Je croyais Benoist que tu avais démarré dans cette activité en 2010, c'est en tout cas ce que dit ton site perso.
toi aussi j'avais développé un logiciel qui me générait des pages html via excel. Je sortais un site de 150.000 pages chaque jour en mode auto avec diversité de vocabulaire, liaison automatique... J'ai du acheter un pc ultra puissant à l'époque... ça me générait un .csv de plusieurs centaines de mega que je réutilisais dans ma moulinette html ça me coutait une blinde en serveurs aux usa et bande passante, on payait la bande passante à l'époque. Je générais les pages en html via excel pour les servir plus rapidement sur les serveurs. Je dépensais de mémoire 5000$ / mois juste pour le serveurs j'en avais presque uen dizaine et je n'y connaissais rien. Quand un serveur tombait, j'en premais un autre et je transférais les sites
la meilleure période de ma vie (financièrmeent intellectuellement), je me levais le matin et je gagnais des fortunes en dormant. Tout seul dans mon appartement avec une pauvre connexion adsl et 4 ordinateurs, je travaillais 20/24 7/7.
Et un matin de septembre, google avait blacklisté tous mes sites fin de la poule aux oeuf d'or
la meilleure période de ma vie (financièrmeent intellectuellement), je me levais le matin et je gagnais des fortunes en dormant. Tout seul dans mon appartement avec une pauvre connexion adsl et 4 ordinateurs, je travaillais 20/24 7/7.
Et un matin de septembre, google avait blacklisté tous mes sites fin de la poule aux oeuf d'or
Burzum
La perte il faut la voir comme un ami, c'est elle quand vous coupez un positon qui vous sauve, pas le TP.
Le TP vous flatte, vous congratule, et souvent vous frustre, car une fois pris vous vous dite ‘’j’aurai pu faire plus de points.
Mais le stop, c’est lui qui vous évite de rentrée en mode espoir, de perdre beaucoup, de redonner aux marché les gains que vous avez réussi à lui prendre, il est là pour vous rappeler que ce n’est pas un jeu.
Il n’y pas de honte à couper sur une position perdante, et bien souvent cette décision fait partie d’un bon trading.
La perte il faut la voir comme un ami, c'est elle quand vous coupez un positon qui vous sauve, pas le TP.
Le TP vous flatte, vous congratule, et souvent vous frustre, car une fois pris vous vous dite ‘’j’aurai pu faire plus de points.
Mais le stop, c’est lui qui vous évite de rentrée en mode espoir, de perdre beaucoup, de redonner aux marché les gains que vous avez réussi à lui prendre, il est là pour vous rappeler que ce n’est pas un jeu.
Il n’y pas de honte à couper sur une position perdante, et bien souvent cette décision fait partie d’un bon trading.
ben oui jo, j'ai créé mon agence web en 2010 pour toucher 2 années de salaire suite à ma démission de mon poste de prof, en 2004 2005 2006 je faisais mes propres sites. Et quand Google a blacklisté tous les sites, je suis retourné prof et 3 ans après j'ai démissionné quand j'ai vu que mon trading pouvait me faire vivre. Je ne vais pas mettre en avant mon passé de spammeur et de blackseo pour une agence web qui bosse proprement
L'agence web était du vent pour toucher mes 2 années de salaire, je comptais que trader mais ça ils n'aimaient pas. Donc démission pour création d'entreprise. L'année 2010 j'ai fait 50€ de CA . MAIS des gens se sont souvenus de moi et ils m'ont contacté "tu es bien Benoist Rousseau du site x qui trustait toutes les places sur google ?" Et c'est comme cela que ma coquille vide est devenue réelle, le bouche à oreille. Heureusement, il y a des gens qui avait de la mémoire, j'ai trouvé des clients sans les chercher Je suis même monter à 6 employés et j'ai tout envoyé boulé pour trader, je n'ai pas du tout l'âme d'un manager
L'agence web était du vent pour toucher mes 2 années de salaire, je comptais que trader mais ça ils n'aimaient pas. Donc démission pour création d'entreprise. L'année 2010 j'ai fait 50€ de CA . MAIS des gens se sont souvenus de moi et ils m'ont contacté "tu es bien Benoist Rousseau du site x qui trustait toutes les places sur google ?" Et c'est comme cela que ma coquille vide est devenue réelle, le bouche à oreille. Heureusement, il y a des gens qui avait de la mémoire, j'ai trouvé des clients sans les chercher Je suis même monter à 6 employés et j'ai tout envoyé boulé pour trader, je n'ai pas du tout l'âme d'un manager
salut , ben quand je vois mon short d'open pour 18 pts , je me dis que j'ai raté ma journée, Heikin Ashi ces options trop cher sur Dax, ca Fiche les boules, bon vol a 25 et ca sera le trade du mois
Benoist, quelle vie, ou plutôt ''quelle plusieurs vie '', j'aime ce genre d'histoire '',
Non moi plus simple juste un script ceo php (chapeau noir) qui générais les pages en ligne d'après les moteurs de recherche moins connus pour le texte avec les mots clef que j’avais choisie d’après le prix au clic. Je mettais un site à jour d’un clic.
On nés manager, on le devient pas,
Tout un état d'esprit,
Bon àller,
Collation , sieste, retour 16h....
Tout un état d'esprit,
Bon àller,
Collation , sieste, retour 16h....
tu sais rien de particulier. J'ai travaillé chez Elf comme historien d'entreprise c'était logique je partais pour une thèse sur les recherches pétrolières et Elf m'ouvrait ses archives (merci François Caron) , ma carrière a été brisée à cause de l'affaire Elf et d'Bienvenue chez Andlil . Je te remercie pour ta présentation. J'espère que tu vas te plaire parmi nous. Voici le message qui est indispensable de lire avant de participer au forum : message de bienvenue A bientôt sur le forum. Joly, le salaire d'Elf pour fouiller dans les archives et le soutient pour ma thèse envolée, normal , je me suis retrouvé chez Renault en informatique à former les cadres n+1 tout en continuant mes études en histoire, un hasrad j'ai rpéondu à une annonce au CROUS c'"tait le début de l'internet il cherchait des gars pour former le pdg directeurs etc. Je me suis présenté, je en savais même pas ce qu'était internet et encor emoins la DRH qui m'a recruté mais j'ai toujours été un bon bidouilleur, je crackais sur Amiga etc bref, j'i eu le job et je me suis formé en 24h dans le seul cuber café de Paris à Beaubourg et en achetant l'internet pour les nuls. "Ok ce sont des pages Word reliées entre elles". J'ai bossé deux ans chez Renault, ils ont été cool, j'ai pu passer des certifcations avec eux. je me plaisais bien. Mais j'ai eu le concours de prof, je me suis tiré de Renault pour gagner 2 fois moins pour faire plaisir à ma famille de fonctionnaire et c'était ce que j'avais toujours voulu faire. Je me suis ennuyé comme prof, j'ai bossé sur les algos de classement de Google par défi intellectuel. Quand j'ai vu que j'avais compris des trucs, j'ai demandé un congé création d'entreprise. J'ai créé mes sites webs mi 2004 2005 à mi 2006 (congé création d'entreprise de 2 ans max ensuite soit je revenais prof soit démission auto) spammer comme un gros porc, gagné des fortunes. Google m'a blacklisté, mon trading était trop faible pour me permettre d'en vivre, je suis redevenu prof en septembre 2006 car je ne savais pas quoi faire (réintégration), j'en ai profité pour trader intensivement car je m'ennuyais et que le web c'était fini pour moi. Le trading ça a marché, j'ai voulu démissionner, Sarkozy a dit que lzs fonctionnaires qui démissionnent c'est 2 ans de salaires, je suis resté un an de plus pour que les décrets sortent et en bénéficier. Pour toucher les deux ans (1 an payé à la démission, 1 an après une année d'activité), il fallait créer une société, j'ai créé une société de Seo qui devait être déficitaire mais qui me permettait de toucher ma prime de départ et on m'a contacté car en 2004 2005 j'étais connu comme le loup blanc et du coup je me suis dis pourquoi pas faire du conseil seo ça rapporte bien sans trop bosser Voilà rien d'exceptionnel, ça c'est enchainé comme cela. Ma plus grosse erreur c'set d'avoir été prof j'ai perdu 3 ans à m'épuiser. Si j'étais resté chez renault j'aurai lancé des sites dès 2001 et c'était l'age d'or... 2004 2005 c'était déjà la fin de la ruée, je n'ai ramassé que des miettes. Bref j'ai juste essayé de m'adpater aux merd.es qui me sont tombés dessus. J'aurai bien préféré être prof de fac à la Sorbonne en histoire éco et consultant pour Elf... la vie aurait été plus simple et plus intéressante mais bon pas de pot, affaire Elf, pas de soutien, père ouvrier donc tout à sauté et j'ai du trouver à manger asp Pour moi ma vie est "ratée" d'une certaine façon. J'ai fait énormément de sacrifice pour devenir mo,niteur allocataire de recherches, avoir une carrière universitaire et tout s'est effondré en 48h00 après 5 années d'effort 24/24 de petit job, de faire les poubelles pour revendre aux puces pour m'en sortir, de vivre avec des cafards dans 9 m carrés... Quand tu touche ton graal, quand tu te prépares à faire des cours à des licences, game over... on annule tout.seba264 a écrit :Benoist, quelle vie, ou plutôt ''quelle plusieurs vie '', j'aime ce genre d'histoire '',
Sur ce je vais aller manger, marre d'écrire des tartine ssur mon ipad je ne me suis pa sbeaucoup reposé ce matn
++
Benoist, souvent ce sont des personnes qui pensent ne rien faire d'extraordinaire qui ont les histoires de vie les plus belles.
Bon appétit, je file également.
Bon appétit, je file également.
tu te fais griller en 5 secondes pareil il n'y a rien de plus visible que les amis qui protègent leur "identité" ou qui la "camoufle". Google connait le traffic de ton site si personne ne vient et que tu cliques toi même tu es mort J'ai un pauvre plugin sur le forum qui identifie automatiquement tous les amis sur tor et co alors tu imagines Google ^^ Je ne te dirai pas comment il peut le savoir mais c'est très très très bêteplataxis a écrit :Certains ne cherchent pas à contourner, avec réseau Tor, VPN, ou plus sophistiqué ?Benoist a écrit :Tellement que j'avais envie de cliquer pour me payer un restaurant le midi (chose que je n'ai jamais fait bien entendu, tu te fais dégager par google en mois de deux).
Garde quand même contact avec ton psy : estimer "raté" un tel florilège d'expérience me semble relever d'une fragilité mal cicatrisée.Benoist a écrit :Pour moi ma vie est "ratée" d'une certaine façon.
Tant de personne s'ennuient à l'université et rêveraient de mener ton existence...
L'herbe est toujours plus verte dans le pré voisin
je ne pense pas que beaucoup de gens rêvent de dormir plusieurs années dans un squat remplis de cafards, de dormir dans une cabine téléphonique, de fouiller les poubelles pour trouver de quoi vivre ou manger du pain, de ramasser les gobelets consignés à la Fac à 1 FF que les "riches" te balancent par terre pour que tu le ramasses en les remerciant car ça ve te permettre de manger au restaurant U sans aller faire le clown dans le métro pour espérer pouvoir faire un repas dans la journée... D'avoir ses rêves brisés au dernier moment. J'aurai bien aimé pouvoir étudié tranquillement sans cumuler 3 petits jobs, assister à un cours d'amphi plutôt que récupérer les cours le soir pour les faire photocopier et les lire après une journée de boulot. J'aurai aimé aller une fois au restaurant quand j'étais étudiant, une seule fois au cinéma, juste une fois, faire uen soirée, avoir une vie normale. J'aurai aimé ne pas être obligé de truander pour voyager en RER pouvoir me payer un ticket de métro sans avoir peur à chaque fois de me faire attraper.
J'aurai aimé être un étudiant avec une bourse et profiter un peu de ces années. Je me serai bien passé de ces expériences malheureuses, de cette survie pendant des années et des années. J'aurai aimé avoir une paire de chaussure pas trouée pour l'hiver, j'aurai aimé manger à ma faim et ne pas me bourrer de bombons Haribo car c'était ce qu'il y avait de moins chers et c'est ce qui me calait le plus. Oui super vie je suis sur que tout le monde m'envie c'est bien connu tout le monde rêve de crever de faim et d'être SDF J'aurai tant aimé pouvoir étudié normalement...
Donc oui "raté", j'ai fait tout cela pour rien au final J'aurai préféré étudié toute ma vie, fouiller dans les archives, être payé pour cela, ça ça m'éclatait vraiment que faire des sites webs de spam sans aucun intérêt parce que je voulais quitter l'Education Nationale:lol2:
J'aurai aimé être un étudiant avec une bourse et profiter un peu de ces années. Je me serai bien passé de ces expériences malheureuses, de cette survie pendant des années et des années. J'aurai aimé avoir une paire de chaussure pas trouée pour l'hiver, j'aurai aimé manger à ma faim et ne pas me bourrer de bombons Haribo car c'était ce qu'il y avait de moins chers et c'est ce qui me calait le plus. Oui super vie je suis sur que tout le monde m'envie c'est bien connu tout le monde rêve de crever de faim et d'être SDF J'aurai tant aimé pouvoir étudié normalement...
Donc oui "raté", j'ai fait tout cela pour rien au final J'aurai préféré étudié toute ma vie, fouiller dans les archives, être payé pour cela, ça ça m'éclatait vraiment que faire des sites webs de spam sans aucun intérêt parce que je voulais quitter l'Education Nationale:lol2:
en parlant de vie il y a une émission sympa ses temps sur la deux j'ai regarder hier
http://www.france2.fr/emissions/mille-et-une-vies
c'est l'heure de manger
http://www.france2.fr/emissions/mille-et-une-vies
c'est l'heure de manger
BONJOUR il y'a la remuneration au clic sur youtube et la remuneration au nombre de vues c'est le gagne pain des chanteurs actuels qui ne vendent plus de disque (en plus des concerts et produits derives)
1 000 000 de vues c'est environ 1kE mais bon faut les faire. Certains artistes francais font plusieurs centaines de millions de vues 100 millions de vues c'est 100kE hors impot
Quand tu regardes une video Vevo tu remuneres l'artiste d'une fraction de centime
1 000 000 de vues c'est environ 1kE mais bon faut les faire. Certains artistes francais font plusieurs centaines de millions de vues 100 millions de vues c'est 100kE hors impot
Quand tu regardes une video Vevo tu remuneres l'artiste d'une fraction de centime
Sont pas un peu forts les medocs Benoist ? En tous cas vaut mieux partir de bas pour monter plus haut que naitre riche et finir a la rue
j'ai 39 de fièvre ne t'en fais pas je redeviendrai le gentil Benoist qui ne dit rien du tout sur son forum comme d'habitude dès que ça ira mieux même s'il voit des énormités Là j'avais le temps pour parler d'un sujet que je maitrise bien, mais bon c'est HS comme moi sur cette file aujourd'hui, je susi HS
Je vais aller dormir
++
Je vais aller dormir
++
En lisant la file, on est vraiment passer par pas mal de sujet.
C'est bien de diversifier
C'est bien de diversifier
Je reviens de déjeuner, je reprends la file, et j'apprends que Benoist a vécu dans un 9 m² avec des cafards... C'était pas moi !
En tout cas, je n'aurais jamais imaginé que cette vidéo de Norman nous vaudrait toutes ces digressions, fort intéressantes au demeurant. Le problème, c'est que, si ça continue, pour trouver Andlil dans google, il faudra entrer des mots clés qui n'ont rien à voir avec la bourse !
En tout cas, je n'aurais jamais imaginé que cette vidéo de Norman nous vaudrait toutes ces digressions, fort intéressantes au demeurant. Le problème, c'est que, si ça continue, pour trouver Andlil dans google, il faudra entrer des mots clés qui n'ont rien à voir avec la bourse !