Une bulle, c'est le contraire de la théorie de l'élastique (c'est à dire le retour à la moyenne, proche d'une distribution normale).
Dans les bulles, on voit une distribution que s'apparente à une avalanche à l'envers, vers le haut, et en particuliers les gens qui utilisent la théorie du chaos dans les marchés le détectent facilement.
Dans les bulles, on voit une distribution que s'apparente à une avalanche à l'envers, vers le haut, et en particuliers les gens qui utilisent la théorie du chaos dans les marchés le détectent facilement.
on a pas réussi à casser les 10 315 , pff
je suis ennuyé ...
je suis ennuyé ...
Sur ce, je vous laisse : Depuis le mois de mars je me suis mis salarié (plus de rsi pour moi), et le régime général n'a toujours pas enregistré mon inscription, malgré un envoi de dossier validé par eux, de multiples coups de fils et déjà 3 rdv pour rien. Je vais donc au 4è, après je crois que ce sera mon avocat.
Comme quoi il n'y a pas qu'au rsi qu'il y a des histoires de fou.
Comme quoi il n'y a pas qu'au rsi qu'il y a des histoires de fou.
larsene29 > et donc il n'y a qu'en France qu'on distribue des brosses à dents gratuitement ? Et du dentifrice ? On est "sale" tu n'as qu'à demander à un japonais en vacances
Selon le baromètre Sensodyne®/Ifop "Les Français et la sensibilité dentaire", de juillet 2011 auprès de 1 000 adultes (par questionnaire auto-administré en ligne) et présenté au congrès de l'Association dentaire française, 53 % des Français interrogés déclarent se laver les dents 2 fois par jour en 2011, contre 58 % en 2008... et 31 % 1 seule fois par jour, voire moins souvent, contre 24 % en 2008.
===
bon dernière attaque baissière juste avant les USA ?
Selon le baromètre Sensodyne®/Ifop "Les Français et la sensibilité dentaire", de juillet 2011 auprès de 1 000 adultes (par questionnaire auto-administré en ligne) et présenté au congrès de l'Association dentaire française, 53 % des Français interrogés déclarent se laver les dents 2 fois par jour en 2011, contre 58 % en 2008... et 31 % 1 seule fois par jour, voire moins souvent, contre 24 % en 2008.
===
bon dernière attaque baissière juste avant les USA ?
oui Wild S1 J sur le Dax futures à 10307 à franchir ça donne 10315 10317 sur le cash
Evidemment que les français sont sales y'a qu'a voyager en Asie pour s'en rendre compte
Pardon je voulais dire Japon ou Europe du Nord
May be Double bottom sur 10 280 then pull back !
à mon humble avis l'excès d'hier 9h25 Bougie ut1min devra être corrigé ou comblé,
soit => 10500/510 au moins pour aujourd'hui ou demain !
question de timing, et pourquoi pas by night
à mon humble avis l'excès d'hier 9h25 Bougie ut1min devra être corrigé ou comblé,
soit => 10500/510 au moins pour aujourd'hui ou demain !
question de timing, et pourquoi pas by night
Bon toujours short , mais j'ai allégé à 10 290 , à l'instant, ça reste trop dans un mouchoir de poche : 10 290 > 10 317.
Ca sens l' explosion à l'ouverture US, pas serein, serein
Ca sens l' explosion à l'ouverture US, pas serein, serein
Le temps moyen de brossage des français est de 43 secondes alors que sont nécessaires 2 brossages de 2 mn par jour (matin et soir). (source 2004)
Seuls 22% des français se brossent les dents 3 fois par jour (source 2004)
http://www.ufsbd.fr/espace-public/espace-presse/chiffres-cles-par-thematique/
Plus intéressant pour les Bourdieu :
67% des enfants de cadres contre 50% chez les enfants d’ouvriers sont indemnes de carie (DREES 2013)
En maternelle, 4% des enfants de cadres ont une carie soignée contre 23% chez les enfants d’ouvriers (DREES 2013)
Il serait intéressant de voir la consommation de bombons Haribo et compagnie selon cadre / ouvrier
bref on s'ennuie en attendant les USA
Seuls 22% des français se brossent les dents 3 fois par jour (source 2004)
http://www.ufsbd.fr/espace-public/espace-presse/chiffres-cles-par-thematique/
Plus intéressant pour les Bourdieu :
67% des enfants de cadres contre 50% chez les enfants d’ouvriers sont indemnes de carie (DREES 2013)
En maternelle, 4% des enfants de cadres ont une carie soignée contre 23% chez les enfants d’ouvriers (DREES 2013)
Il serait intéressant de voir la consommation de bombons Haribo et compagnie selon cadre / ouvrier
bref on s'ennuie en attendant les USA
J'ai suivi le travail de l'intérieur sur un desk arbitrage de volat d'une des grosses bq en 2008 , la vol 1 an du FESX est passée de 27 à 50/60 . Quel que soit le repère , on savait que l'on était en bulle sur la vol , mais le temps , quand tu integres le temps c'est impossible (parfois ) à gérer car tes couvertures te coutent un bras .Bernardino a écrit :Je maintiens que les bulles sont détectables, et même faciles à détecter, pour ceux qui s'intéressent aux distributions statistiques : Une bulle, c'est le contraire de la théorie de l'élastique (c'est à dire le retour à la moyenne, proche d'une distribution normale).
l'autre exemple que j'ai en tete est lorsque notre desk fixed income avait fait de gros paris sur la normalisation de la courbe 10Y et il a failli exploser , 2 ans ça a duré cette histoire ...