et il essaye de break , c'est plutot pitoyable a regarder pour l'instant d'ailleur
On monte avant Ladp de 14h15, je ne sait plus combien de fois j'ai vu le film
+ 14 sur le break out
+ 14 sur le break out
Jamais brûlé de compte non plus, plus grosse perte 850 euros cumulés pour un capital à l'époque de 30k€.
Je laisse monter. J'espère shorter un point haut hebdomadaire donc patience...
idem benoist , meme si c'est exactement le contraire de ce que je fait habituellement
le premier pingouin qui ose traverser arrive a l'autre bout , le deuxieme se prend les requins..
le premier pingouin qui ose traverser arrive a l'autre bout , le deuxieme se prend les requins..
Attention 14h15, Ca va tanguer croyez moi
D'ailleurs,je suis,liquide
Le plus haut hebdo c'est quand même 70 points plus haut...
Ou pas Surfeur, les dernier Adp n'ont pas donné grand chose, on va savoir dans moins de 10 minutes. Liquide aussi et j'ai enlevé tous mes OC.
Hello, j'aimerais aussi un peu plus haut mais bon j'ai déjà pris un tout petit peu "là" au cas où ça baisse
Si on pouvait s'échanger des contrats vers 600 ça serait bien, si il y en a prêt a acheter à 600 je vous en vend si ça intéresse quelqu'un ( )
Ca a fait pschittttt
Comme souvent Surfeur, surtout les semaines de NFP.
Toujours pas asses cher
Le Dow a encore une vingtaine de point qu'il peut up j'ai l'impression
Bon decu, sieste , retour 16h
Pas beau la vie.....
Pas beau la vie.....
Yes ça y va, il faut bien que les prix gesticulent un peu!
Je reprends la discussion en cours, j' étais au restaurantJo48 a écrit :Le parcours de certains ressemble à un vrai chemin de croix. Je ne sais pas si je vous admire ou si je me dis que vous êtes fous...Je ne crois pas du tout qu'il faille en passer par là pour réussir c'est comme quand je lis que pour gagner il faut absolument avoir cramé plusieurs compte avant, ça me fait juste rire...
Tout à fait d'accord avec toi Jo, le trading, ce n'est pas de l' autoflagellation, si on en retire aucun plaisir, autant arrêter.
je pense que beaucoup de perdant sont dans une spirale autodestructrice déjà à la base et trouve dans le trading , comme d'autres dans l'alcool, le moyen de les conforter dans leur "médiocrité" A j'ai encore perdu, je le savais bien que j' étais une m.rde
me: ces obligations sont des TSR en plus , titre subordonnés remboursable
Ben Oui il ya de la méfiance, j'aurais aimé pouvoir shorter un peu j'ai pas beaucoup en position, avec un petit coup d'euphorier sur le coup monter jusqu'à 605-15 aurait été sympa c'est dans ce genre de contexte que je me positionne souvent, y'a quelques trucs bien sur certain graphe pour que ça monte je croyais que ça pourrait y aller, du coup j'attends encore il peut toujours y avoir des vagues a effet retardé patience
Ben oui j'attends pour shorter les zones hautes. Là je ne suis plus sur Du scalping day trading mais sur un excès. Et je n'ai pas le temps de trader aujourd'hui.