ça pourrait donner un truc comme-ça (vite fait dans Excel, j'suis en train de le rendre plus "jolie") et en important les données du site et en triant par date :
je les mettrai en html donc un copier coller
oui je vais te faire de l'HTML, j'ai pas fini, là c'est ultra moche
bonjour à tous et merci à La Blatte pour cette super ouverture
trop fatigué de mon week end donc pas de traide today ! (pis comme c'était prevue jour férié de toute facon...
bonne journée !
trop fatigué de mon week end donc pas de traide today ! (pis comme c'était prevue jour férié de toute facon...
bonne journée !
Je tente :
<h2><span id="jours-feries-a-la-bourse-de-paris">Jours fériés pour le mois d'Octobre 2016</span></h2>
<p>Le lundi 3 octobre 2016, le DAX sera fermé</p>
<h2><span id="jours-feries-a-la-bourse-de-paris">Jours fériés pour le mois de Novembre 2016</span></h2>
<p>Le jeudi 3 novembre 2016, le NIKKEI sera fermé</p>
<p>Le mercredi 23 novembre 2016, le NIKKEI sera fermé</p>
<p>Le jeudi 24 novembre 2016, le DJIA et le SP500 seront fermés</p>
<h2><span id="jours-feries-a-la-bourse-de-paris">Jours fériés pour le mois de Décembre 2016</span></h2>
<p>Le vendredi 23 décembre 2016, le NIKKEI sera fermé</p>
<p>Le lundi 26 décembre 2016, le CAC,DAX,indice anglais,DJIA,SP500 et le CANADA seront fermés</p>
<p>Le mardi 27 décembre 2016, le indice anglais et le CANADA seront fermés</p>
<p>Le vendredi 30 décembre 2016, le CAC fermera plus tôt et le NIKKEI sera fermé</p>
Juste un point sur le Cac.
Bon appétit.
Bon appétit.
Faut que je vérifie, un truc, y'a moyen d'améliorer en ajoutant les jours avec fermeture anticipé (et la fin d'année y'en a deux trois beau avec le 25/12 et le 01/01).
pour 2017 je pourrais t'envoyer le fichier avec le sjours de fermetures par place boursières comme j'ai fait ? , je ne suis vraiment pas doué pour les filtres excel
sans les allemands c'est jour férié en Europe sur le cac 40...
Bonjour la file,
Quand je vois toutes les infos, les conseils, les témoignages de traders en compte propre sur le site , en fait Andlil nous mâche le travail et à coté de cela quand je vois mon sérieux, mon implication dans mon trading et bien j'ai honte
Voilà c'était mon coup de" g.eule" après moi
Quand je vois toutes les infos, les conseils, les témoignages de traders en compte propre sur le site , en fait Andlil nous mâche le travail et à coté de cela quand je vois mon sérieux, mon implication dans mon trading et bien j'ai honte
Voilà c'était mon coup de" g.eule" après moi
les petits trades du matin sur le cac 40 en mode endormi... bon appétit !
J'viens d'avoir mon alerte, le break out des 65 qui arrive ?
424>426.7 sur le DJ
pourquoi pas. j'aurais pu fermer a 29 , j'ai tente de lui donner un peu de ficelle mais bon.
pourquoi pas. j'aurais pu fermer a 29 , j'ai tente de lui donner un peu de ficelle mais bon.
yes, je l'ai vu pendant que j'attendais le cac...bien ouej. bon c'pas pour tout de suite !
Avec le spread j'ai rien gagne
comme un lundi
Spoiler:
Ah Oui chad, il y a du lourd là!
indice anglais a l aporoche des 7000 plus haut du jour.
Cac a la traine
Cac a la traine
Hello ,Salut a tous je rentre d'une semaine de vacances
Parti sans but bien défini ,c'est super tu arrètes quand un paysage te plait ,quand le gault et millaud te le conseille
J'ai découvert collioures magnifique petit village ,d'autant qu'a cette époque il y a moins de touristes
Voila j'espére que tous vous avez fait vos points et surtout qu'il n'y pas eu de mort !
bons trades a tous
Parti sans but bien défini ,c'est super tu arrètes quand un paysage te plait ,quand le gault et millaud te le conseille
J'ai découvert collioures magnifique petit village ,d'autant qu'a cette époque il y a moins de touristes
Voila j'espére que tous vous avez fait vos points et surtout qu'il n'y pas eu de mort !
bons trades a tous