ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Trading Dax 30 du jeudi 29 septembre 2016

par Burzum » 29 sept. 2016 17:53

Tu sais ça me désespère , on se connait pas , mais je te vois dans tes vidéos ou via tv finance , excuse moi d'avance mais tu as l'air d'un gars tout gentil et attachant. Tu n'es pas un arrogant, donneur de leçon .
Si tu étais imbu, pédant, je pourrais comprendre que tu es sur genre de MP ou Mails , mais là cela me sidère :)

par Anonyme98 » 29 sept. 2016 17:54

- sera maintenant au meeting de dupont D'aignant...avant c’était Mélenchon....
J'avais une certaine sympathie pour ce type mais la il commence à me gonfler...

par Sylvain P. » 29 sept. 2016 17:55

la plupart des gens qui insultent ne prennent pas -à mon humble avis- le temps de se faire une idée sur la personne.
Ils insultent car c'est facile, surtout sur Internet, parce qu'ils sont jaloux ou qu'ils ne comprennent pas.

Bref une perte de temps.

par Jo48 » 29 sept. 2016 17:55

@mammon: Pas de pari juste une envie je suis à l'achat 10374, position partiellement encaissée et protégée donc si c'est le cas ça sera un gros bonus si ce n'est pas le cas j'aurai mon gain de toute façon.

@Benoist Je comprends tout à fait, ce n'est vraiment pas facile, il faut se faire violence pour garder la confiance.

par Burzum » 29 sept. 2016 17:55

Jo, benoist > c'est surement ce Doute qui vous permet d'être encore là tout les jours.
Comme disait Nietzsche : la seule certitude que j'ai, c'est que j'en ai pas, Phrase adaptée pour le trading :lol:

par Anonyme98 » 29 sept. 2016 17:57

Benoist m'avait fait rire quand il avait raconté ds une vidéo que qqun l'avait accusé d'être de mèche avec GOLDMAN SACHS parce qu'il avait eu des futures à je ne sais plus quel prix. La c'etait vrmt pas mal

par Anonyme98 » 29 sept. 2016 17:58

Tu te souviens de ça Benoist ? :lol: :lol:

par Jo48 » 29 sept. 2016 17:59

Tu as sûrement raison Burzum

par kenzolito » 29 sept. 2016 17:59

Bonjour

desole de debouler en pleine discussion. e rentre de mon taff ou je gagne tres bien ma vie et si je n avais pas paumé ce que que j ai deja paume au trading je serais dans une belle Merco ou meme maserati au lieu du wagon 2 eme classe... :|
Et je paume toujours ...je commence a mieux cerner pourquoi mais au bout du compte je paume toujours...

par Burzum » 29 sept. 2016 17:59

Après Benoist , il faut que tu nous balances des noms ??? pour éviter de participer à leur file par mégarde :lol2:

par Benoist Rousseau » 29 sept. 2016 18:00

la haine et la méchanceté a libre expression sur le net. Tu sais les attaques sur mon physiques du type gros lards j'ai hâte que tu crèves d'un infarctus j'en ai presque quotidiennement :) et je vous passe les théories complotistes comme quoi je suis un (je suis un antisémite et un gros débile) de GOLDMAN SACHS... ou autres gentillesses. Ça m'a blindé tu ne peux pas imaginer. Toute opinion d'autrui bonne comme mauvaise me glisse dessus totalement maintenant. J'ai une plasticité incroyable maintenant.

par Anonyme98 » 29 sept. 2016 18:02

" un (je suis un antisémite et un gros débile) de GS" celle la je me suis vrmt bidonné quand tu l'avais citée, j'avais pas ri comme cela depuis lgt

par Bernardino » 29 sept. 2016 18:02

Pour l'instant, je n'ai reçu aucune insulte sur Andlil. Sur Bourso, c'était plusieurs fois par jour au minimum, et parfois, quand tu étais dans le collimateurs d'une bande, c'était plusieurs dizaines. Et la menace de poursuites judiciaires ne les a pas calmés.

Alors je suis venu sur Andlil, le site du trading tranquille et respectueux des autres.

par Burzum » 29 sept. 2016 18:03

Oui je comprends mais il faut pas se fermer complétement au genre humain non plus, ça peut être le risque :)

Jo > si je connais par coeur cette phrase de Nietzsche c'est que je doute également et régulièrement. Néanmoins, le doute peut être constructif quand on l' apprivoise, car au final t'ouvre plusieurs réflexions, plusieurs horizons, c'est comme ça que je vis avec :)

par Benoist Rousseau » 29 sept. 2016 18:03

Oui burzum pour le doute. Mais franchement j'aimerai de temps en temps avoir un peu confiance. J'aurai une autre vie. Là quand je gagne c'est toujours la chance dans mon esprit et quand je perd normal. Le doute protège mais il asphyxie aussi.

par Anonyme98 » 29 sept. 2016 18:06

Benoist, Burzum: pour y avoir lgt réfléchi, le doute est handicapant ds le salariat car c'est toujours celui qui a la plus grande g.eule et une extreme confiance en lui qui réussit dans le monde de l'entreprise. J'en ai vu tellt des billes raconter tout un tas de c..onneries et être extremement bien vus par la hiérarchie
En trading je pense au contraire que c'est un atout formidable.

En definitive, je pense qu'un bon salarié ne ferait pas un bon trader et vice versa.

Dites moi ce que vs en pensez ...

par kenzolito » 29 sept. 2016 18:07

hier le trade de trop, aujourd'hui un contre en levier beaucoup trop haut par rapport a mon capital. 3 iinfactions a mes regles sur un trades: pas de trade en contre, pas de prise de Position sans graphe, respect du money management.

alors que je viens de passer 10 jours a m y tenir a la lettre!

par Benoist Rousseau » 29 sept. 2016 18:07

Bernardino > c'est ma seule ambition merci de ton témoignage. Je me fais un screen shoot dans les moments de doute pour relire ce type de commentaires :)
Créer un espace protégé loin de la médiocrité du net et que l'on puisse parler bourse économie sans s'écharper. C'est quand je m'ennuyais à trader et que je ne trouvais pas de lieu sur le web francophone qui me plaisait que je me suis dis ben je vais essayer de le créer :) mais merci encore une fois aux modérateurs pour le temps et l'énergie déployée. Car ce n'est pas du tout naturel... on en élimine des zigotos et à chaque blacklistage et bien je m'en prends dans la poire à chaque fois :)

par Burzum » 29 sept. 2016 18:07

John > Pas tout le temps dans le monde des grosses boîtes ce n'est que de la cooptation du copinage pour évoluer ;)

par Bernardino » 29 sept. 2016 18:08

Ma compagne est comme toi, Benoist : Elle est dans le doute permanent quant à ses compétences, son intégration sociale, etc.

Du coup, elle tente de toujours être parfaite, et comme elle n'est pas du tout idiote, ni paresseuse, elle réussit tout ce qu'elle fait de manière impressionnante.

Cela te rappelle quelqu'un peut-être ?