Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Je tiens à préciser que je ne suis plus avec Benoist.
Motif non pas qu'il veut pas me laisser utiliser sa station de trading.
C'est surtout qu'il cuisine des bons petits plats que pour lui
Bon j'ai rien fait aujourd'hui, je retourne me coucher à demain
Ben j'ai un peu de fièvre.
Bon comme la saison des résultats commence, le up d'aujourd'hui prépare peut-être le terrain pour enfin casser ce range.
Mode Irma 11 000 points fin octobre.
Élections US : -10%
beaucoup de personne se reconnaissent dans ce type vulgaire.
Il a érigé le mensonge comme un courant contre l' etablisment,ça plait.
Il parle "vrai" pour beaucoup.
Comme les Lepen et autres S.
Oui mais Burzum, même si je trouve vite la limite de ces gars que tu cites, il faut reconnaître qu'ils touchent du doigt un véritable problème...tous ceux qui votent pour eux ne sont pas des idiots finis
Je recite encore une fois le regretter Georges Freche
"95 % des gens Qui votent pour moi sont des imbéciles" journal l'indépendant...
Et il était réélu régulièrement ....
C'est surtout que je me suis rendu compte que je devenais minoritaire dans mon discours pro Mondialisation .
Forcément boursicotant, je ne vais pas prôner le Protectionnisme.
Mais les gens si. Ils ne veulent plus du vivre ensemble, mais veulent plus de flics, plus de frontière etc,etc.
Trump offre ça ainsi qu'une grosse majorité des candidats de la droite , oups...
Je crois que pour durer il faut de la mobilité, la mobilité de capital, intellectuelle etc et pour survivre au XXI ème siècle il faut être mobile géographiquement, professionnellement. J'avais écris il y a 10 ans une petite recherche sur la fin du sédentarisme et le retour au nomadisme avec les nouvelles technologies. Je l'avais appelé "La mondialisation ou le retour au nomadisme". J'avais rajouté un peu de darwinisme (en gros, les nomades vont s'en sortir, les sédentaires vont crever sur place avec la mondialisation, ils vont rester à crever dans leur grotte / maison à chercher du boulot qui n'existe plus alors que ce sont les nomades polyglottes qui vont reigner en maître grâve à la mobilité financière, physique, professionnelle) et ça a avait fait un flop, 90% de mes lecteurs n'avaient pas internet... Idée reprise 2 ans après ensuite par Attali, m'a t'il lu ?
On a une inversion totale de société, le sédentaire était l'archétype de l'évolution, le nomade un has been avec ses troupeaux. Mobilité mobilité maintenant, la clef de la survie dans un monde trop peuplé où il n'y a pas du boulot pour tous .......,, Benoit Rousseau