allez allez allez que j'aille à la piscine et que j'encaisse cette cassure...
Puisque nous sommes dans les anecdotes et que l'on parle de croissants, vous n'allez peut-être pas non plus croire la suivante : Ado, je me baladais beaucoup avec mon sac à dos, souvent seul, parfois avec des amis. A l'âge de 17 ans, je suis donc parti me balader en Corse avec des copains de classe, dont l'un qui avait un père fort riche. Lequel père s'inquiétait de sa progéniture (remarque, il avait raison, quelques années plus tard mon copain a fait l'objet d'une tentative d'enlèvement. En même temps il avait tord, le copain en question, deuxième dan en karaté, a mis en fuite les agresseurs !).
Toujours est-il que nous avions donc disposé quelques jours notre tente à proximité d'un petit sommet dénudé, avec une superbe vue sur la montagne et la mer. Et surprise, un matin, ne voilà t'y pas qu'un hélico tourne autour de nous dans cet endroit idyllique loin de tout, puis se pose sur le petit sommet. Une action du GIGN à la recherche d'un terroriste planqué dans le maquis ? Pas du tout, c'était le papa protecteur, qui avait prépositionné son yacht à proximité, et qui histoire de nous surveiller un peu envoyait son majordome nous livrer des croissants bien chauds préparés par le chef sur le yacht, lequel disposait bien entendu, comme il se doit, d'une plate-forme pour hélicos.
Quand je raconte ça, en général on ne me croit pas. A vous de voir...
Toujours est-il que nous avions donc disposé quelques jours notre tente à proximité d'un petit sommet dénudé, avec une superbe vue sur la montagne et la mer. Et surprise, un matin, ne voilà t'y pas qu'un hélico tourne autour de nous dans cet endroit idyllique loin de tout, puis se pose sur le petit sommet. Une action du GIGN à la recherche d'un terroriste planqué dans le maquis ? Pas du tout, c'était le papa protecteur, qui avait prépositionné son yacht à proximité, et qui histoire de nous surveiller un peu envoyait son majordome nous livrer des croissants bien chauds préparés par le chef sur le yacht, lequel disposait bien entendu, comme il se doit, d'une plate-forme pour hélicos.
Quand je raconte ça, en général on ne me croit pas. A vous de voir...
Comme il se doit
J'ADORE !
J'ADORE !
je viens de solder 1 short pris ce matin entré à 10555 (+0,3 ), tant pis si la baisse continue!!
Je suis pas là cet aprèsm et mes points minis sont faits
Bon courage à ceux qui restent
Je suis pas là cet aprèsm et mes points minis sont faits
Bon courage à ceux qui restent
Comme il se doit
J'ADORE ! et je te crois
c'est bien quand il n'y a pas de volatilité on aprpend à se connaitre mieux
===
il a rebondit la piscine s'éloigne... 15h30 ?
Je demande 10548 10528 je ne suis pas gourmand
J'ADORE ! et je te crois
c'est bien quand il n'y a pas de volatilité on aprpend à se connaitre mieux
===
il a rebondit la piscine s'éloigne... 15h30 ?
Je demande 10548 10528 je ne suis pas gourmand
Moi je crois
Sans aucun problème
J'ai des anecdotes "réel" de ce genre
Sans aucun problème
J'ai des anecdotes "réel" de ce genre
allez allez...
Je reste à l'écart : Pas sûr que la baisse soit terminée.
je suis passé par -1500€ à +15 euros 2 lots vendus à 10547 à 14h08 qui me plombaient
ouf
ouf
@bernardino:On ne rigole pas avec le petit déjeuner
je tiens la posi, je lâche rien !!!
bravo bravo non swing j'ai été nul ce matin j'ai juste gérer pas trop mal ma bétise, pas de quoi pavoiser
bon, j'aimerais la lacher à 530 j'suis à +20 là, c'est un combat pour tenir !!!
j'ai envie de cliquer chaque seconde
stop à 555 TP à 530
Bernardino:
Z'étaient bons au moins les croissants?
Z'étaient bons au moins les croissants?
oui la perte max = était les gains d'hier, il y avait un peu de marge mais pas énorme
mais comme les plus hauts étaient toujours plus bas et les plus bas plus bas, j'étais assez confiant.
bon j'ai mérité d'aller me baigner un peu
mais comme les plus hauts étaient toujours plus bas et les plus bas plus bas, j'étais assez confiant.
bon j'ai mérité d'aller me baigner un peu
Bernardino énorme, j'adore aussi
benoist en voila une raison de trader, imagine tu es en vacances, tu envoie un sms ton majordome tu ramènes tes croissants par hélico pas ceux de la boulangerie du coin, mais celle à Florence en face du Palazzio vecchio qui fait des cornettos
je veux ça pour noel
benoist en voila une raison de trader, imagine tu es en vacances, tu envoie un sms ton majordome tu ramènes tes croissants par hélico pas ceux de la boulangerie du coin, mais celle à Florence en face du Palazzio vecchio qui fait des cornettos
je veux ça pour noel
je regarde pas ça va me faire mal au coeur j'avais 10548 10528 +20 en TP et on vient de les faire 1000€ de gain de pas pris, j'avais pivot H comme objectif à 10516 au pire sur futures soit 10525 sur le cashme a écrit :On est à 8pts des plus bas ! Allez petit !
il fallait tenir 19 minutes de plus soit 3000€ / heure. Pas mal comme salaire
La journée sera verte c'est l'essentiel !
Hasta la vista (altavista pour les plus vieux)