Tous mes gains du mois envolés, et je me retrouve dans le rouge vif
lol Séballo, d'un autre côté se brosser les dents sans dentifrice....tu changes de brosses toutes les semaines à cause du goût^^.
ils sont pessimistes ceux là :roll:- a écrit :Le Haut conseil des finances publiques juge les objectifs de réduction des déficits improbables...si jamais qqun en doutait encore
il y a la bonne dette et la mauvaise dette
la bonne dette c'est... heu... ça va me revenir et la mauvaise dette c'est ben tous les trucs pour les autres que je ne touche pas.
Donc c'est simple, on arrête de payer des trucs pour les autres, je n'ai pas de gamin, on arrête de subventionner les crêches, je n'ai pas de carie, on arrête de rembourser les soins dentaires... c'est pourtant simple la politique (économique)
La base des politiques, trouver un bouc émissaire minoritaire par définition pour récupérer les votes de la majorité soulagée et déresponsabilisée.
Combien de temps tu peux garder ta position ? ton capital peut la couvrir ou pas ?
Tu es rentré à combien avec combien de lot et à quel prix ??
Tu es rentré à combien avec combien de lot et à quel prix ??
Cherche pas Seballo, savon gel de douche tout est calculé ensemble... 20% des français ne se lavent pas tous les jours au minimum. Ce n'est pas moi qui le dit ce sont les français et ça se retrouve facilement dans la sur consommation de parfums et le peu de produits d'hygiène acheté par rapport aux autres européens avec le même pouvoir d'achat.
Après c'est le principe de réalité, on accepte la réalité ou pas , mais je ne vendrai pas des brosses à dents en France le marché est trop étroit Et sans blaguer, cela fait parti des études de business plan ce genre de chose Donc en France vends plutôt du parfum que des produits de douche
Après c'est le principe de réalité, on accepte la réalité ou pas , mais je ne vendrai pas des brosses à dents en France le marché est trop étroit Et sans blaguer, cela fait parti des études de business plan ce genre de chose Donc en France vends plutôt du parfum que des produits de douche
Oui mon capital peut la couvrir. Je suis rentré à plusieurs points je me retrouve avec un pru à 10403 levier 1,5.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ce matin ,j'étais pas en forme, une sorte de certitude que le marché allait rebondir....Je n'étais pas ds mon assiette
Mdr Max -Trade, en Contrepartie tu auras des spread de 10 , il faut bien que tu vives
John tu peux la couvrir jusqu'a 10 200, 10 100 ??? as tu fais tes calculs
John tu peux la couvrir jusqu'a 10 200, 10 100 ??? as tu fais tes calculs
Je peux la couvrir jusqu’à 10 000
Bon , ok c'est pas JoJo quand même.
la question est simple : est ce que vous vous lavez tous les jours ?
oui ou non
si 20% disent non, tu peux estimer qu'il y en a bien 30% à 40% qui ne se lavent pas tous les jours, les honteux Et 3.50% déclare même se laver qu'une fois par semaine (donc on va dire 5% à 10% de la population )
Enfin ce n'est pas un débat, même le ministre du tourisme le dit pour les hôtels français par exemple (hors groupe accor) qu'il y a des progrès à faire
fin du débat sans intérêt, c'était un cours que je donnais à mes élèves de 4ème en éducation civique, il y avait un chapitre sur l'hygiène comme si c'était à nous de faire cela :roll: passons
oui ou non
si 20% disent non, tu peux estimer qu'il y en a bien 30% à 40% qui ne se lavent pas tous les jours, les honteux Et 3.50% déclare même se laver qu'une fois par semaine (donc on va dire 5% à 10% de la population )
Enfin ce n'est pas un débat, même le ministre du tourisme le dit pour les hôtels français par exemple (hors groupe accor) qu'il y a des progrès à faire
fin du débat sans intérêt, c'était un cours que je donnais à mes élèves de 4ème en éducation civique, il y avait un chapitre sur l'hygiène comme si c'était à nous de faire cela :roll: passons
Non comme tu dis
Attaque baissiere
J'espere que ca sera la derniere avant les US car mon coeur palpite à chaque fois
Je crois que c'est Will qui voyait les 10 500 ce soir...si tu dis juste envoie moi ton adresse je t'offre une bonne bouteille
bon je devais aller me promener je suis resté pour papoter... je vais aller me laver je sent le vieux bouc avant de sortir
Oui ben moi je voyais les 10 350 , qui furent touché cette nuit et j'ai du affronter l' opprobre de me, Pierre et de John , ( je rigole )
Seballo, une fois j'ai recu un mexicain chez moi en rbnb le gars se alavait une fois toute les semaine et demi. Véridique. Je l'ai viré tellement c’était invivable.
Courage John , je compatis, j'ai 2 long 324 et 372,
j'ai aussi hâte d'avoir 1 rebond technique mais la pression baissière est bien là, m^me sur les indices US!!
j'ai aussi hâte d'avoir 1 rebond technique mais la pression baissière est bien là, m^me sur les indices US!!
3.5% de la popualtion Seballo au minimum, plus de 2.200.000 français. tu en croises tous les jours qui se lave une fois par semaine Et j'en connais un, mon meilleur ami, du moment que tu changes tous les jours de sous vêtements pour sentir il faut vraiment en vouloir
Le parfum sert à cela et les anti transpirants 24h 48h aussi
Le parfum sert à cela et les anti transpirants 24h 48h aussi
173 millions, c'est notre chiffre du jour et c'est le nombre de déodorants achetés l'année dernière en France. Soit plus de 470 000 par jour. Sans traces blanches, sans sueur et sans odeurs, les déodorants multiplient les promesses. Le secteur pèse aujourd'hui 7 milliards d'euros de chiffre d'affaires.