Le brossage de dents c'est pas le top point de vue hygiène, le mieux c'est le fil dentaire ou le jet dentaire, n'importe quel dentiste vous le confirmera.
les excès d'hygiène sont tout aussi nocifs que les défauts, surtout s'ils sont systématiquement accompagnés de produits cosmétiques / gels douche douteux...
(exception faite des dents qui reflètent très bien l'état de santé général d'une personne)
(exception faite des dents qui reflètent très bien l'état de santé général d'une personne)
je me suis peut-etre mal exprimé : le gros problème est le timing . Si tu veux prendre le trade contrarian de la bulle , c'est là que l'on doit avoir des repères tangibles . le seul fait de savoir que t'es dans une bulle ne te permet de rien faire (en contrarian ) , on la suit juste (mimétisme des opérateurs )
Benoist moi je suis un gros consommateur de dragibus
J'ose scalper depuis vendredi dernier sur compte live... 10 points par jour sur DAX indice anglais ET US30.
Je travaille sur les points pivots et les supply and demands.
Juste pour partager mon expérience
Je travaille sur les points pivots et les supply and demands.
Juste pour partager mon expérience
passage du " Regimen Sanitatis " de l’Ecole de Salerne on peut lire, en 1239, écrit par le médecin-poète Jean de Milan :
"Frotte tes dents et les tiens nettes
Rien n’est si laid quand tu caquettes
Ou ris, de voir sous ton chapeau
Des dents noires comme un corbeau
Qui te donnent mauvaise haleine."
"Frotte tes dents et les tiens nettes
Rien n’est si laid quand tu caquettes
Ou ris, de voir sous ton chapeau
Des dents noires comme un corbeau
Qui te donnent mauvaise haleine."
Sylvain> il y a un facteur génétique aussi, j'ai consulté dans ma vie 3 fois un dentiste (la première fois suite à une rédaction de Cm2 (Vous allez chez le dentiste, décrivez vos sentiments). Ma seule note sous la moyenne en rédaction au primaire, je n'avais jamais mis les pieds chez le dentiste. Devant ma note, boum rendez-vous chez le dentiste Une seconde fois pour me faire retirer les dents de sagesse à 18 ans. 3ème rendez-vous 35 ans sur pression de ma mère. Rien, même pas de tartre.
Selon le dentiste, facteur génétique (salive) et mouvements permanents de la langue, j'a les dents usés, je les nettoie en permanence sans m'en rendre compte avec la langue. Mon grand père idem, jamais une carié toutes ses dents à 80 ans etc, frère et soeur idem. Jamais rien. Un ami qui a une hygiène parfaite fait beaucoup de caries alors qu'il se lave bien les dents. Je pense qu'il y a de l'hérédité.
Selon le dentiste, facteur génétique (salive) et mouvements permanents de la langue, j'a les dents usés, je les nettoie en permanence sans m'en rendre compte avec la langue. Mon grand père idem, jamais une carié toutes ses dents à 80 ans etc, frère et soeur idem. Jamais rien. Un ami qui a une hygiène parfaite fait beaucoup de caries alors qu'il se lave bien les dents. Je pense qu'il y a de l'hérédité.
Superbe Burzum je en connaissais pas
Seballo > même si cela ne te plait pas, ce sont les faits on consomme 5 fos moins de dentifrice / an que les Japonais etc si les soins dentaires n'étaient pas rembousés, je suis persuadé que la consomamtion de dentifrice doublerait en France. C'est tout ce que je voulais dire, cela déresponsabilise les gens. S'ils payaient de leur poche 200€ la consultation chez le dentiste, ça se brosserait plus les dents et ça vérifierait que les enfants le font bien
Autre exemple ? On achète presque le moins de savon d'Europe par an par habitant mais le plus de parfum... On cache les odeurs Notre côté Napoléon
20% des Français déclarent ne pas se laver tous les jours. Comme c'est un sondage, on peut monter à 30% sans soucis... Ils sont 3,5% à ne prendre qu'une douche par semaine (sondage BVA 2010)
Autre exemple ? On achète presque le moins de savon d'Europe par an par habitant mais le plus de parfum... On cache les odeurs Notre côté Napoléon
20% des Français déclarent ne pas se laver tous les jours. Comme c'est un sondage, on peut monter à 30% sans soucis... Ils sont 3,5% à ne prendre qu'une douche par semaine (sondage BVA 2010)
On a pas changé depuis le moyen Age
on a certes des iPhone , mais pour le reste rien ne change , j'adore pour cela l'histoire
on a certes des iPhone , mais pour le reste rien ne change , j'adore pour cela l'histoire
Par contre je vous conseille l'utilisation de Listerine c'est vrmt top ce truc
Benoist je suis en mode espoir pour la remontée du marché, j'ai craqué ce matin et tradé en surlevier
La route est encore longue pour moi...
que puis je te dire john... fixe toi une perte max tout de même.
et si t'en sorts flat n'oublie pas ces minutes et heures d'angoisse...
Le Haut conseil des finances publiques juge les objectifs de réduction des déficits improbables...si jamais qqun en doutait encore
Merci Benoist, j'avais juste besoin d'entendre ta réaction.
Mon SL est à 10250, pru 10400
Mon SL est à 10250, pru 10400
ma réaction c'est coup de pied au c.ul
Ah l' appât du gain ,immédiat, substantiel , le levier c'est comme faire le pacte de Faust
Non meme pas Burzum j'ai juste moyenné à la baisse en voulant jouer le rebond...c'est peut être pire