Ah oui quand même... Deux minutes après ça aurait pu faire +60, c'est bête quand même...
Et voilà: il ne s'est rien passé hier .
On est toujours dans le même range. Pas de changement pour l'instant.
J'ai fini mon mois d'une façon magistrale
Je déboucherais bien une bouteille de Bordeaux ou de Bourgogne pour fêter ça avec vous , mais hélas les limites du trading, c'est que l'on est chacun chez soi
Je déboucherais bien une bouteille de Bordeaux ou de Bourgogne pour fêter ça avec vous , mais hélas les limites du trading, c'est que l'on est chacun chez soi
Dingue Burzum !
Combien de points ?
Magnifique burzum tu m'as explosé là c'est ce que j'ai fait en 5 jours pas en un jour
Bon retour de la piscine j'ai laissé le dax à 10400 retrouvé à 10500. Bravo les acheteurs
Fusée fusée.
Bon retour de la piscine j'ai laissé le dax à 10400 retrouvé à 10500. Bravo les acheteurs
Fusée fusée.
Bon week end me.me a écrit :Et mince, plantage de mon courtier quand j'ai voulu passer short Eurostoxx à 3000 !
Bon week end à tous !
Voilà pourquoi j'ai deux brokers
Je remet le lien il m'a fallu 3 heures pour l'écrire lol https://www.andlil.com/pourquoi-trader- ... 00076.html
Merci les amis. En fait j'ai alterné day trading et scalping.
C'était un peu casse figure ce que j'ai fait. Je me suis permis de perdre 2000 € dans la journée, fin de mois. Je pouvais me le permettre.
Alors ce matin J' ai pris deux longs à 10 275. Alors que ça chutait sévère.
Mais étant toujours dans mon MM j'ai tenu bon, tout en faisant des scalps.
Une fois les 10 350 atteint, je me suis dit allez on laisse courir.
Ça était faisable car j'avais bien déterminé ma perte maximum dès le départ.
C'était un peu casse figure ce que j'ai fait. Je me suis permis de perdre 2000 € dans la journée, fin de mois. Je pouvais me le permettre.
Alors ce matin J' ai pris deux longs à 10 275. Alors que ça chutait sévère.
Mais étant toujours dans mon MM j'ai tenu bon, tout en faisant des scalps.
Une fois les 10 350 atteint, je me suis dit allez on laisse courir.
Ça était faisable car j'avais bien déterminé ma perte maximum dès le départ.
Hé Benoist, si j'ai posté mon gain c'est aussi pour t'énerver, pas dans le sens , j'ai fait plus que toi. Ça tout deux je pense que l'on s'en fiche éperdument.
Mais plus pour te montrer, que minute man , ne se serait jamais permis de perdre tant d'opportunités
Mais plus pour te montrer, que minute man , ne se serait jamais permis de perdre tant d'opportunités
Oui tu as eu de la chance quand même que l'annonce DB fasse sauter le bouchon !
je sais que j'ai complètement changé et heureusement J'ai profité de ma piscine tu ne peux pas savoir
Bon tant mieux , tu as en profité d'une autre façon.
En fait en te lisant, je me retrouve un peu dans le toi avant.
le gars qui trade du matin au soir.
Je pense que à terme, quand j'aurais mis suffisamment de côté, pour ma sécurité financière personnelle. Je finirai par faire ce que tu appelles le mini syndical
En fait en te lisant, je me retrouve un peu dans le toi avant.
le gars qui trade du matin au soir.
Je pense que à terme, quand j'aurais mis suffisamment de côté, pour ma sécurité financière personnelle. Je finirai par faire ce que tu appelles le mini syndical
John' ce n'était pas forcément de la chance , ce matin je ne visais que les 10 350. Ce qui a 9h15 était improbable, alors le sauvetage de là DB
boum explosion encore, ça continue !!
tu sais burzum, toute l'année 2017 je vais redevenir le Benoist d'avant, je veux exploser un track Record, là je me mets en marche tout lentement étape par étape.
Je pense qu'en 2017 on va avoir un crack monumental et sortir un +150% +250% quand le marché à fait -25% -30% sur l'année, ce sera le timing idéal pour aller démarcher ensuite avec un track record sur futures qui fera rêver
Donc si je me suis amusé sur s&p 500 aujourd'hui ce n'est pas pour rien
tient en te répondant, 10531 10527.5 +3.5 sur futures
Si je fais du sport, perd du poids, me suis trouvé un gérant pour gérer toutes mes affaires... ce n'est pas pour rien, je prépare mon track record... une année de compétotoon, tout est prévu pensé dans ce seul but
2017 c'est full trading de ta race qui tue
tu sais burzum, toute l'année 2017 je vais redevenir le Benoist d'avant, je veux exploser un track Record, là je me mets en marche tout lentement étape par étape.
Je pense qu'en 2017 on va avoir un crack monumental et sortir un +150% +250% quand le marché à fait -25% -30% sur l'année, ce sera le timing idéal pour aller démarcher ensuite avec un track record sur futures qui fera rêver
Donc si je me suis amusé sur s&p 500 aujourd'hui ce n'est pas pour rien
tient en te répondant, 10531 10527.5 +3.5 sur futures
Si je fais du sport, perd du poids, me suis trouvé un gérant pour gérer toutes mes affaires... ce n'est pas pour rien, je prépare mon track record... une année de compétotoon, tout est prévu pensé dans ce seul but
2017 c'est full trading de ta race qui tue
Lol Benoist
je juste pour que le marché continue de monter ou se stabilise jusqu'en décembre qu'il ne craque surtout pas avant le 1er janvier et le début de mon track record
Et on va faire ça bien options couverture pyramidage, la totale ... Il me reste à trouver un cuisinier à domicile qui me prépare les plats et qui fait les courses et là je serai sur les marchés 60h par semaine
1 année de dingue mais une belle année que j'ai envie de vivre
Et on va faire ça bien options couverture pyramidage, la totale ... Il me reste à trouver un cuisinier à domicile qui me prépare les plats et qui fait les courses et là je serai sur les marchés 60h par semaine
1 année de dingue mais une belle année que j'ai envie de vivre
Benoist.
En un mot vive la récession US mais pas avant le 01/01/2017
Je fais tout pour être vivant pour l'année prochaine et assister en direct live au retour tel le phénix de minute man ( ça ça va me rester )
En un mot vive la récession US mais pas avant le 01/01/2017
Je fais tout pour être vivant pour l'année prochaine et assister en direct live au retour tel le phénix de minute man ( ça ça va me rester )
Ben oui tu as intérêt sinon tu vas me manquer.
Et puis si tu es sérieux il n'y a aucun risque
Et puis si tu es sérieux il n'y a aucun risque